View Full Version : Topic du Chat Ouvert !
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
[
9]
10
11
12
@Diaz : no no, je parlais de toi justement, as-tu passé ton BAC l'anné dernière, je te pose cette question vu ton âge ;)
@Med : pas au Maroc, hein ? Bah tant pis, c'est toi qui râte ! :pi:
En plus, tu n'es pas le seul, le monde entier trouve que les études sont ennuyeux, mais on y peut rien, c'est la loi de la vie , et c'est un moment auquel tous les individus font face.
@Slinc : ah bah vous avez du retard quand même ! :p Au Maroc, le système Français connu sous le nom de "Mission" débute en même temps que vous, et exactement à la même heure que vous. On verra qui aura les meilleurs notes :p
EDIT : woot ! 2000 posts ! :yah:
Ahhh ! Non je ne l'ai jamais passé. Je suis trop nul aux études et je retiens pas facilement. J'ai toujours des mauvaises notes. :o
^ Eh oui, c'est vrai, je comprends ! Les études ne sont pas données à tout le monde ! ;)
Malheureusement... je suis maudis dans ce corps. =/
Oh, ne dis pas ça ! J'aime pas quand les gens se rabaissent, chacun a un talent caché ;)
Aurelien52
07-06-08, 13:41
BON MATIN LE MONDE! :jmp:
Heyyyy ! :wve: Ca fait un bail....:p
Aurelien52
07-06-08, 14:08
Tu m'étonne je passe mon temps à ne rien... à révisé mon BAC français :D
Ah ouéé , et bien bonne chance ! :D Quand à moi, je sors, je vais à la ferme :D Allez, je vous vois tous ce soir ;)
I'm fine Peffect and you ?:)
Kif kif!
Les études vont-ils un jour cesser d'éxister? :(
*entouré d'une pile de devoirs à faire*
Bonjour ! :D
Raiderfun, je sais maintenant quel jour nous commençons les épreuves du bac : Lundi 16 Juin ^^ La semaine va être géniale, je le sens :mis: :vlol:
Oui, tu vois je te l'avais dit :tmb: Je te souhaite bonne chance, j'imagine que vous êtes en pleine période des révisions :o
Pire moment de la vie :(
Merci ;) Eh oui c'est un moment difficile les révisions, on se fait caca dessus à l'idée de rater son bac, mais bon, il faut en passer par là ! :p Mais je suis quand même confiant :)
Juste le fait d'être pesimiste demoralise la personne, ainsi c'est la catastrophe total. ;) Il faut être, comme tu l'as dit, confiant, et tout se passera très bien :) Dans quelles matières aurez vous l'exam ? :)
Pour la série Economique et Social dont je fais partie, nous avons Philosophie (toujours en premier :p), Mathématiques, Histoire-Géographie, Anglais, Sciences Economiques et Sociales (tout ceci à l'écrit), et Espagnol à l'oral (le 25 Juin).
Oula, l'espagnol et la philosophie :o Le reste a l'air facile :tmb: Tu comptes poursuivre tes études en France même ? :)
:cen: (* insert corresponding word here *) pour ton bac, Slinc ! :hug:
Oula, l'espagnol et la philosophie :o Le reste a l'air facile :tmb: Tu comptes poursuivre tes études en France même ? :)
Je pense que oui :)
Merci :vlol:
LOL :p
Comment ça va toi BTW ? :)
Je pense que oui :)
J'ai hâte de passer mon BAC, j'en ai marre des études :(
Aurelien52
08-06-08, 11:52
J'ai hâte de passer mon BAC, j'en ai marre des études :(
Pouirtant tu vas encore beaucoup en faire après :ton:
Bonne chance Slinc :hug:
Comment ça va toi BTW ? :)
Très bien, merci, et toi ? :)
Pouirtant tu vas encore beaucoup en faire après :ton:
Ca te depend de ce dont il choisira, il y a des études qui nécessitent 2 ans comme d'autres qui en nécessitent 12. :o
Très bien, merci, et toi ? :)
Impec, merci, surtout très excité car finalement mon rêve s'est réalisé pour TRU :o
Impec, merci, surtout très excité car finalement mon rêve s'est réalisé pour TRU :o
M'en parle pas, ces derniers scans sont excellents ! :jmp:
M'en parle pas, ces derniers scans sont excellents ! :jmp:
Surtout que depuis TR2, j'attendais impatiemment un niveau sous-marin (sans compter le niveau bidon de TR6), et hier j'allais m'évanouîr quand j'ai appris la nouvelle, mais le seul problème c'est que le jeu débutera là malheuresement, moi je veux garder cette meilleure partie au milieu du jeu (comme pour TR2), car je n'ai guère envie de gâcher le fun dès le début :o
Moi je me dis qu'en commençant par un niveau comme cela, le jeu commence très fort et j'ose pas imaginer ce qui va nous attendre après ! :jmp:
Salut ! Bon ben faites gaffe à ne pas trop dévoiler ce que vous avez appris sur les news de TR8 parce que je me force à ne pas les regarder. En tout cas, je suis content que les news vous mettent de bonne humeur. :)
@ Slinc : Bonne chance pour ton bac mon grand ! Tu vas l'avoir. ;)
Salut. NEWS?!
Dois-je aller voir dans le forum d'Underworld?
^ Sauf si t'as pas envie de connaître les dernières news bien sûr. :p
Aurelien52
08-06-08, 14:11
Salut. NEWS?!
Dois-je aller voir dans le forum d'Underworld?
Y a de nouveaux scan d'un nouveau sous-marin :)
Y a de nouveaux scan d'un nouveau sous-marin :)
Auréééééé !:mad:
Aurelien52
08-06-08, 15:14
Auréééééé !:mad:
Quoiiiiii ? :D
Je pensait que le gros NEWS en rouge te dirait que j'allais faire un spoil...
Et pis rassure toi, je n'ai pas tout dit.... :whi:
M'en fous ! :mad: Hummmm !
@ Slinc : Bonne chance pour ton bac mon grand ! Tu vas l'avoir. ;)
Merci vous deux :) ;)
Diaz, j'espère qu'il en sera de même pour toi pour le permis ^^
Ca te depend de ce dont il choisira, il y a des études qui nécessitent 2 ans comme d'autres qui en nécessitent 12. :o
Je sais déjà que j'en ai pour 2 ans (obligatoires) au minimum pour la formation que j'ai choisi, mais je n'irais pas jusqu'à 12 ans, je ne fais pas des études de médecine :D Donc au maximum je dirais 3-4 ans, mais je pense m'arrêter au bout des 2 ans. Enfin bref, je ne sais pas, l'avenir nous le dira :p
Merci vous deux :) ;)
Diaz, j'espère qu'il en sera de même pour toi pour le permis ^^
Merci Slinc ! :) J'en ai marre de le repasser des millions de foiiis.:o
Au fait, ça n'a rien à voir avec le sujet mais les avatars de Tomb Raider Master sont très très.... wow !:p Si vous voyez ce que je veux dire. Falait que je le dise. :D
Oui, je vois de quoi tchu parle...
Voilà ! Et ''fufu'' (tu connais l'expression :D ;) ).
Bon alors ça ne blague plus ici :( Z'êtes où ???
Vous m'avez fait peur, je ne vous voyais plus :D
Z'allez bien ? :)
Moi j'vais bien, merchi!
*regarde en direction du lit*
lui il dort, mais il va bien. :)
Toi?
Je vais bien aussi :)
Lundi, c'est le début des épreuves du Bac ^^ Je suis serein, je ne stresse pas :D
Voilà mon programme :
http://i262.photobucket.com/albums/ii98/Slinc/Divers/EpreuvesduBac.jpg
Lemme guess, t'es littéraire? :D
Non, je suis en série E.S. (Economique et Social) :p
lé ou ma N'aLEX? :confused::hug::o
Elle fait ''coucouuuuu'' !:D
mon N'aLEX chiwi =D
:( aret de travail pour 2 joures
:)clio 2 dans 4 joures =D
Aurelien52
16-06-08, 13:55
*Disney Moment*
Tatatatralatatalatatou , chitataratatayayayanagatassa, lagacharasakaratourimitiratatouu....
Merde on m'a vu...:(
Non, je n'ai pas! :whi:
Moi non plus :D En revanche, nous t'avons entendu Aurélien :mis: :p
Aurelien52
20-06-08, 20:39
Si vous me faites chanter, je vous tue en chantant à tue-tête du lorie :p
*Met des boules Quiès, par précaution* C'est bon, tu peux y aller :D
De retouuuuuuuuuuuuurrr ! :jmp:
Heeeyyy diaaaz ! Ca fait un bail :D Comment ça va ? :D
Salut à tous :wve:
Devinez quoi ? J'ai eu mon Bac ! :yah:
Voici mes résultats :
http://i262.photobucket.com/albums/ii98/Slinc/Divers/RsultatsduBac.jpg
Bravo mon David. Diazounet est fier de toi. :):hug:
Oh, bravo, mon beau! ;)
Que comptes-tu faire avec?
Salut à vous! :wve:
Diazounét! :hug:
Comment ça va, beaugosse?
EDIT: 'Vais aller engloutir deux bouchées de pomme de terre et j're.
I'm fine my beautiful, and you ?
:o I'm fine aswell, thanks.
Je m'ennuie à la maison, la chaleur m'étouffe et la mer me manque déjà.
Ah d'accord ! Moi jevais dormir. @+ Peffect;)
Je n'vais pas tarder à te rejoindre. ;)
J'te souhaite une bonne promenade au pays des rêves. :)
Au pays des rêves enchantés, oh oui !:o
++
Que comptes-tu faire avec?
Chais pas, j'te le dirai quand je le saurai :D
Bravo Slinc ! :jmp: :hug:
Aurelien52
09-07-08, 16:12
Excellent Slinc :tmb:
Moi j'ai les résultats du français le 16... je stresse les amis, je stresse :(
Je suis sûre que tu auras réussi. :hug:
Aurelien52
09-07-08, 16:24
^:gki:
En tout cas j'espère pour l'écrit. L'oral je ne me fait pas d'illusion :(
Merci à tous :hug:
@ Aurélien : Quel mauvais souvenir ces épreuves anticipées, ça m'avait beaucoup emmerdé l'année dernière :mad: J'espère que tu les aura réussies ;)
Ne stresses pas, Auré, tout ira pour le mieux, crois moi! :D
Aurelien52
10-07-08, 11:27
Merci les gars :hug:
Aujourd'hui, c'est la fête nationale :) Lara porte nos couleurs spécialement pour nous :D
http://i262.photobucket.com/albums/ii98/Slinc/Divers/Laradrapeaufranais.jpg
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau-france-22.gif Bonne fête nationale à tous ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/france27.gif
Nan Diaz tu t'es gourré de cri, on est pas au festival de country de Mirande ici :vlol:
D'accord !
Olaaaaaaaaaaaa !:D
Fufu ! :whi:
Voilà qui correspond mieux mdr :D
Allez j'le fais aussi :
Olaaaaaaaa ! XD
Bonne fête nationale à tout le monde ! :)
Aurelien52
16-07-08, 12:49
J'ai mes résultat... 9 à l'écrit et 8 à l'oral... Barrfff..
Le TPE rattrape (15)
:hug: Aurélien !
Bisou Guillaume ! ;)
Salut :wve: Z'êtes en vacances ou quoi ? :p Il y a comme de la désertion dans l'air, on dirait :mis:
*Bruit du vent, silence de mort*
pas encor en vac pr moi (
Bonjour :)
Je viens vous dire au revoir avant mon départ :wve:
Et aussi je viens d'apprendre que je vais être tonton en Février :yah:
Hello !
Je déclare que j'ai été embauché au Mc Donalds, depuis le temps que j'attendais un boulot, j'en ai enfin trouvé un.
Mais bon, si j'avais l'occasion de trouver un travail qui a l'air plus intéréssant, c'est sûr que je changerais, chez Mc Do, ça a l'air trop routinier, je ne le sens pas trop.
Enfin bon, je vais enfin pouvoir gagner de l'argent. Je commence mercredi matin. ^^
Faut bien commencer qq part! Bon courage!
Heureux pour toi, Diazouné! :)
J'peux venir pou' qu'tu m'serves quelque chose à manger? :cln:
Merci MoonSword !:)
Peffect, il faut déjà que je me renseigne pour savoir ce qu'il y a à manger.;)
coup de coeur je suis en vacances depuis vendredi
coup de félicitation e de courrage diaz ^^
coup de coeur =D
http://xrazerx.labrute.fr/ =D
lol. Moi aussi j'y suis.
http://p-e-f-f-y.labrute.fr/
:D
Salut tout le monde, je suis de retour :D
Comment allez-vous ? :)
Saluuuuuuut !
Eh ben ! Ca faisait un bail. How are you ?:)
Effectivement, mais tu vois, je venais souvent juste pour voir les nouvelles pricipales concernant TRU. Je suis toujours en vacances, un peu déçu car c'est bientôt la rentrée mais bon, et sinon toi, comment vas-tu ? Quoi de neuf ? :)
Quoi de 9 depuis tout ce temps. J'ai trouvé un travail chez Mc Donald's. Ca fait une semaine que j'y suis, c'est pas le métier qui me passionnait tant mais bon, si ça peut me rapporter de l'argent. :)
Là je rentre tout juste du travail.
C'est quand la rentrée pour toi ?:)
Aurelien52
14-08-08, 09:06
Coucou tout le monde!
Comment allez vous? :)
@Diaz : ah cool ! L'essentiel c'est que tu aimes ton job et que ça se passe bien, je suis content pour toi :)
La rentrée pour nous sera pour le 10 Septembre, mais tu sais le temps passe tellement vite :(
@Auré : je vais très bien merci , et toi ?
PS : grouilles-toi, on a pratiquement oublié TR2 :o
Salut à tous :D
Bravo pour ton "décrochage d'emploi" Diaz :tmb:
@ Badr : Ne te plains pas, je rentre le 2 septembre XD
Et effectivement vous êtes un peu à la traîne pour le concours de TR2 :vlol:
Bravo pour ton "décrochage d'emploi" Diaz :tmb:
Lol ! Bin je vais arrêter mon travail jusqu'au 31 août. Je ne continuerais pas plus loin malheureusement.:o
un ange passe...
c'est moi ou c'est super calme tous d'un coup ?
Salut ! Oui ! Ca devient de plus en plus mort par ici...:(
Aurelien52
05-10-08, 14:20
AGUIIIIII :tea:
...moi j'ai une solution pour faire parler tous le monde !!!
CORTEZ LA SERVIETTE !!!!!
http://www.marche-equitable.com/images/JBET3663.jpg
Aurelien52
05-10-08, 16:55
Allez, comme dirait Patrick : "On fait tourner les serviettes......"
http://www.tulumba.com/mmTULUMBA/Images/BB223078FB065_125.jpg
:p
Aurelien52
05-10-08, 19:20
Auré tu est super communicatif aujourd'hui ! :ton:
Oui, je crois qu'il est en train de péter un plomb... :D
Aurelien52
06-10-08, 15:05
Mince ! On est en train de le perdre, faut faire quelque chose ! :eek:
Aurelien52
06-10-08, 15:54
*Générique de DRAME MEDICALE ! *
*Episode de la soirée , "La maladie mentale de Nawoelle*
*Générique de DRAME MEDICALE ! *
*Episode de la soirée , "La maladie mentale de Nawoelle*
tu veux un bonbon Auré ?
il parais que ça fait passer le mal de gorge....
ca fait pas passer le mal de c*l par contre ... dsl pr les possesseurs de PS3 (Auré, Alex...par ex) qui doivent vraiment besoin de v*s*line en ce moment !
Aurelien52
06-10-08, 17:45
Nan, nous on est PC.
Bah, c'est décider...
J'achèterais pas underworld...
Moi je suis trop dégoûtée à cette heure-ci, je vous dit même pas ! C'est une honte !!! :mad:
En même temps, ca sera payant... et sur des systèmes comme la PS2 c'est techniquement pas possible !
ce que je ne comprend pas c'est que c'est MicroChiotte qui à acheté la licences, mais ne le sortent pas sur PC !
peut être que justement ça sortira sur PC plus tard ( ou qu'ils ont trop peur du piratage ... )
Après ne pas acheter le jeu, car il n'y a pas de contenu sur ta plateforme, c'est un peut étrange :confused:
En tous les cas...je compatis pour vous !
Aller j'y vais..j'ai une xbox360 à féliciter dans mon salon !
Salut tout le monde !
C'est parce qu'ils sortent la démo de TRU sur Xbox, c'est ça ? Ou c'est autre chose ?:confused: J'ai pas suivi les news, sorry.
Au fait Sebsmax, j'ai vu que tu t'es inscris sur le forum de C.A ! Bienvenue là-bas. Moi je suis sous le pseudo ''Diaz''.;)
EDIT : Ah, et Alex, j'aime bien ton avatar. D'ailleurs, il faudrait que je pense à changer le mien.
Salut tout le monde !
C'est parce qu'ils sortent la démo de TRU sur Xbox, c'est ça ? Ou c'est autre chose ?:confused: J'ai pas suivi les news, sorry.
Au fait Sebsmax, j'ai vu que tu t'es inscris sur le forum de C.A ! Bienvenue là-bas. Moi je suis sous le pseudo ''Diaz''.;)
EDIT : Ah, et Alex, j'aime bien ton avatar. D'ailleurs, il faudrait que je pense à changer le mien.
Oui sur C.A je le lis depuis super longtemps..mais je me suis jamais inscrit !
Je le trouve malheureusement trop brouillon ...mais cette fois ci, ça me bouffe un peut de voir la réaction des gens ici...
Pour résumer l'actu ...
c'est le feu sur le forum US car il y a 2 niveaux supplémentaires sur Xbox payant... et tous le monde hurle a l'arnaque...
(alors que c'est un addon qui plus est payant...)
certaines personnes boycotte TRU ... et d'autre insultes eidos... etc...
c'est super drôle a lire, bien que désespérant de voir la négativité des gens !
Ah ok ! Eh bin, je suis étonné de lire ça. O_________O
Le plus sensé de tous reste Aussie, (http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=3095027&postcount=414)
et si il faut compter les points pour les F**KING eidos..et les sujets fermés...je pense que ont arriverais à plus de 1000 Points !
Enfin wala...
Merci ! :hug:
Aloha! :wve:
D'quoi ça parlote ici?
Hello Peffect !:) How are you ?
On parle de TRU et des niveaux supplémentaires payants sur Xbox.
Peffect ! Viens voter et exprimer ton opinion toi aussi : http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=135379 :wve:
Diazouné, Alexounètte! :)
J'ai l'impréssion d'être un vieux vase! :(
En tout les cas, Tomb Raiderement parlant, j'ai toujours été un PCiste, donc...
Mais si vous voulez mon avis, je ne crois pas une seule s'conde en la véracité de ça...
Comment allez-vous?
Hé bien à part "ça", ça peut aller... Et toi ? :hug:
Moi j'suis "ça va"... La reprise des cours est pour bientôt. =Z
Mais dis, pourquoi les PCistes devraient-ils être touchés par ça, après tout, c'tait toujours nous ceux qui profitaient des niveaux supplémentaires?
C'est vrai, et d'ailleurs bien qu'en étant PCiste je trouvais ça un peu injuste pour les joueurs Playstation à l'époque, surtout qu'ils les ont également sortis ces niveaux en version réédition qu'on pouvait acheter.
Et en plus, en ce temps là, la communauté internet n'était pas aussi importante que maintenant, donc pour s'exprimer c'était moins évident (j'ai pas eu internet avant 2003 pour ma part).
Maintenant, pour ces niveaux additionnels sur Xbox360, ce qu'ils devraient faire à la limite c'est plutôt une exclusivité limitée, et que ça vienne ensuite sur PC et PS3 (par exemple 3 mois plus tard).
Mais là, je dois reconnaître que j'ai vraiment du mal à reconnaître leur stratégie... Qu'est-ce qu'ils croyaient obtenir comme réactions franchement ?
Le mécontentement de Sony?
Eidos est malade financièrement, Bill Gates dégouline de fric, Microsoft et Sony sont concurants... Tu vois un peu?
Très honnêtement, c'est ce dont je pense.
Moi ce que je vois surtout c'est le mécontentement des fans. On ne parle pas d'une ou deux tenues supplémentaires comme on peut le voir maintenant de plus en plus souvent dans les jeux en bonus (genre en précommande) pour Xbox360, mais de deux aventures supplémentaires ! =/
Je ferais n'importe quoi pour y jouer perso...
Le mécontentement des fans doit se transformer en une foule de gens faisant la queue pour se tapper une 360...
À moins que tu sois vraiment le genre à tout *toux illégalité toux* faire pour mettre la main d'ssus! :mis:
Perso, moi je ne m'achèterais pas une X-Box juste pour jouer à quelques niveaux supplémentaires.
C'est hors de question même si en étant fan de TR, je pourrais faire n'importe quoi pour jouer à tous les jeux TR (comme Alex) mais cette fois, comme c'est une technique pour inciter les gens à s'acheter la X-Box en la payant chère, pour moi c'est non et j'espère que je ne changerai pas d'avis.:)
EDIT @ Peffect : Sinon ça va moi même si je suis malade en ce moment, j'ai le rhume. :(
Diaz, tu ne vas quand même pas te permettre une X360 juste pour faire quelques sauts en plus avec Lara, à moins que tu ne sois alérgique aux Hits de la bête, la three sixty comprend de très beaux titres.
Moi j'ai confiance en le dire: tout ce qui touche la Xbox, touche le PC, également. :D
EDIT:
Ouais, j'vais bien, on fait aller, du moins...
Ô pauvre Diazouné, j'espère que ce n'est pas très sérieux. :hug:
Moi, générallement, mes rhumes s'accompagnent toujours d'une fièvre et des angines, histoires de me garder alité pour un bon moment.
J'espère que ça va te passer vite; garde-toi bien à l'abri et propose-toi un bol de chocolat bien chaud. :)
@ peffect : Ben je t'avouerai que je suis un peu larguée sur ce coup-là, et du coup je ne sais plus quoi faire. Cette annonce a carrément un peu ruiné l'enthousiasme que j'avais pour Underworld. Donc pour l'instant j'attend, et j'espère voir une réponse officielle venant d'Eidos rapidement avant de décider à ce que je vais faire... mais pour l'instant il est clairement hors de question que je précommande quoi que ce soit.
De toutes façons on ne pourrait même pas les faire venir sur PC d'une manière ou d'une autre non officielle, y'a pas d'émulateur et sans conversion, impossible d'y jouer.
C'est vrai que la console de Microsoft est vraiment bon marché, et bon je doute qu'ils aient vraiment besoin de cette exclu totale pour en vendre plus. Les ventes marchent déjà tellement bien...
Je sais pas trop quoi faire du coup, non vraiment pas...
Mais en tout cas je suis contente de ne pas avoir acheté de PS3 car j'étais tentée récemment (mais le prix de la console me rebutait pas mal, et puis finalement j'ai laissé tombé pour de bon et y'a assez de jeux supers sur pc à venir) surtout au vu des exclus sur ce support comme Uncharted, Heavenly Sword et Metal Gear Solid 4 notamment.
Quand j'y repense, heureusement que je ne l'ai pas achetée, j'aurai deux fois plus de raisons de me plaindre que tout le monde. :D
Sans rires, y'a des tas de personnes qui ont acheté une PS3 pour Underworld justement, je comprend qu'ils le vivent mal. C'est clair que ça doit faire très très mal là... =/
Microsoft, s'il te plaît, n'oublie pas tous les gens qui ont un de tes systèmes d'exploitation, ne les oublie pas non plus...
Bin non, moi je ne me l'achèterais pas surtout que j'ai décidé y a quelques années que j'achèterais les jeux uniquement sur PC donc c'est ce que je fais. Avant, je jouais aux TR sur la Play mais je l'ai vendu.
Je maintiendrais ma décision parce que je trouve qu'ils sont malhonnêtes quand même de nous prendre au piège juste pour qu'ils nous poussent à acheter la Xbox pour juste à quelques niveaux supplémentaires ? Bin non.
Je ne marche pas comme ça et je ne vois pas l'intérêt de s'acheter plusieurs consoles non plus. Le PC suffit largement.
EDIT @ Peffect : Merci ! :)
De toutes façons on ne pourrait même pas les faire venir sur PC d'une manière ou d'une autre non officielle, y'a pas d'émulateur et sans conversion, impossible d'y jouer.
Arf ! Moi qui croyait que ça aurait pu... =/
Mais oui c'est ça maintenant, le problème c'est qu'il faudrait possèder toutes les consoles pour pouvoir bénéficier de tous les bonus et tout ça.
Bon c'est un bon plan marketing, mais pour une grande franchise comme Tomb Raider présente sur multi-supports depuis plus de 10 ans, je trouve ça un peu réducteur pour les fans de long terme.
Je comprend par cela que tu en as déjà?! (une PS3? =S)
@ Alex:
Je t'approuve, PS3 owners doivent en avoir subbit un choque émotionel!
Mais j'ai entendu parler d'un moyen de conversion de jeux X360 sur Vista, illégal et dont j'ignore les démarches; mais je ne sais point si c'est vrai ou non...
De toutes façons, cela ne change rien. Free contents for everyone or nothing ! Non mais oh ! :ohn:
En fait moi je suis contant d'avoir la 360..
je suis décus pour les autres ... ps3 ou PC
MAIS je suis super contant pour sony qui a basé son marché sur le mensonge...Encore une fois ils ne sont pas capable d'entretenir leurs joueurs...idem avec final fantasy...gta...
J'ai toujours en travers de la gorge le sabordage de la dreamcast et de la saturne par sony !!
Ici ce que fait microsoft a la limite c'est loyal puis si ca sort de la merde Eidos pourquoi pas !
Je comprend par cela que tu en as déjà?! (une PS3? =S)
Non ! J'avais la PS1.;)
Seb, je dois reconnaître que ce que tu dis à propos de Sony est vrai. Et personnellement, j'ai jamais été un Sony Fan Boy.
Mais ça justifie toujours pas le cas des PCistes.
Seb, je dois reconnaître que ce que tu dis à propos de Sony est vrai. Et personnellement, j'ai jamais été un Sony Fan Boy.
Mais ça justifie toujours pas le cas des PCistes.
Oui je suis d'accord... Surtout que PC=Crosoft... Comme la Xbox !
mais en même temps eidos n'a pas de plateforme de vente de jeu en ligne..(comme steam) et donc du coup ca sera un festival du piratage...
je pense que c'est ca la raison
Et dire que Lara était l'îcone de la Playstation...
Moi je vais encore attendre avant de dépenser mon argent; D'puis Chronicles, je n'ai plus jamais été si pressé pour jouer à TR.
Et dire que Lara était l'îcone de la Playstation...
Ha bon !! je l'ai eu sur saturne moi...
puis qd TRII est sortis j'étais tellement dégouté..et j'ai pris un PS1..
Même coup pour la dreamcast... Tr4 est sortis (vachement plus beau...que la version PC )
et apres sony a sabordé la dreamcast en revendiquant un Tekken TAG superbe... alors que meme le futur Tekken n'est toujours pas aussi beau que ce qu'ils avais montré pour la version ps2 !
Pour le coup j'ai acheté un PC de combat pour AOD... Puis au final j'ai detesté le jeu ..mais bon j'ai pu aprécier pleins d'autre jeux PC !
enfin voila, pour moi eidos et m$ ne sont pas a blamer pour TRU
Oui, mais qui irait à dire que Sony allait se priver de Lara qui l'avait suivie d'puis l'début et que c'est la Xbox qui allait détenir cette éxclusivité? Pour moi, qui devait jouer à TR devait s'acheter une PS. Mais je n'ai eu aucun problème à suivre la franchise sur PC. Et c'est pour cela que j'ai choisi le PC comme platforme favorite, j'évite les batailles d'éxclusivité entre consoles.
Franchement, c'qu'Eidos magouille me semble assez égoïste vis à vis de ses fans(ceux de TR).
Quant à l'histoire de Sega et Sony, ça c'est toute autre chose; un drame j'dois dire!
a mon avis... mais cela n'est que pure spéculation !
M$ a commandé des niveau supplémentaire a CD, et que CD a déjà les pepettes pr les niveaux !
puis lorsque les gens vont acheter sur le XboxLive ca sera tous pour M$...
Autre théorie :
M$ en général aide les studios lors du devs, et sont tres présent ( comme nvidia sur PC ) et qu'en échange les studios font des exclus M$
Ouais, ça revient au début; M$ a le pouvoir ($.)
Bon, ben voilà, deux jours plus tard, je suis toujours aussi mécontente moi... Franchement je ne pense pas que j'arriverai à digérer cette histoire de niveaux exclusifs sur Xbox360 un jour...
Bien sûr que si, tu y arriveras Alex. ^^
Moi cette histoire de niveaux exclusifs sur XBox, je m'en fiche un peu. C'est un piège pour inciter les gens à payer très cher, c'est comme si Eidos disait ''Si tu veux jouer aux 2 niveaux supplémentaires, tu dois payer plus cher sinon tu l'as dans les fesses''. Eh bin non, moi ça marche pas.
lol
Allons, allons... :hug:
Je suis sûre qu'Eidos va faire quelque chose. Et je suis presque prét à parier mon nouveau caleçon Alien que ces niveaux sup, verront le jour sur PC. :tmb:
J'y peux rien, ça me prend trop la tête. Underworld sera un jeu exceptionnel, Crystal Dynamics sont vraiment très doués alors j'imagine que ces deux niveaux seront fantastiques également ! :(
Maintenant c'est vrai que de toutes façons ils vont devoir payer quand même pour jouer à leurs deux niveaux, mais je suis dégoûtée à l'idée de ne pas pouvoir au moins les essayer un jour, en tant que fan ça me brise un peu le coeur...
En plus ils vont être dispo aux alentours de Noël, juste pour nous enfoncer le clou un peu plus...
lol
Allons, allons... :hug:
Je suis sûre qu'Eidos va faire quelque chose. Et je suis presque prét à parier mon nouveau caleçon Alien que ces niveaux sup, verront le jour sur PC. :tmb:
J'aimerai tellement... :(
Alex, on sait tous que ces deux niveaux ne vont rien avoir avec le scénario principal. Donc, au pire des cas, tu te tappes ces niveaux chez une amie où un de tes proches qui aurait une Three Sixty. :)
J'ai pas d'amis ! http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif
Je plaisante... :p
Aucun de mes amis gamers n'a de Xbox360, ils sont tous chez Sony. Et de toutes façons ce n'est pas la même chose, je veux ces niveaux pour moi toute seule. :cln:
Je vais donc attendre la sortie de ces niveaux sur Xbox360 et voir ce que ça donne, et puis je verrai...
Autre chose qui me tue, c'est que c'est quand même un accord avec Microsoft donc ils pourraient quand même penser aux joueurs PC aussi, mais non même pas ! Grmbl...
Peut-être, juste le temps que ça fasse un peu d'écho, histoire de vendre quelques Xboites en plus, et ensuite ça arrive sur PC?
Je ne sais même pas pourquoi je suis si optimiste à c'propos. :p
Oui c'est vrai t'es vachement optimiste sur ce coup-là, d'habitude je suis quelqu'un de très optimiste aussi mais là je le sens mal... :p
Ca me plairait beaucoup que ça arrive sur PC mais malheureusement maintenant tout ce qui a tendance à sortir sur le Live comme contenu chaque nouveau additionnel pour les jeux vidéos a tendance à le rester plutôt, et je sens qu'Underworld ne fera peut-être pas exception à la règle. =/
Par contre y'a un truc auquel je pensais encore hier, j'étais sûre que toutes les versions pourraient bénéficier de contenu additionnel dans le futur, et il même inscrit "Games for Windows LIVE" en haut de la jaquette PC. Alors le live, à quoi il va servir...
À des niveaux telechargeables via LIVE! :D
J'fais encore preuve de béatitude là :p
Mais sérieux, TR multijoueurs, c'est pas vraiment ça, donc, il nous reste que le choix des niveaux en DL.
Si ça se trouve ça va juste servir à s'échanger des screens et des vidéos fait par nous-mêmes. :D
On pourra, non ? Fin j'ai pas tout suivi remarque... Bon au moins des screenshots alors. :p
Du LIVE pour s'échanger des screenies?!
Mais Eidos doit être un troll venant tout droit d'la forêt pour nous faire ça!
Bah je vois vraiment pas quoi d'autre après l'annonce de l'exclu Xbox360...
EDIT : Hé attend une minute ! Le logo "live" a été retirée de toutes les jaquettes PC !!!! :eek:
... :(
Moi non plus.
T'as l'air parfaitement absorbée par ça!
J'ai édité mon message précédent... Plus aucun logo LIVE ne figure sur celles-ci désormais, donc je suppose que les niveaux additionnels étaient prévus sur tous les supports et puis que pour une histoire de gros sous ça c'est transformé en exclu Xbox360... :whi:
Oh My Goat!
Ça rime à quoi, tout ça, franchement...
Et comme t'as dit, ce doit être une petite affaire de sous...
Shame on you, E! :smk:
A mon avis le plus dure reste a venir...
Tous les Xboxliviens qui diront aux alentours de noël... ahhh les nouveau niveau sont super, génial...etc..
Et les autres seront comme des cons a coté a demander 2 ou 3 screen en rab !
Le risque aussi c'est que Sony s'y mette et comande ses propres levels...du coup yaura 2 level pour xbox...2 pour ps3 mais différents ...
Salut tout le monde !
Alors, qu'y a t-il de neuf aujourd'hui comme news sur les niveaux exclusifs ?;)
Oh euh et bien rien de spécial de neuf, à part une sortie d'un pack Xbox 360 Premium + Underworld (http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=135635) pour le 21 novembre...
Choueeeette ! Ca doit faire plaisir ça.:D M'ci Alex. Ca va toi ??
Ouiiiiiiiiiiii !!! J'ai un nouveau job !!!!!! Je le sais depuis ce matin !!!!!! :jmp: :jmp: :jmp:
Aaaaah ! Je suis content pour toi, Alex.:):):) Mais tu n'aimais pas ton ancien travail d'animatrice pour enfant ou bien tu en étais arrivée à la fin de ton contrat (le CDD) ?
J'étais arrivée à la fin de mon contrat (fin août), et maintenant je vais travailler dans une crèche (c'est ce que je cherchais justement) ! :jmp:
TombRaiderCool
10-10-08, 14:10
Félicitations Alex! :hug:
Je suis sûr que vous aimerez votre nouveau travail. :)
Salut -Cortez-. :wve:
Merci, oui moi aussi j'en suis sûre. :)
Hey pas mal comme boulot Alex et tu commences quand ?:)
@ TombRaiderCool : Hello ! Je crois que c'est la première fois que tu viens ici.:)
Je ne sais pas encore, la directrice doit me rappeler pour me le dire. :)
Salut tout le monde !
Bravo pour ton nouveau job, AlexFly ! J'espère que tu aimes les pti n'enfants, sinon :D
Salut tout le monde!:wve:
S'il vous plaît excuser mes erreurs. Je ne parle pas français, je suis anglais!:o
Je pense qu'il serait d'aide avec mon GCSE's si je la pratique ici.:D
Salut Lararoxs et MickaëlB. :wve:
Mickaël, ne te connaissant pas, je me souviens de t'avoir vu sur les forums de TRO. Bienvenue ici.;)
Salut Cortez,:wve:
comment allez-vous?:)
Lararox, ton Français est veri fine! :D
Salut, MikaelB. :)
Et bienvenue à vous deux! :wve:
Salut tout le monde !
Bravo pour ton nouveau job, AlexFly ! J'espère que tu aimes les pti n'enfants, sinon :D
Merci Mikael. :hug:
Et salut lararoxs ! :wve:
Merci Peffect!:hug:
Bonjour Alex!:wve:
Salut tout le monde !
Comment allez-vous ?
Dites, c'est normal ça, j'ai l'impression qu'il y a moins de topics dans cette section que d'habitude ? Oo
Je voulais parler d'un jeu : Fahreineit et il me plaît bien, à part la fin que j'ai pas trop aimé mais sinon j'aime bien. :) La fin est elle est trop triste.... :(
Bonjour Cortez ! :wve:
Je suis bien merci ! Comment vas-tu ? :)
Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu, j'ai googlé et il ressemble vraiment bon ! :tmb:
Je voulais parler d'un jeu : Fahreineit et il me plaît bien, à part la fin que j'ai pas trop aimé mais sinon j'aime bien. :) La fin est elle est trop triste.... :(
Ce jeu est effectivement super...mais si tu avais écouté tous le ramdam et les promesses faites autours de ce jeux, je pense que tu aurais été très déçus !
Au bout d'un moment ca deviens un peut n'importe quoi...avec le perso principal qui aurais eu la possiblité d'avoir un role dans dragon ball z :D
Bonjour Cortez ! :wve:
Je suis bien merci ! Comment vas-tu ? :)
I am fine. Thank you ! :)
Sebsmax : Oui ! Ce qui devient un petit peu n'importe quoi, c'est vers la 2ème moitié du jeu surtout quand Carla couche déjà avec Kane alors qu'ils sont juste devenus alliés, mais la première partie m'a beaucoup satisfaite.
On peut suivre l'histoire comme on en a envie, on est presque les scénaristes en fait.:)
uep, comme un iDVD presque !
Super jeu en effet, tu as le choix tout le long des actions que tu fais et ça influe dans la suite du scénario. J'ai beaucoup aimé le faire.
En ce qui concerne la fin, elle n'est pas forcément triste, cela dépend juste sur laquelle tu tombes (il y en a trois différentes : plutôt heureuse, plutôt neutre ou plutôt triste). :)
Ah ok !
Beh, c'est pas vraiment ce qui se passe à la toute fin qui m'a attristé (je crois avoir eu la meilleur fin car ça se terminait bien).
C'est quand Tyler est parti en Floride et que l'ex petite amie de Kane n'était plus vivante. Grand moment de solitude à la fin même si ça se terminait bien ! :(
Mais super bon jeu sinon, je lui mettrais un 15, d'ailleurs c'est la note qu'ils ont donné dans le test du site ''Jeuxvidéos.com''. :D
Moi le petit jeu sans prétention que j'avais adoré c'est Beyond good and evil...
Alors il est plutôt bien ?:)
Moi le petit jeu sans prétention que j'avais adoré c'est Beyond good and evil...
Alors celui-là en effet, ça c'est un chef d'oeuvre même ! :tmb:
Et merci à Ubisoft d'avoir su écouter les fans car malgré un semi-échec commercial les fans du jeu sont bien présents, et je suis trop contente qu'une suite aie été confirmé ! Les graphismes sont époustoufflants en plus ! Vivement le 2 ! :jmp:
Aurelien52
16-10-08, 12:29
Ah Fahrenheit....
Oui il est bien comme jeu...
En tout cas , meilleur système de "QTE" que Legend :p
Beyond Good and Evil , il a l'air bien... (Tiens je devrais essayer de me l'avoir :) )
Tiens tout ça sa me donne envie de réinstaller Jade Empire quand j'aurais finit de faire mumuse avec Les Sims 2 :D
En tout cas , meilleur système de "QTE" que Legend :p
en même temps, vaux mieu...c'est 90% du jeu !
Beyond Good and Evil , il a l'air bien... (Tiens je devrais essayer de me l'avoir :) )
Je te le recommande chaudement ! :tmb:
oui c'est une merveille !
SquallLion
18-10-08, 12:45
alors le second en date te fera plaisir.
moi c'est UnderWorld que j'attend: bizarre, je n'ai toujours aucune info sur les demo PC...
Salut la compagnie ! :jmp:
Aloha, Slinc!
(te met un collier d'fleurs autour du cou et t'donne un bisou sur la joue gauche)
Eh bé, quel chaleureux accueil :o Merci mon petit :D
Hello Diaz, comment ça va ? :)
Ca va ! Le week-end dernier, je suis allé voir des membres de Captain Alban à Paris. C'était extra ! Et toi ? Comment vas-tu ?:)
Ohhh la chance !!!
Bah moi rien de spécial, à part les révisions et les devoirs massifs qui me gâchent la vie ! Sinon hier, j'ai assisté au spectacle des Harlem Globetrotters, ils sont venus au Maroc, c'était sympa ! :)
Harlem Globetrotters, ils sont venus au Maroc, c'était sympa ! :)
C'est un groupe de chanteurs ?
C'est un groupe de chanteurs ?
Non, c'est l'un des meilleurs groupes de Basket dans le monde entier, ils vieenent de New York, précisement du quartier populaire de Harlem ;)
Je ne suis pas dingue du sport mais si tu as aimé ça, ça va alors.:)
Et sinon il reste plus que 10 jours avant la sortie de TRU. J'espère qu'il sera largement meilleur que TRL et TRA (vu que ces 2 derniers, ce sont ceux que j'apprécie le moins de la série). :D
Feather Duster
11-11-08, 04:44
S'il vous plaît s'asseoir :wve: :p
EDIT : Ah non c'est bon, lol.
Coucou tout le monde au fait ! ;)
LOL hi Diaz. Y a toujours du décalage entre les messages ici :p
Hello, tout le monde ! Je vous souhaite à tous de passer un bon noël en famille (ou avec vos amis peu importe :D).
Gros bisoux à Alex Fly, Aurélien, Badr, Slinc, Peffect et à tous ceux que j'ai oublié. :hug:
Ah, il a failli m'oublier l'mec... :mad: lol
'Appy Xmas 2 U y'all! :D
Joyeux Noël à vous tous ! :)
Alors, Alexètte, quels furent tes presents? :D
Zoyeux Noël vous 2. On ouvre les kados ce soir.:D
Zoyeux Noël vous 2. On ouvre les kados ce soir.:D
Pourquoi pas maintenant, en cachètte? :mis:
Alors, Alexètte, quels furent tes presents? :D
http://i166.photobucket.com/albums/u101/alex_fly/screens/48228.jpg
:jmp:
C'est quoi ???
Peffect : Roooh, j'ai pas 5 ans quand même.:D Toi tu les as ouverts ?
C'est quoi ???
Une tablette graphique. :)
Joyeux Noël à vous tous ! :hug: :gki:
http://i166.photobucket.com/albums/u101/alex_fly/screens/48228.jpg
:jmp:
Oh, la chance! :D
Du photoshopisme?
C'est quoi ???
Peffect : Roooh, j'ai pas 5 ans quand même.:D Toi tu les as ouverts ?
lol, quand ça parle de cadeaux, l'âge n'a plus de valeur pour moi! :D
Ici on fête pas noël mais j'me suis bien fringué le mois passé et j'attends un nouveau PC, donc ouais, j'connaîs à quoi ont l'air mes cadeaux! :D
Bonjour :D
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009, ainsi que tous mes voeux de bonheur :) :hug:
Happy new year everybody ! :jmp: :hug:
Ouép, bonne année les gens ! :)
TombRaiderCool
01-01-09, 11:38
Bonjour Alex et -Cortez-! :wve:
Nouvelle année heureuse! :)
Hello ! Thanks you TRC, you too. :)
Bonne Année à vous tous ! :hug:
bonjour! comment ça va? joyeux nouvelle année à vous! (sorry for my poor french, i do what i can :))
Thank you and happy new year for you FDX Croft. :wve:
Thanks, FDX Croft, Joyeuse nouvelle année, à toi aussi! :D
À toi aussi, Diazounet! :hug:
Peffeeeeect ! :o
Yahouuuu, dans mes bras. :hug::D
lol!
C'est doux... T'es-tu épilé dérnièr'ment? :mis:
Oui ! Alors je me rase la barbe intégralement 1 fois chaque semaine. Et puis euh... c'est tout, je crois. :)
Nah, j'parlais pas du rasage moi! :D
Mais appremment, j'ai eu tort!
EN l'occurence, moi j'vais me raser tout à l'heure, la reprise des cours est pour demain... Fini les nuits blanches et les grâces matinées... :(
EN l'occurence, moi j'vais me raser tout à l'heure, la reprise des cours est pour demain... Fini les nuits blanches et les grâces matinées... :(
C'est obligé que vous ayez la barbe rasée en cours ?
C'est obligé que vous ayez la barbe rasée en cours ?
Non, c'est juste pour ne pas que je me fasse confondre avec un professeur! :D
Et aussi pour paraitre beau et attirant! :cln:
Non, c'est juste pour ne pas que je me fasse confondre avec un professeur! :D
Et aussi pour paraitre beau et attirant! :cln:
:pi:
Moi je laisse la barbe et la moustache pousser durant toutes les vacances, mais comme Peffy vient de dire, j'ai plutôt tendance à me raser la veille des reprises des cours, comme ça on en fait plus clean. Sinon, pendant les vacs, ça arrive, si jamais y a des réceptions, soirées, etc.. :D
Ah ouais ? Bah moi je préfère avec la barbe, c'est plus sexe je trouve comme ça. :)
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2013, vBulletin Solutions, Inc.