View Full Version : Topic du Chat Ouvert !
Pages :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Bonjour et bienvenue à tous les membres francophones de TRF ! :wve:
J'ai décidé de créer un topic consacré à la discussion libre, comme vous pouvez bien le constater il s'agit du meme topic que le fameux Open Chat Thread (http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=108819) mais en version française histoire de pouvoir chatter et s'éxprimer librement dans cette langue. :)
Allez, bon bavardage tout le monde ! :D
Ah, excellente idée de topic. :tmb:
Aurelien52
08-01-08, 18:44
Merci Raiderfun! :hug:
C'est vrai que l'autre topic tourne un peu au blabla général :D
Tomb Raider Master
08-01-08, 18:45
Ainsi, laissez le spam commencer ! :p
Oué, que la fête commence !!! :jmp:
Deluxe Edition
08-01-08, 18:51
Yeah! :)
C'est une super idée cette option internationnal!
Aurelien52
08-01-08, 18:51
Ouii une fêtttteeeeuuu! :jmp:
*Met de la musique sortie d'une pub : 118 218 ! 118 128 !*
Par contre on va avoir mauvaise réputation. pour l'instant on dépasse les autres forum internationnaux et seulement avec deux topic de Blabla :p
Tomb Raider Master
08-01-08, 18:52
118 218 ! 118 128 !
Qu'est-ce que c'est ?
Bonjour :)
permettez-moi de placer un premier message ici. Moi je m'apelle Jeroen et je viens de la Belgique. En fait, ma langue maternelle n'est pas le français, c'est le néerlandais, mais je voulais écrire quand-même quelque chose ici. Je crois que le passion pour les jeux de Tomb Raider nous réunit. ;)
Je suis très content qu'il y a maintenant des sections dans le forum pour les gens qui ne sont pas si bien en englais, mais je suis quand-même un peu deçu que le néerlandais n'est pas inclus. Mais bon, je crois que ça c'est le désavantage de vivre dans un petit pays ;) (il y a pourtant beaucoup de gens qui parle le néerlandais mais pas comme langue maternelle)
Alors, laissons nous discuter des choses de Tomb Raider en français!:D
Jeroen
Le néerlandais apparaîtra peut-être, bienvenue à toi dans cette section aussi ! :wve:
Aurelien52
08-01-08, 18:56
Qu'est-ce que c'est ?
Sa :
xW4W3fLGC0U :ton:
C'est une pub qui est passer à la télévision y a quelques mois. :)
Tomb Raider Master
08-01-08, 18:57
^ :vlol:
jeffrey van oort
08-01-08, 19:10
Ah, excellente idée de topic. :tmb:
D'accord. merci, ceci aidera à pratiquer mon français? J'ainsi espère ceci.
Comme cette pub est amusant!:D
:wve:
Est-ce qu'on va avoir une section francophone mature?
Tomb Raider Master
08-01-08, 19:19
Nous ne savons toujours pas.
je vois... Mais je l'espère!
Suis-je le seul ayant un étrange sentiment en parlant en français?
Sur internet, ça dépend de ton définition de maturité je crois :D
Oué moi aussi ça me fait tout drôle ! On a tellement pas l'habitude ici ! :D
Aurelien52
08-01-08, 19:24
C'est pareil pour moi. j'ai tellement l'habitude de voir de l'anglais sur ce forum...:D
Sur internet, ça dépend de ton définition de maturité je crois :D
Héhé, genre une vérsion en français d'la section résérvée aux matures qu'on a déjà! :D
@Alex Fly & Aurelien:
Oui, j'me sens tout étrange! :D
Badr, on est là mon choux?
Tomb Raider Master
08-01-08, 19:26
Non. :p
Aurelien52
08-01-08, 19:27
Héhé, genre une vérsion en français d'la section résérvée aux matures qu'on a déjà! :D
Je me demande ce qu'il y a dans cette section... :whi: On y boit de l'eau chaude avec des plantes dedans(sa peut etre appeler thé) , peut-être ? :D
J'ai déjà la flemme de créer plein d'sujets afin qu'on puisse profiter de Tomb Raider, à la française! :D
@Aurelien
J'ai peur que des choses bien plus méchantes s'y déroulent...
à vrai dire, c'est la dépravation totale! :vlol:
Aurelien52
08-01-08, 19:39
dépravation... sexuelle? :eek:
je veux y aller :mad:
Si tu n'as pas encore tes 18 ans, je suis navré de m'accentuer sur ce que Justin avait déjà dit concérnant l'accès à ce topic. :p
Mais t'inquiètes, tu ne rates rien qui puisse avoir des liens avec Tomb Raider.
Désolé tout le monde à propos de tout à l'heure car je ne vous avait pas répondu , mais c'était juste à cause de mon court de sport auquel il fallait me rendre. :o
Non , tu ne l'es pas. C'est au fait une sensation bizzare car on n'a guère l'habitude de parler français ici, mais bon, une chose est sure , on va s'y habituer ! :tmb:
Et je suis là, toi, comment ça va ? :)
Salem Ahlikoum Raiderfun, je vois que tu habite au Maroc! :D
Bientôt il y aura une catégorie pour les fans parlant la langue Arabe XD
Quelqu'un ici aime le foot ? (Allez l'OM !:ton:)
Je vais très bien, Badrou! ^^
Et toi, ça était, au Gym? Tu m'rappelles que je devrais tacher de recommencer de faire du sport, moi aussi. Arf, les études, ça me bouffe tout le temps!
@Zizou:
lol Wahlikoum essalam! :D
Bien que je suis Arabe, je ne parle pas bien arabe et mon clavier ne comprend pas les caractères Arabes.
Et je parie que t'es fan de Zidane! Mais je n'aime pas trop le foot.
Si tu n'as pas encore tes 18 ans, je suis navré de m'accentuer sur ce que Justin avait déjà dit concérnant l'accès à ce topic. :p
Mais t'inquiètes, tu ne rates rien qui puisse avoir des liens avec Tomb Raider.
On peut créer un thread dans le parti "Mature General Chat" en français. Je ne pense pas qu'il y a assez personnes français pour un "MGC en Français".
Salem Ahlikoum Raiderfun, je vois que tu habite au Maroc! :D
Bientôt il y aura une catégorie pour les fans parlant la langue Arabe XD
Quelqu'un ici aime le foot ? (Allez l'OM !:ton:)
Allez, on parle Arabe ! :cool:
Et bah , pourquoi pas, rien n'est impossible , sauf que pour mon cas, ça va me prendre une décenie pour taper rien qu'une phrase en arabe sur le clavier. :D
Et bah, concernant le foot, pour répondre à ta questions, il faut dire que TOUS LES MAROCAINS aiment le foot sauf moi, eh oui, bizzare non ? :mis:
Au fait, je trouve que c'est un sport tres populaire , mais sinon un peu dur, car ce n'est pas si facile de travailler sa jambe. :p
Une autre chose que je voulais mentionner : Sincerement, je suis vraiment à la fois étonné et content car je vois que plusieurs membres ont revelé leur identité , c'est à dire qu'on ne pouvait jamais deviner qu'ils étaient francophones auparavant jusqu'à ce jour , ou on revendique...... :D
@Zizou:
lol Wahlikoum essalam! :D
Bien que je suis Arabe, je ne parle pas bien arabe et mon clavier ne comprend pas les caractères Arabes.
Et je parie que t'es fan de Zidane! Mais je n'aime pas trop le foot.
Nan normal, je supporte l'equipe de ma ville c'est à dire l'Olympique de Marseille!
Et en parlant de Zidane, tu dois dire ça par rapport à mon pseudo mais enfaite on me surnomme comme ça depuis tout petit ça n'a rien à voir avec Zizou le footballeur lol Mon vrais nom est Ziyed ;)
On peut créer un thread dans le parti "Mature General Chat" en français. Je ne pense pas qu'il y a assez personnes français pour un "MGC en Français".
Ah oui!
J'pense que le MGC en Anglais suffira... Le problème que j'ai tant de cochonneries en Français à partager! :D
J'ai toujours cru que l'humour Anglais et l'humour Français ne sont pas pareils.
Ah oui!
J'pense que le MGC en Anglais suffira... Le problème que j'ai tant de cochonneries en Français à partager! :D
J'ai toujours cru que l'humour Anglais et l'humour Français ne sont pas pareils.
+1! Je trouve que les anglais sont trop refermés côté humour alors que nous on a l'esprit grand ouvert :ton:
Je vais très bien, Badrou! ^^
Et toi, ça était, au Gym? Tu m'rappelles que je devrais tacher de recommencer de faire du sport, moi aussi. Arf, les études, ça me bouffe tout le temps!
A la gym ! :pi: Ici je suis votre professeur de Français ! :smk: :D
Ca va ça s'est bien passé merci, j'ai bien transpiré cette fois-ci :p
Tu as interet à faire du sport sinon ça sera la :smk:de ma part.
:pi:
Nan normal, je supporte l'equipe de ma ville c'est à dire l'Olympique de Marseille!
Et en parlant de Zidane, tu dois dire ça par rapport à mon pseudo mais enfaite on me surnomme comme ça depuis tout petit ça n'a rien à voir avec Zizou le footballeur lol Mon vrais nom est Ziyed ;)
Tu es originaire d'un pays arabe, je connais pleins d'Arabes qui s'appelent Ziyed. ;)
Ah oui!
Ah ouais, gare à ton language ! :ton:
*Mode Alex*
La majorité des personnes sont français, nous vaincrons.:D
Je sors :rolleyes:
Merci pour le nouveau topic français.;)
+1! Je trouve que les anglais sont trop refermés côté humour alors que nous on a l'esprit grand ouvert :ton:
lol. Parfois j'arrive à apprécier leur humour. Le roman d'Harry Potter étant mon repaire, mais je dirais que je suis plus familiers avec l'humour Français!
On peut se faire une blague désopilante de rien! :D
A la gym ! :pi: Ici je suis votre professeur de Français ! :smk: :D
Ca va ça s'est bien passé merci, j'ai bien transpiré cette fois-ci :p
Tu as interet à faire du sport sinon ça sera la :smk:de ma part.
:pi:
Ah ouais, gare à ton language ! :ton:
Ne me pousses pas à fouiller dans mon PC pour trouver ta liste de fautes que tu faisais sur MSN! :smk: lol
Oui, j'commence déjà à gagner des kilos! :(
*Mode Alex*
La majorité des personnes sont français, nous vaincrons.:D
Je sors :rolleyes:
Merci pour le nouveau topic français.;)
J'ai remarqué que c'est dans cette section ou se trouve le plus de messages. :)
lol. Parfois j'arrive à apprécier leur humour. Le roman d'Harry Potter étant mon repaire, mais je dirais que je suis plus familiers avec l'humour Français!
On peut se faire une blague désopilante de rien! :D
Ne me pousses pas à fouiller dans mon PC pour trouver ta liste de fautes que tu faisais sur MSN! :smk: lol
Oui, j'commence déjà à gagner des kilos! :(
:vlol: :vlol: :vlol: Alors là t'es vraiment marrant ! :D
MSN = MSN (on utilise le language SMS) , en revanche sur un forum ce n'est pas le meme cas. ;)
Peff, Il faut vraiment faire du sport, non seulement c'est bon pour le corps , mais ça décompresse aussi , fais n'importe quel sport, l'essentiel c'est tout simplement de bouger. :)
:vlol: :vlol: :vlol: Alors là t'es vraiment marrant ! :D
MSN = MSN (on utilise le language SMS) , en revanche sur un forum ce n'est pas le meme cas. ;)
Peff, Il faut vraiment faire du sport, non seulement c'est bon pour le corps , mais ça décompresse aussi , fais n'importe quel sport, l'essentiel c'est tout simplement de bouger. :)
Je faisais du sport!!!
Je l'ai arrêté pour pouvoir me trouver du temps pour les études, capiché?
Je faisais du sport!!!
Je l'ai arrêté pour pouvoir me trouver du temps pour les études, capiché?
Quel genre de sport pratiquais-tu ?
Ah bon ? Et pourtant dans les universités on a moins d'horaires d'étude, sinon tu peux toujours faire du sport le soir. ;)
Quel genre de sport pratiquais-tu ?
Ah bon ? Et pourtant dans les universités on a moins d'horaires d'étude, sinon tu peux toujours faire du sport le soir. ;)
Jogging/muscu.
Non, nous avons un programme super bourré et beaucoup de travail à la maison.
Jogging/muscu.
Non, nous avons un programme super bourré et beaucoup de travail à la maison.
Ah je vois, j'aime bien la muscu, mais pour ce qui est du jogging , c'est pas si facile car mon souffle est très limité. :p
Tomb Raider Master
08-01-08, 23:14
Que discutez-vous ce soir ?
Et bien , tout ce que tu veux, avec Peffect, on parlait du sport car c'est quelque chose indispensable à faire dans la vie, tu pratiques du sport TRM ? :)
Je crois qu'il faudrait envisager de continuer le blabla ici, et non pas dans l'autre topic car il concerne la bienvenue uniquement. ;)
De quoi on discute ? Ben ! De tout et de rien.:D ^^
Tomb Raider Master
08-01-08, 23:36
tu pratiques du sport TRM ? :)
Ouais, j'ai fait la natation pendant quatre années, et alors je me suis arrêté parce que j'ai eu un bon nombre d'autres engagements. Alors, j'ai commencé à aller à la salle de gymnastique et à l'exercice par me, là et à ma maison. Je fais ainsi jusqu'à ce jour même.
I took the following quote from the other thread, because there was actually going off topic :p
Je ne comprends pas. Tu dis 'ragazza' en se rapportant à une fille, et 'ragazzo' en se rapportant à un garçon. Voilà. :)
Ah bon d'accord merci, je ne savais pas ça :)
Ouais, j'ai fait la natation pendant quatre années, et alors je me suis arrêté parce que j'ai eu un bon nombre d'autres engagements. Alors, j'ai commencé à aller à la salle de gymnastique et à l'exercice par me, là et à ma maison. Je fais ainsi jusqu'à ce jour même.
Ah cool ! Le natation est un très bon sport , c'est bon pour les muscles et tout le corps, ça aide aussi à developper sa respiration. ;) Combien d'heures par semaines consacres-tu au sport ? :)
Tomb Raider Master
08-01-08, 23:53
Combien d'heures par semaines consacres-tu au sport ? :)
Je m'entraîne pour une heure ou une heure et midi chaque jour. Et toi, pratique-toi quelque sport ?
Je m'entraîne pour une heure ou une heure et midi chaque jour. Et toi, pratiquez-toi quelque sport ?
TRM , avant toute chose, je tiens à te dire que tu as fait d'énormes progrès dans la langue française, je me rapelle de la toute première quand tu m'as dit que tu venais de commencer les cours, tu conaissais à peine quelques mots dans cette langue , et là je vois que ça a completement changé ce qui prouve que tu suis sérieusement tes cours, bonne continuation ! :tmb:
En ce qui concerne mon programme pour le sport, et bien j'y vais 3 fois par semaine, 1 heure chaque court (voire 2 si je veux) , je pratique un art martial dont le nom est de : "Wing-Chun" , j'apprendrends diverses méthodes et techniques tres interessantes. :)
Tomb Raider Master
09-01-08, 00:04
TRM , avant toute chose, je tiens à te dire que tu as fait d'énormes progrès dans la langue française, je me rapelle de la toute première quand tu m'as dit que tu venais de commencer les cours, tu conaissais à peine quelques mots dans cette langue , et là je vois que ça a completement changé ce qui prouve que tu suis sérieusement tes cours, bonne continuation ! :tmb:
Merci bcp ! Je dois admettre que je dois toujours utiliser un dictionnaire pour vérifier un mot spécifique ou une expression, mais je suis heureux j'apprends plus chaque jour.
Merci bcp ! Je dois admettre que je dois toujours utiliser un dictionnaire pour vérifier un mot spécifique ou une expression, mais je suis heureux j'apprends plus chaque jour.
C'est normal , c'est comme ça comment ça se passe quand l'on veut developper sa langue et enrichir son vocabulaire. ;)
Pour l'instant, je vais aller bouquiner un peu , ensuite je vais dormir , allez bonne nuit ! :D
Dorénavant, je suis en vacances !!! :jmp::jmp::jmp:
Tomb Raider Master
09-01-08, 00:09
Bonne nuit, Badr. :wve:
Bonne nuit, Badr. :wve:
Merci également ! :) :wve:
Good Night ! Je pars également. Je dois conduire demain.:)
@++
Tomb Raider Master
09-01-08, 00:23
Bonne nuit à toi aussi, Cortez ! :wve:
jeffrey van oort
09-01-08, 00:43
Sommeil très bien. Chacun de vous sur ce messageboard!! :hug:
Bonjour tout le monde ! :wve:
Alors qui est là ? :D
Coucou ! Moi je suis là. ^^
Ah welcome back Cortez ! :D
Alors commment fut la conduite ? :)
Hello RaiderFun:). Je n'ai pas encore conduit là mais j'y vais dans 15 minutes.
Ah bon d'accord, alors bonne conduite d'avance ! :p
Sinon, pourrais-tu m'appeler Badr ? Je pense que c'est mieux :p
Alors que racontes-tu de beau ? :)
Ah bon d'accord, alors bonne conduite d'avance ! :p
Sinon, pourrais-tu m'appeler Badr ? Je pense que c'est mieux :p:
Sans problème.;)
Alors que racontes-tu de beau ? :)
Et bien......... je pars et je reviens dans une heure.:D Looool ! A toute Badr .:hug:
Edit : Ca me fait vachement plaisir de discuter en français sur le forum et en paix. :)
Sans problème.;)
Et bien......... je pars et je reviens dans une heure.:D Looool ! A toute Badr .:hug:
Merci, Ok, bon alors bonne chance ! :wve:
Wow, comment vous faites pour poster autant en si peu de temps ? :p
Hey, salut Miss Alex, comment vas-tu ? Bien dormi ? :)
Eh bien, pour répondre à ta question , l'être humain a tant de choses à dire et à partager. :D
Lol ! Et c'est cool je vois que de nouveaux sujets sont apparus en mon absence ! :)
Ca va bien, j'ai bien dormi, merci. Et toi ? :)
Oui tres bien aussi :) J'ai ouvert l'autre topic et j'ai vu que tu etais malade, est-ce que ça va mieux ? En tout cas, je te souhaite un très bon rétablissement. :hug:
Quant à moi, il faut dire que je suis méga excité, car dorévant je suis en vacances mais on reprend l'école Lundi prochain malheuresement. :o
Awwwwwww... :hug:
J'ai toujours le nez qui coule et un petit chat dans la gorge mais je me rétablis tout doucement, merci. :)
Salut Alex. C'est vrai que les topics en français se remplissent de beaucoup posts. Mais comme tu dis ''Nous vaincrons''.:D J'ai remarqué que Clara a posté une news sur C.A pour dire qu'il existait une section pour les français sur ce forum. C'est sympa de sa part. :)
Badr, bonne chance pour l'école lundi ! Personne n'aime y aller. :(:(:(
Awwwwwww... :hug:
J'ai toujours le nez qui coule et un petit chat dans la gorge mais je me rétablis tout doucement, merci. :)
Oh la pauvre ! La chose la plus précieuse que l'on doit en prendre soin est belle et bien sa santé.
Salut Alex. C'est vrai que les topics en français se remplissent de posts. Mais comme tu dis ''Nous vaincrons''.:D
Badr, bonne chance pour l'école lundi ! Personne n'aime y aller. :(:(:(
Rebienvenue Cortez ! :p
La majorité des etudiants (si ce n'est pas tous) n'aiment pas aller à l'école, et je me demande pourquoi le ministère preserve ce systeme scolaire sachant que les éleves/éudiants ne l'apprécient meme pas, il faudrait vraiment créer un tout nouveau system de travail pour but de motiver les jeunes, dans le future, nous serons jaloux de nos enfants car ils auront tous des PC et travailleront à la maison. :p
Salut à tous.
Cette partie sur le forum est une très bonne idée !
De plus, je suis content de retrouver Alex Fly (tu as toujours le même avatar :D) et Aurélien ici. :)
Bienvenue à toi Mathieu ! :wve:
Rebienvenue Cortez ! :p
La majorité des etudiants (si ce n'est pas tous) n'aiment pas aller à l'école, et je me demande pourquoi le ministère preserve ce systeme scolaire sachant que les éleves/éudiants ne l'apprécient meme pas, il faudrait vraiment créer un tout nouveau system de travail, dans le future, nous serons jaloux de nos enfants car ils auront tous des PC et travailleront tous à la maison. :p
Ben les gens sont obligé de travailler donc je ne sais pas si ils pourront créer ce nouveau système de travail, enfin je ne pense pas qu'ils le feront à l'avenir. Les gens sont si flemmards !:(
@ Mathieu : Salut ! Moi c'est Diaz. ;)
Edit : J'ai vu un de tes avatars sur Tro, Hitman ! Il est magnifique. J'ai vu le film hier soir au ciné mais je l'ai trouvé moyen.
Merci raiderfan.:D
Salut Diaz, ça fait plaisir de revoir des membres de TRO.:)
C'est vrai que le film Hitman n'est pas merveilleux, mais il n'est pas mauvais non plus. Après chacun ses goûts évidemment. ^^
Ben les gens sont obligé de travailler donc je ne sais pas si ils pourront créer ce nouveau système de travail, enfin je ne pense pas qu'ils le feront à l'avenir. Les gens sont si flemmards !:(
Si c'est pour d'ici là 10 ou 20 ans et bien tans pis car j'aurais déjà fini mes études , mais si c'est pour l'année prochaine (on sait que c'est impossible) , dans ce cas là je lui souhaite toutes mes bienvenues. :D
Salut à tous.
Cette partie sur le forum est une très bonne idée !
De plus, je suis content de retrouver Alex Fly (tu as toujours le même avatar :D) et Aurélien ici. :)
Mathieu ! :hug:
You welcome and you are welcome Diaz ! :D
Mathieu ! :hug:
Enfin, tous les membres de TRO , captain alban , lararaider, etc.... se réunissent. :p :D
Aurelien52
09-01-08, 11:29
Salut Mathieu! :)
Bonjour tout le monde!
Merci Badr.:D
Euh juste pour dire que j'étais un ancien membre de Tro, mais je reste sur Captain Alban pour que je ne sois pas trop débordé.:D:D:D
Salut Mathieu! :)
Bonjour tout le monde!
Hello Aurelien, comment ça va ? :)
Est-ce que je pourrais vous demander un petit truc, est-ce que vous vous etes tous mis d'accord ou quoi ? Car je vois que ça fait un bout de temps que je suis tout seul , et là c'est tout le monde qui se jettent en un coup sur le topic. :D:D
Moi je ne traîne plus que par ici depuis un bon moment maintenant. J'ai laissé tombé tous les autres sites les uns après les autres.
^ Avoue-le Miss Alex, il n'y a pas mieux que TRF, pas vrai ? :mis:
Aurelien52
09-01-08, 11:37
raiderfun Je vais bien, merci. Et toi? :)
Mais oui on s'est tous mit d'accord. On a prévu l'invasion à long terme des forum anglophones :pi:
^^ T'as oublié un mot là, non ? Oui il n'y a pas mieux que TRF, si c'était ça la question. :D
raiderfun Je vais bien, merci. Et toi? :)
Mais oui on s'est tous mit d'accord. On a prévu l'invasion à long terme des forum anglophones :pi:
Moi , je vais super bien merci, surtout que les vacances viennent de débuter pour moi ! :D
Ouais lol , d'ailleurs c'est nous qui spammons le plus ici. :o
^^ T'as oublié un mot là, non ? Oui il n'y a pas mieux que TRF, si c'était ça la question. :D
Message Edité, merci Alex , j'avais pas fait attention. :p
Est-ce que je pourrais vous demander un petit truc, est-ce que vous vous etes tous mis d'accord ou quoi ? Car je vois que ça fait un bout de temps que je suis tout seul , et là c'est tout le monde qui se jettent en un coup sur le topic. :D:D
Ah ben nous sommes une communauté. J'ai déjà 70 contacts sur msn et ça ça me suffit largement.:D
Aurelien52
09-01-08, 11:43
Moi , je vais super bien merci, surtout que les vacances viennent de débuter pour moi ! :D
:eek:
Moi j'ai eu quelques jour de vacances... sans plus :(
Ouais lol , d'ailleurs c'est nous qui spammons le plus ici. :o
Ouéééééé, c'est qui les meilleurs, mais c'est nous !!! :yah: :yah: :D
Marija_Croft
09-01-08, 12:13
Puis-je rendre visite? :whi:
Ouéééééé, c'est qui les meilleurs, mais c'est nous !!! :yah: :yah: :D
Ouiiiii ! :D :ton:
Puis-je rendre visite? :whi:
Avec grand plaisir ! :)
Marija_Croft
09-01-08, 12:17
Ouiiiii ! :D :ton:
Avec grand plaisir ! :)
Merci beaucoup. De quoi parlez-vous?
Du fait qu'on est les meilleurs ! :D
Fan d'Evanescence Marija_Croft à ce que je vois. :D
Oui ! Nous postions plus que les autres personnes qui parlent une autre langue dans les autres sections. We are the best !:)
Marija_Croft
09-01-08, 12:23
Fan d'Evanescence Marija_Croft à ce que je vois. :D
Oui, un grand fan d'Evanescence en effet. Et toi?
Pareil, je suis un très grand fan Français du groupe. :)
Ah une partie fr sur le forum ça change :)
Ah une partie fr sur le forum ça change :)
Salut stéph, je me souviens t'avoir vu quelque part , mais je ne m rappelle plus très bien, soit sur ce forum soit ailleurs. :p
Bienvenue à toi ! :)
Salut Steph.;) Les français se réunissent. Ca me fait plaisir de les voir tous ici.
Aurelien52
09-01-08, 17:06
Salut Steph! :hug:
Qui va etre le prochain à venir? :mis:
raiderfun: chui aussi ad_stéph sur CA (un bail que j'y suis pas allé) et Von Croy sur TRO.
Alex: Content de te retrouver ici :)
Aurélien52: Next! :P
Dites, vous aviez fait une annonce sur le forum de Tro pour que les membres viennent ici ?:p
Euh non je suis sur le site depuis Avril 2006 et j'ai découvert taleur la partie fr XD
Aurelien52
09-01-08, 17:14
Sa c'est normale elle est arrivée Hier :D
EN tout cas cette sectiona un beau succé. :)
Lol ! Et moi c'est par pur hasard que je voyais une section pour les français. Chouette !:)
Déjà 106 messgaes contre 43 dans la section espagnole et 27 dans la section allemande, je pense qu'il ne vaut meme pas la peine de se demander si on va les vaicre vu que c'est déjà fait. :p
Eh oui, comme par hasard tout le monde a atteri en un coup. :ton:
Bienvenue Von Croy ! :p
C'est l'invasion des Troliens dit donc :D
Hey ! Les membres anglais, dites aux autres de venir squatter cette section, comme ça ils apprendront le français avec nous. :D
Lara a un grand succès en France ^^
Et voilà Sk8er Boi qui fait son apparition aussi, bienvenue à toi aussi ! :)
Bon allez tout le monde, pour l'instant je vous laisse , je vais aller prendre mon gouter et tout de suite après, je me rends à mon cours de sport. :wve:
Je serais là ce soir. :)
Marija_Croft
09-01-08, 18:57
Bonjour nouveau ! De quoi parlez-vous maintenant ? :D
De retour de mon court de gym. Je vois que le forum s'est immobilisé durant mon abscence, est-ce moi l'animateur ? :D
Ah finalement les règles du forum en français sont disponibles . :)
Merci Justin :wve:
Salut tout le monde :wve:
Alors qui est en ligne ? :D
Salut. Moi je suis en ligne Badr. J'adore cet espace, je m'y plais bien ici.:)
Ah salut vous deux , comment allez-vous ? :D
Diaz : Oui, comme tout le monde j'imagine ! ;)
Alex, Il y a quelque chose qui me dit que tu n'est pas de très bonne humeur :p
Aurelien52
11-01-08, 11:07
Je suis en ligne aussi. :)
Comment ça va Aurelien ? Quoi de neuf ? :)
Je suis en train d'écrire mon speech de mécontentement dans un topic... :cln:
Aurelien52
11-01-08, 11:14
Sa va bien. :) Je suis toujours aussi en colère envers Eidos :cen:
@ Badr : Bien et toi ?:)
@ Aurélien : A cause de quoi ?
Je suis en train d'écrire mon speech de mécontentement dans un topic... :cln:
Sa va bien. :) Je suis toujours aussi en colère envers Eidos :cen:
LOL ! C'est le meme cas pour tout le monde. :p
Alex : Ca a interet a etre juridique histoire de convaincre Eidos , on compte sur toi :D :p
Diaz : Je vais très bien merci. :)
Ah ok ! C'est Eidos qui vous énerve comme ça ? Ben on devra s'y habituer. Lol ! :ton:
^ Tu as raison, ils commencent vraiment à nous deçevoir. :(
Au moins, il serait favorable qu'ils montrent au moins une image HQ du jeu comme ça ils nous remontent un peu le moral, car là nous sommes hors de nous. :(
Patience Badr, patience ! http://pagesperso-orange.fr/sitefiles/images/smiles/huh.gif
Je vais bientôt quitter, il y a un bon couscous qui m'attend comme tous les Vendredis miam miam :D :p
Merci à vous deux ! :D
Sortez de mon écran vous deux, je vous invite aussi ! :ton:
Si tu m'invites, tu ne mets pas de légumes dans le couscous, j'ai horreur de ça.:D
Tu n'es pas obligé de les manger, tu peux les enlever :p :D
Sinon, les légumes c'est vraiment bon la santé et tout ! ;)
Moi je veux bien venir, mais je raffole pas du couscous. :D
Ce n'est pas grave , l'essentiel c'est que ça sera un plat autout duquel les fans francophones de TRF seront réunis, et au moins on pourra dénicher vos visages :D :p
Dépêche-toi, ça va refroidir ! :p
Marija_Croft
11-01-08, 13:22
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? :wve:
Salut ! Ca va, et toi ? :hug:
Dépêche-toi, ça va refroidir ! :p
Oui, vite vite, tant que c'est encore chaud ! T'aimes les légumes Alex ? Car il y en a de toutes les couleurs :)
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? :wve:
Je vais très bien merci et de ton côté ? :)
Pas spécialement ceux présents dans le couscous non. :p
Marija_Croft
11-01-08, 13:39
Je me sens parfait aujourd'hui, le soleil brille, les oiseaux chantent. Il s'agit d'une journée parfaite. :)
Pas spécialement ceux présents dans le couscous non. :p
Ah ouais , pourtant on peut en mettre tous ce qu'on veut , donc c'est un plat preparé à ta guise. :)
Je me sens parfait aujourd'hui, le soleil brille, les oiseaux chantent. Il s'agit d'une journée parfaite. :)
Très bien , ça a l'air printanier :D Au fait, ou habites-tu ? :)
Marija_Croft
11-01-08, 13:45
J'habite en Serbie, mais je suis surpris de la météo, parce que c'est l'hiver maintenant. :p Quelle est la météo en France ?
Moi je n'habite pas en France, je suis au Maroc, et c'est la meme chose ici : le soleil flamboit à volonté malgré que c'est l'hiver. :p
EDIT : Bon allez moi , j'y vais, c'est pret maintenant , dommage pour vous, mais ça sera pour la prochaine fois ! :p
Marija_Croft
11-01-08, 13:51
Ah, je pensais que tu vives en France, lol. :vlol: J'aime l'été quand il fait plus, parce que tout est un peu beau.
Aurelien52
11-01-08, 13:51
Quelle est la météo en France ?
Il pleut :(
Marija_Croft
11-01-08, 13:52
^ C'est mauvais. Pleut-il beaucoup ?
Aurelien52
11-01-08, 13:54
Assez beaucoup oui :(
Là où j'habite il y a un peu de soleil aujourd'hui, c'est une bonne journée. :)
Marija_Croft
11-01-08, 14:04
Comment puis-je vous réjouir? :)
Bon pour tu Alex. :tmb: :hug:
Chatouille-le ! :p
Bon pour tu Alex. :tmb: :hug:
:hug:
Aurelien52
11-01-08, 14:08
Chatouille-le ! :p
La chance , ça me manque meme s'il a plu un peu ces derniers temps.
Bon , je suis de retour, je suis vraiment gonflé car j'ai trop mangé. :rolleyes:
Marija_Croft
11-01-08, 14:15
Voules-tu ? :D (Alex, nous vous chatouiller lui ensemble ! :mis:)
Bon , je suis de retour, je suis vraiment gonflé car j'ai trop mangé. :rolleyes:
* saute sur ton ventre comme sur un trampoline *
:jmp:
Voules-tu ? :D (Alex, nous vous chatouiller lui ensemble ! :mis:)
Bonne idée ! Attrapons-le ! :mis:
* saute sur ton ventre comme sur un trampoline *
:jmp:
Huh non merci et surtout pas maintenant mais à condition que ça soit sur mon lit . :p
Aurelien52
11-01-08, 14:20
*s'engage une pousuite entre Aurélien et les deux personnes souhaitant l'attrapé, sur le theme de Benny Hill*
Là où j'habite il y a un peu de soleil aujourd'hui, c'est une bonne journée. :)
Là ou t'habites , c'est ou ça ? Tu veux dire à 天 ? :D
Marija_Croft
11-01-08, 14:26
Je dois y aller maintenant. Nous allons continuer notre chatouille, je veux dire une conversation ultérieurement. :whi: :wve:
Aurelien52
11-01-08, 14:29
:( Je veux pas etre chatouiller.
J eveux pas faire mon exercice d ehcimie...
Et je veux plus qu'il y est l'hiver :(
@+ Marija ! ;) :wve:
Oué donc t'es jamais content, quoi ! :p
Va jouer à The Witcher ! :)
Je dois y aller maintenant. Nous allons continuer notre chatouille, je veux dire une conversation ultérieurement. :whi: :wve:
Ok, allez bye bye et prends soin de toi ! :)
Huh, j'aime ni la physique ni la chimie, c'est vraiment lassant.
:(
Aurelien52
11-01-08, 14:34
Oué donc t'es jamais content, quoi ! :p
*Dans un signe maturité avancée... Il tira la langue à Alex Fly*
Va jouer à The Witcher ! :)
BOnne idée... :)
Huh, j'aime ni la physique ni la chimie, c'est vraiment lassant.
:(
Sinon pour entrer plus pronfondément dans vos intimités, que faîtes-vous dans la vie ? (Car je suis trop curieux :rolleyes:)
Aurelien, tu n'avais pas cours aujourd'hui ?
Alex, tu poursuis toujours tes études, ou bien travailles, que fais-tu au juste ? :)
Aurelien52
11-01-08, 14:43
J'ai cours, mais je suis en école à domicile (:ton:) , ce qui fait qu eje travaille un peu quand je veux... (c'est à dire pas souvent :D)
Alex, tu poursuis toujours tes études, ou bien travailles, que fais-tu au juste ? :)
Je travaille, enfin pas en ce moment car j'ai deux semaines de vacances, mais oui je travaille. :)
J'ai cours, mais je suis en école à domicile (:ton:) , ce qui fait qu eje travaille un peu quand je veux... (c'est à dire pas souvent :D)
*sigh* La chance ! :pi:
Je travaille, enfin pas en ce moment car j'ai deux semaines de vacances, mais oui je travaille. :)
2 semaines de vacances !? :eek: La joie ! :D
Je vois que je ne suis pas le seul, comment se fait-il ? C'est toi qui a choisi de prendre un congé ? :)
J'ai bossé pendant les vacances de Noël donc voici mes vacances. Je travaille pendant les périodes de vacances scolaires.
Juste une question Alex, en quoi tu travailles ?
Animatrice pour enfants. :)
Ah donc c'est le contraire pour toi ! C'est la même chose avec moi, car le système marocain est complètement different de celui de la France, les vacances officielles ici ne sont pas les mêmes , sauf bien sur pour quelques exceptions comme par exemple : Le jour de l'an, fête du travail , bref, (des évenements internationaux :) Actuellement, je suis en vacances en raison du nouvel an musulman et la manifeste de l'indépendance ce qui fait qu'on a 3 jours féries plus le week-end. Et puis voilà, après la semaine prochaine , nous aurons 11 jours féries car ça sera le fin du premier semestre, ce qui fait le repos total ! Mais pour ce qui est du deuxieme semestre, il ne faudrait meme pas se réjouir, car nous n'aurons presque aucun congé (sauf quelques jours c'est tout) jusqu'à l'arrivée des vacances d'été. :D Sinon , ici meme, on a pleins d'écoles missions, je veux dire des écoles qui suivent le meme sytème français , mais les élèves qui y sont sont super gatés car non seulement ils ont les memes vacances que les français mais aussi celles du Maroc , et en plus ces écoles ne sont pas donnés, les pauves parents dépensent une fortune. :o
@ Alex : C'est vrai ? Whouah, mais c'est un super boulot ça. J'avais travaillé en maison de retraite avec des aides-soignantes mais aussi avec une animatrice.
J'ai aussi fait des études sur le domaine dont tu travailles, j'y connais des trucs mais pas beaucoup.:)
@ Badr : Eh ben ! ;)
J'ai travaillé pas mal en maison de retraites aussi auparavant, en faisant les mêmes tâches que les aides-soignantes (auxiliaire de vie). J'ai été agent de service hospitalier aussi et une partie de mes tâches restait encore dans le domaine d'action d'une auxiliaire de vie.
Ah Alex, tu es animatrice pour enfants , trop bien ! :D
Tu te plais au moins dans ton Job j'éspere :)
Eh ben, tu devrais vraiment avoir le moral pour cela , car supporter des enfants n'est plus une chose facile de nos jours :whi:
Vi c'est un super job. Les enfants ont entre 4 et 9 ans, c'est le bel âge. :)
Eh ben, tu devrais vraiment avoir le moral pour cela , car supporter des enfants n'est plus une chose facile de nos jours :whi:
C'est clair ! Ils ont le don horripilant de pouvoir agacer.
@ Alex : Pas mal du tout ! Je compte travailler en maison de retraite un jour. ;)
C'est clair ! Ils ont le don horripilant de pouvoir agacer.
Eh oui, c'est de leur nature , nous étions tous comme ça ! :ton:
Aurelien52
11-01-08, 16:57
Rebonjour :)
Aurelien52
11-01-08, 16:59
alors des infos depuis que je suis parti? :)
Je sais pas j'ai décroché aussi ! :p
Re Aurelien ! :wve:
Non rien de neuf apparemment ;)
Sinon, je voulais te demander, j'avais complètement oublié, ça va mieux avec ta maladie ? Ca se rétablie petit à petit ? :)
Aurelien52
11-01-08, 17:05
Vilaine Alex :p
Ben , alors y a aucun autre francophone dans la place? :confused:
EDIT : Ahhh ! Badr ! Sa va toujours ? :)
Sinon, je voulais te demander, j'avais complètement oublié, ça va mieux avec ta maladie ? Ca se rétablie petit à petit ? :)
Vi vi, le nez coule moins, je tousse encore par moments et j'ai toujours la tête de quelqu'un de malade mais ça va mieux merci. :hug:
Aurelien : Ca va très bien merci , mais la section de Underworld commence vraiment à me faire mal à la tete :whi:
Alex : Ah bah , tant mieux :)
Marija_Croft
11-01-08, 20:05
Je suis là, de nouveau ! :wve: Rien de nouveau depuis mon départ ? :D
De retout :wve:
Je suis allé faire un peu de shopping avec ma mère, comment ça va tout le monde ? :wve:
Marija_Croft
11-01-08, 20:43
Je suis super. :) Qu'as-tu acheter? :D
Juste les courses, je veux dire les provisions et trucs pour la maison c'est tout ;)
Marija_Croft
11-01-08, 20:54
Ah, ok. Sauf que, quelque chose de nouveau ? :)
Marija_Croft
11-01-08, 20:59
Je ne sais pas, as-tu des nouvelles, bonnes ou mauvaises ? :)
Pour l'instant non , et toi ? :) Ou habites-tu ? Je sais que ç'est dans le domaine de l'innoncence mais ou précisement ? :D
Marija_Croft
11-01-08, 21:06
Aucune pour le moment, aussi. :) Précisement, en Serbie, mais je suis assis dans ma chaise. :D
Ah ouais c'est vrai, j'avais carrément oublié :pi:
T'es un garçon ? :mis:
Marija_Croft
11-01-08, 21:14
:p
Non, je suis a 100% féminine avec des cheveux et des yeux bleus. Et toi? :D
Tes cheveux sont bleus aussi ?:D (lol je plaisante)
Marija_Croft
11-01-08, 21:25
^^ Ah, j'ai toujours mélanger les deux ! :p Je suis une blonde. Est-ce exact ? :o
Non, moi je suis un mec aux yeux noirs, cheveux noirs, sourcils noirs, traits noirs sauf ma peau qui est très blanche :p :D
Marija_Croft
11-01-08, 21:31
Lol. :D
Marija_Croft
11-01-08, 21:38
Je dois y aller maintenant, pour regarder le télévision. Salut raiderfun ! :hug: :wve:
(Désolé pour le double affichage ! :o)
Ce n'est pas grave, enjoy ! :tmb:
Salut tout le monde,
Alex, je viens de remarquer que tu viens de changer d'avatar, il est trop bien, ça change un peu tu sais ! ;)
Merci raiderfun ! :hug:
C'est Marija qui va être surprise, elle me demandait justement dernièrement quand je comptais le changer et je lui avais répondu que ce n'était pas pour tout de suite. :p
Raiderfun ? :pi: :p
Ah ouais ! Sinon toi ça va ? On se rétablie mieux ? Quoi de neuf ? :)
Non ça ne va pas très fort là... :(
J'ai remarqué dans l'autre topic de jeu, que se passe-t-il ? :(
Ca touche à ma santé, j'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet là, j'espère que ça va passer mais j'ai très peur pour l'instant. J'espère pouvoir éviter une visite aux urgences. :(
Quand à mon rhume il va toujours pareil. Pas tellement d'amélioration depuis hier mais ça peut aller.
A ce point là ? :yik::yik::yik:
Je te conseille vivement de consulter un médecin, simple visite, je te le promets mais mieux vaut prévenir que de guérir, et effectivement il y a de quoi avoir peur là-dessus. :(
Le problème c'est qu'on est le week-end donc c'est pas simple d'en trouver un. J'attend un peu pour voir si mon état s'améliore ou pas dans la journée. :(
Oui je vois, c'est bizzare mais la majorité des médecins ici travaillent le Samedi, mais pas le Dimanche ! Je suis désolé de te le dire, mais si ton état ne s'améliore pas au fil de la journée , je te conseille d'aller chez un médecin l'apès-midi, car au cas ou ton etat s'aggraverait tu pourrais avoir plus de difficultés à en trouver un demain. Ceci n'est que mon point de vue, reste à voir ce que tu vas faire. Tu t'es rendue à une pharmacie ? Comme ça on te donne des médicaments ? :)
Oui j'irai à la pharmacie si ça ne va pas mieux, ça c'est clair. Ne t'inquiète pas. ;)
Qu'est-ce que je suis contente de ne pas travailler aujourd'hui...
Pas aujourd'hui , mais tu as plutôt deux semaines ;)
Je vais bientôt me lever car j'ai de tas de choses à faire dont faire ma prière , prendre mon pti-dèj , et ensuite je dois sortir.
Allez @+ :wve:
Aurelien52
12-01-08, 12:59
alex! :hug:
J'espère que tout va s'arranger pour toi :hug:
Aurelien52
12-01-08, 13:12
:hug: Prend soin de toi surtout ! Fait quelques partie de transformers, sa devrait aller mieux :tmb:
Tu as raison, ça me fera penser un peu à autre chose en plus. :)
Salut. Je m'inquiète pour ta santé Alex. J'espère que ça va aller mieux.:(
Ca va beaucoup je te remercie, ça s'est passé finalement ! Je ne suis pas encore complétement rétablie mais demain ça devrait être définitivement passé. :hug:
Tu me rassures, heureusement. ;)
Moi aussi je suis rassurée, pfiou ! Qu'est-ce que j'ai eu peur... :o
Ca va beaucoup je te remercie, ça s'est passé finalement ! Je ne suis pas encore complétement rétablie mais demain ça devrait être définitivement passé. :hug:
Je suis heureux de l'apprendre ça aussi :)
Bon si je puis me permettre. Ayer j'ai fini TRA sur PSP.
Merci Jacen ! ;)
Bravo Stéph ! Alors ton avis sur celui-ci ? :)
Aurelien52
12-01-08, 16:56
Bon si je puis me permettre. Ayer j'ai fini TRA sur PSP.
:tmb:
Je suis impatient d'avoir ton avis dessus :)
(N'est-ce pas qu'il est génial? :D)
Alex et Aurélien: J'avais joué à la version PC et je dois dire qu'il y a quelques différences entre les deux consoles en tant que Level Design. J'ai eu du mal pour certains trucs mais après on revient au même point (Natla qui se mange un colonne :D ). Mais sinon je dois dire que j'ai pris pas mal de plaisir sur la verison PSP surtout lors des Bullet Time.
Aurelien52
12-01-08, 17:16
Moi ce qui m'a le plus surpris c'"est le mur au niveau du t-rex...
Comment Lara et Rexy ont pu passer de l'autre coté sans qu'on s'en rende compte ? :eek
Par je dois dire que j'ai bien galéré pour la dernière QTE XD
Y'a des contres-la-montre dans cette version aussi ?
Aurelien52
12-01-08, 17:37
OUi, d'ailleur faudrait que je les fasse... un jour... :D
Mon avis que ça doit pas être si évident que ça à faire sur cette version.
Aurelien52
12-01-08, 17:44
J'ai passer trois jour sur celui de la vallée Perdue... :whi:
Donc ton avis est ,encore une fois, bon!
:p
Je suis trop forte. :cool:
Je contrôle mieux lara sur PSP que sur PC lol.
Aurelien52
12-01-08, 17:53
:tmb:
Bon, je doti dire autre chose pour ne pas faire du Spam... heuuu... Les huitres sont Bleu-Huitre, et les boites de DVD sont noirs-boite-de-DVD....
je sors ^^
Bonsoir tout le monde :wve:
Je suis de retour de chez ma cousine, il y avait une centaine d'invités et le déjeuner était royal :D
Sinon Alex , toi t'es toujours là ? Je m'inquiète pour ta santé, ça va mieux j'épère ?
Vi ça va beaucoup mieux, merci. :hug:
Je pense être complétement rétablie de "ce" problème demain. :)
Aurelien52
12-01-08, 18:26
Coucou Badr!
Cette section est rempli de débiles mentaux légers :p
Qui a ouvert le pauv' minou?
Vi ça va beaucoup mieux, merci. :hug:
Je pense être complétement rétablie de "ce" problème demain. :)
Espérons ! :hug: Sinon tu n'as plus peur j'éspère ? :)
Coucou Badr!
Cette section est rempli de débiles mentaux légers :p
Hello :wve:
Dont moi ? :pi:
Lol ! Je trouve qu'on a bien rigolé dans ces topics. Mdr ! C'est cool dans cette section.
Aurelien52
12-01-08, 18:28
Dont moi ? :pi:
Nan, tout ceux qui poster dans les topic de jeux cet après-midi :D
Qui a ouvert le pauv' minou?
A table !!!
Espérons ! :hug: Sinon tu n'as plus peur j'éspère ? :)
Non, je suis soulagée maintenant que ça va mieux. :hug: :)
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.