View Full Version : Tomb Raider: Underworld
En voyant la section, j'ai systématiquement pensé à Tomb Raider et Je ne pus m'empêcher de lui dédier un topic pour en parler davantage et en Français.
pour ceux qui trouvent des difficultés avec l'Anglais ou aiment s'éxprimer en Français, allez-y! :)
jeffrey van oort
08-01-08, 19:57
En voyant la section, j'ai systématiquement pensé à Tomb Raider et Je ne pus m'empêcher de lui dédier un topic pour en parler davantage et en Français.
pour ceux qui trouvent des difficultés avec l'Anglais ou aiment s'éxprimer en Français, allez-y! :)
ahh oui. Une grande idée. Là encore plus d'information est-elle au sujet de ce TombRaider ?
Je voudrais recevoir des nouvelles vous si vous trouvez n'importe quoi.
Merci beaucoup.
Aurelien52
08-01-08, 20:36
Merci pour le topic ;)
personnellement je suis très emballer par Underworld :)
Pour c'qui est d'ma part, je m'impatiente! Et une video est tout dont j'ai besoin pour le moment, pour pouvoir mettre fin à mes doutes. Les screenshots ne me rassurent pas pour autant et j'ai tant envie de voir comment ça bouge!
Reste à voir pour Underworld s'il n'est pas un Legend-bis...
D'après Justin, Eidos doit dévoiler le jeu demain si Eidos ne décide pas une fois de plus de reporter l'annonce :o
Bonne Idée ! ;)
Personellement, je trouve que ça serait une bonne chose de poster toutes les nouvelles concernant ce jeu dont on a hate de jouer , par exemple la traduction des scans en Français ici pour but d'aider les gens ayant des difficultés dans la langue anglaise ou autre, et sinon tout le reste. :D
Oui ça serai bien, tu sais traduire toi Raiderfun ? :D
Oui ça serai bien, tu sais traduire toi Raiderfun ? :D
Je l'ai déja fait l'autre fois, avec je me rappele plus quel Magazine précisement, PC Jeux je crois. :)
jeffrey van oort
08-01-08, 21:33
Bonne Idée ! ;)
Personellement, je trouve que ça serait une bonne chose de poster toutes les nouvelles concernant ce jeu dont on a hate de jouer , par exemple la traduction des scans en Français ici pour but d'aider les gens ayant des difficultés dans la langue anglaise ou autre, et sinon tout le reste. :D
Naturellement nous pourrions aider à traduire la substance.
Au cas où aller nous demandons. D'accord?
laracroft2122
08-01-08, 22:27
Peut-être Justin va ajouter une Tomb Raider Forum sous la principal Tomb Raider Forums en Français si succès?
J'espère ya une certaine annonce de TRU dans la semaine prochaine :D
J'espère ya une certaine annonce de TRU dans la semaine prochaine :D
C'est pour demain normalement, Justin l'a dit ! :D
C'est pour demain normalement, Justin l'a dit ! :D
Je ne savais pas à ce sujet. Je n'avais probablement pas vu le poste, merci quand même
Je ne savais pas à ce sujet. Je n'avais probablement pas vu le poste, merci quand même
Je t'en prie, et c'est là (http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=115865&page=12) précisement ou fut revelé le secret par Justin. :p
jeffrey van oort
09-01-08, 00:40
Il nous a dit que les employés seront de retour lundi qui traitent libérer de nouvelles informations. Nous devons attendre quoique nous ne voulions pas à. Je peux étreindre pour ceci.
J'espère que c'est toujours bien prévu pour aujourd'hui l'annonce ! :jmp:
Moi je suis très emballée par Underworld pour ne rien vous cacher... :)
Ah ben moi aussi ! Tant que CrDy feront des progrès, je suivrais les Tomb Raider. ^^
J'attend aussi avec impatience Tomb Raider Underworld aussi... Pour le second semestre de cette année, c'est bientôt ! :D
En tout cas, les premiers screenshots donnent envie.
J'ai lu que Justin avait reconfirmé pour aujourd'hui et qu'on aurait l'annoncement, un screenshot et peut-être aussi un fond d'écran. J'ai hâte ! :)
J'ai lu que Justin avait reconfirmé pour aujourd'hui et qu'on aurait l'annoncement, un screenshot et peut-être aussi un fond d'écran. J'ai hâte ! :)
Exact. Quoiqu'il en soit, je metterai le future fond d'écran. :ton:
Priez tous pour un trailer pour ce mois-ci. :p
Oh un trailer serait le bienvenu rapidement bien sûr. J'ai hâte de voir les nouvelles animations de Lara faites avec la motion capture, ainsi que les expressions de son visage. :hug:
Aurelien52
09-01-08, 11:40
Je suis impatient de voir tout cela. :)
J'espère un screen où le visage de lara est clairement visible :o
J'attend aussi impatiement le premier Trailer :)
Ca n'est pas un peu tôt pour le trailer ? (quoique TRU a été préparé à l'avance)
Un fond d'écran serait pas mal tiens. Et je préfèrerais un fond d'écran d'un niveau de TR8 pour qu'on puisse voir mieux les détails. :)
Vous vous rappelez tous de la toute première image de TRA qui était sortie en Octobre 2006 ? Celle ou Lara etait debout devant la terre des Dinos, tout le monde avait l'air excité. :D
Que comptez-vous voir dans la 1ère image de TRU ? :)
C'est sur qu'il s'agira du niveau au Mexique, sauf que je ne voudrais voir aucune des images que nous avons vues auparavant.
Si on peut vraiment avoir le fond d'écran aujourd'hui, je parie sur la render qui fait la une des magazines. :tmb:
Vous vous rappelez tous de la toute première image de TRA qui était sortie en Octobre 2006 ? Celle ou Lara etait debout devant la terre des Dinos, tout le monde avait l'air excité. :D
Que comptez-vous voir dans la 1ère image de TRU ? :)
C'est sur qu'il s'agira du niveau au Mexique, sauf que je ne voudrais voir aucune des images que nous avons vues auparavant.
Je pense qu'on aura une des images du même niveau que celui présenté dans les magazines et un peu similaire à la première d'Anniversary, c'est à dire avec une Lara de dos. :p
Oui ! Et c'était un fond d'écran. Ah ! Quand j'y repense. Mais en jouant à TRA, l'entrée de la vallée perdue est beaucoup plus petite que je ne le croyais. :confused:
Aurelien52
09-01-08, 11:48
Tu m'ote les mots de la bouche :D
J'espère au moins avoir une Lara de face. :)
Je me rapelle pour TRA , jhe l'avais directement mit en fond d'écran le premier Screen :)
Et en rejouant au jeu, j'ai trouver l'entrée de la vallée très petite par raport au screen.
Je me rapelle pour TRA , jhe l'avais directement mit en fond d'écran le premier Screen :)
Et en rejouant au jeu, j'ai trouver l'entrée de la vallée très petite par raport au screen.
Merci de répéter ce que je dis.:whi: http://www.tombraiderforums.com/images/smilies/biggrin.gif
Je pense qu'on aura une des images du même niveau que celui présenté dans les magazines et un peu similaire à la première d'Anniversary, c'est à dire avec une Lara de dos. :p
Je pense la meme chose aussi, car ce fut le cas pour Legend & Anniversary aussi, mais ça serait dommage de cacher le visage de notre chère Lara, mais on ne peut etre sur de rien, la première image de TRAOD montrait Lara de face. ;)
Je pense la meme chose aussi, car ce fut le cas pour Legend & Anniversary aussi, mais ça serait dommage de cacher le visage de notre chère Lara
La voir de dos, ça augmente le suspens, comme ça des fans ont hâte de découvrir plus tard son visage de face. :) ^^
Oui mais ça ajoute un voile de mystère. ;)
La voir de dos, ça augmente le suspens, comme ça des fans ont hâte de découvrir plus tard son visage de face. :) ^^
Oui mais ça ajoute un voile de mystère. ;)
Effectivement, ça aurait plus de charme, sauf que ça ne sera pas le cas pour nous vu qu'on a deja lu les scans et vu les images des mags, ce qui fait qu'on a déja une idée de l'aspect de Lara. :o
Bon ben ce sera pas pour aujourd'hui finalement...
Alex, tu m'as battu. :p
Ca sera soit pour demain ou Vendredi tout le monde. :wve:
Ca serait bien qu'ils en profitent pour rajouter une paire de médias dans le lot pendant qu'ils y sont... :whi:
Ils ont interet ! Ca fait longtemps qu'on nous promet l'annonce, et finalement rien que pour un fond d'écran + une image du jeu, mieux vaut nous épater d'avatage. :D
Ca serait bien qu'ils en profitent pour rajouter une paire de médias dans le lot pendant qu'ils y sont... :whi:
Ouais, qu'ils rassemblent leurs infos comme ça on aura droit à un très grand cadeau. Par contre il paraît qu'on aura les infos dans la semaine. ;)
Aurelien52
09-01-08, 15:45
Bon ben ce sera pas pour aujourd'hui finalement...
:eek:
NAOOOON ! :eek:
(message constructif n'est-ce pas ? :p)
Bonsoir tout le monde :wve:
Pour votre information : Tomb Raider Underworld sortira sur les consoles suivantes : PlayStation 2 , Nintendo Wii, Nintendo DS , Xbox 360, Playstation 3 et PC. :wve:
Mais l'annonce officielle qui était prévue soit pour aujourd'hui ou demain, va une fois encore etre reportée. :(
Concernant la date de sortie du jeu, elle est prévue pour le quatrième trimèstre de 2008. ;)
Je me demande bien ce qu'a Eidos en tete . :rolleyes:
Thank you for the imformations.:)
Ca va finir par être une habitude de reporter les annonces officielles, les news, etc. Tant mieux ! Qu'ils gardent le suspens comme ça on ne sera pas spoilé. ^^
Qu'est-ce qu'ils peuvent etre fous de rage les gens dans la section francophone. :rolleyes:
Je viens de poster quelques scans mais en Italien, les voici :
Là c'est la couverture:
http://i5.tinypic.com/8bzxnjd.jpg
Le sommaire :
http://i7.tinypic.com/8bj2ngn.jpg
Pages de TRU :
http://i19.tinypic.com/6xrtcus.jpg
http://i5.tinypic.com/6t4rymu.jpg
Aucune nouvelle image, mais j'aurais tant qimé que quelqu'un traduise l'article . :)
Aurelien52
10-01-08, 22:59
Merci pour les scans raiderfun.
Personnellement je suis révolté contre Eido$ :mad:. Après nous avoir bassiner que TRu seraient seulement "Next-Gen" ils sortent une version PS2...
Qui en plus retarde le jeu de 6 mois... :mad:
:smk:
Tu n'es pas le seul Aurélien, c'est la terrible tension qui monte dans l'autre forum . :(
Au fait, tu pourais m'appeler Badr ? :D C'est simple comme bonjour. ;)
Aurelien52
10-01-08, 23:04
Au fait, tu pourais m'appeler Badr ? :D C'est simple comme bonjour. ;)
Daccord badr ;)
M'enfin, je trouve EIdos bien affreux... a ce train là ils vont perdre la confiance des fans (Quoi que... c'est déja fait ^^)
Ouais ça se voit, ça ne me dérangerait du tout pas si le jeu sort sur les consoles d'ancienne géneration sauf que je n'ai pas accepté le fait que le jeu soit retardé. :ohn:
scoopy_loopy
10-01-08, 23:44
C'est idee en fantastique :D
M'enfin, je trouve EIdos bien affreux... a ce train là ils vont perdre la confiance des fans (Quoi que... c'est déja fait ^^)
+1. Je joue moins à Tomb Raider grâce à TRA (sauf pour prendre des screens).
Je viens de tomber sur la news. Rassurez-moi, c'est bien une blague ? :rolleyes:
Aurelien52
11-01-08, 10:54
Je viens de tomber sur la news. Rassurez-moi, c'est bien une blague ? :rolleyes:
Je crois pas :mad:
Huh non, surtout pas une blague, p--a--r---d---o--n. :(
J'aimerais vous dire que Justin a confirmé (à vous de le croire où non mais il dit rarement n'importe quoi) que ce qui va poser problème pour les joueurs Next Gen de voir TRU sur d'autres plateformes est le délai d'attente de 6 mois. On peut donc espérer que le jeu sera Next Gen comme prévu. Il confirme aussi que la base est la xbox 360. Le jeu est fait dessus d'abord.
Si vous ne me croyez pas regardez ses posts.
Tiens salut Wilou ! Contente de te voir ici ! ;)
Oui de toutes façons, ça ne change rien au fait que la version Xbox360 est toujours la version de base.
^^ Bienvenue à toi wilou :wve:
Oui, la version 360 et celle de base, et c'est tant mieux car c'est la console qui a le meilleur potentiel graphiqument, mieux que la PS3. ;)
Aurelien52
11-01-08, 14:21
Il me semblait que la PS3 était beaucoup plus puissante? :confused:
Peut-etre pour ses technologies genre : Blue-Ray , machin, etc... Mais pour ce qui est du hardware, je ne pense pas surtout pour la carte graphique. ;)
Perso ça m'arrange bien ce report. D'abord je pense à ceux qui n'ont pas le moyens de ce payer une console NG ou un PC dernier cri (mais j'ai malheureusement cette chance). Ensuite si tout va bien je partirai au Royaume-Uni de Septembre à Mai alors si il sort avant je vais y jouer à fond tandis que s'il sort à Noel j'y jouerai en revenant. Ca augmentera mon plaisir d'y jouer.
Moi concernant la date ça me dérange pas, j'ai été même super surprise de lire qu'il était prévu pour juin au début. Ca me semble quand même super tôt, surtout que d'après les premières previews le jeu n'en est qu'en phase pré-alpha. :confused:
De toutes façons, plusieurs longs mois de développement supplémentaires rendront le jeu meilleur. Je ne comptais pas le voir avant la fin de l'année de toutes façons.
Tout juste 1 an après Anniversary. :) Mais quand meme , il faut dire que ça fait à peu près 2 ans qu'ils travaillent dessus, depuis Avil 2006.
J'ai un préssentiment qui me dit qu'on aura une surprise tôt ou tard pas vous ? :D
Aurelien52
11-01-08, 14:42
Quel genre de surprise?
Une édittion collecteur avec Tr:AE ? suis d'accord :)
Haa pas ce genre de surprise ? :(
J'éspère tant que ça sera un trailer, mais je m'évanouierai tant de joie.
Sincerement, je pense que ça sera des images en HQ. :)
Aurelien52
11-01-08, 14:47
http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/trailers_01.html
:whi: Une surprise de taille donc?
Je continue de penser qu'il est encore un peu trop tôt pour qu'ils nous lâchent un trailer.
Aurelien52
11-01-08, 14:54
Je continue de penser qu'il est encore un peu trop tôt pour qu'ils nous lâchent un trailer.
x il est en developement depuis Avril 2006. Et puis ils peuvent faire un Teaser. Comme la première video de TRA :)
J'ai pas aimé le premier trailer d'Anniversary. A quoi ça sert de faire une FMV (qui coûte cher en plus) qui est très jolie mais n'est même pas incluse dans le jeu et qui ne représente pas ce qu'on va y retrouver en termes de graphismes.
Aurelien52
11-01-08, 15:00
Perso, j'ai préfèré le deuxième. :)
je reproche un peu la même chose que toi au premier :D
Pareil, le deuxième était spectaculaire. :jmp:
Je me rappelle encore de l'émotion ressentie en le découvrant. :hug:
Le 2ème trailer est mon préféré aussi. J'adore la musique de l'égypte.:)
Quant au trailer de TRU, je suis d'accord avec Alex pour dire qu'il est encore trop tôt pour qu'ils nous montrent un trailer comme ça. Même si TRU a été développé à l'avance, CrDy font encore tout ce qu'ils peuvent pour conserver la surprise du jeu.
Oui le 2ème trailer était hallucinant, mais le 1er trailer je l'avais regardé des centaines de fois à l'époque , j'ai vraiment aimé l'introduction des Dinos, malheuresement les FMV n'ont pas fait leur apparition dans le jeu.
Oui ! ;) Au fait, le 1er trailer n'est pas mauvais, dommage qu'il y en a qui ne l'aiment pas.
J'ai oublié de citer un autre trailer qui est apparu après la sortie de TRA, c'est celui où l'on voit le monde de la Grèce (avec la musique des centaures). Je l'adore !:o
Bon ben voilà, pas de médias avant février... :whi:
Pas de nouvelle, bonne nouvelle !:)
Non , je pense que ça sera pour Février , peut-etre jusqu'en Mai si ce n'est pas plus tard :pi:
Mais bon sang : Qu'est-ce qu'a Eidos en tête ? Je veux bien savoir ! :pi:
Le mois précedent , on nous promettait que ça allait etre la premiere semaine de Janvier , et là encore on reporte, je suis vraiment revolté , TRU va faire faillite avant sa sortie. :pi:
Ce que j'aime bien chez eux c'est leur capacité à tout repousser à la dernière minute. :D
Aurelien52
11-01-08, 15:55
PAs avant février ?
:(
Aller avec un poil de chance on aura quelque chose avant l'été :tmb: :ton:
PAs avant février ?
:(
Aller avec un poil de chance on aura quelque chose avant l'été :tmb: :ton:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr4.gif
Tant mieux pour moi qu'on aura pas les news plus tôt. ^^
Source ? Post ?
Je viens de voir ton post dans un autre topic.
Je me demande ce que prépare Eidos pour que ce soit si long.
Si ya version PS2 j'espère fortement qu'il y aura une version psp au moins.
J'pense qu'Eidos n'est pas sûre de ses pas. Ce retard, si vous voulez mon avis, n'a pour but que de permettre Eidos d'savoir ce que pensent les Fans des Screenies répandues sur le Net.
Et la sortie PS2 ne me laisse pas la chance d'éviter d'penser qu'on va avoir droit au même coup que celui de Legend, ce qui n'est point bien...
^Effectivement, ça fait du sens ;)
tous le monde sais que ça coûte très très chère de faire un jeu sur nextgen !
peut être que faire une version PS2, Wii c'est pour financer la version X360 et PS3...
et d'ailleurs rien indique que la version PS2/wii sera la même que X360 et PS3 !
il pourrais donc y avoir 3 version : une pour les portable, une pour les millions de ps2/wii et une pour le petit stock de x360/ps3
D'ailleurs Crystal bosse normalement sur PS2, donc ça doit être pour ça qu'ils ont préférer conserver une version PS2 (histoire d'avoir une version du jeu développé sans soucis). J'espère que BuzzMonkey Software va faire un portage psp...
tous le monde sais que ça coûte très très chère de faire un jeu sur nextgen !
peut être que faire une version PS2, Wii c'est pour financer la version X360 et PS3...
N'oublie pas que creer un jeu Old Gen n'est pas gratuit non plus. ;)
Mais je me demande bien comment se fait-il que le jeu soit aussi bien vendu sur DS, contrairement à la PSP :p
Aurelien52
12-01-08, 21:45
Je supose que la DS est plus répenduee.
Pourtant je trouve que la PSP est bien mieux. (faut dire aussi que j'aime pas trop les puzzle games)
Justement, la version PSP est beaucoup mieux, et comme par hazard c'est la version DS qui le remporte avec ses 600,000 exemplaires vendus, et rien que pour Anniversary. Je me demande bien ce qu'elle a de si spécial .
Bon Keir a dit qu'avec un peu de chance on aurait peut-être quelque chose cette semaine. On verra... :)
N'oublie pas que creer un jeu Old Gen n'est pas gratuit non plus. ;)
Mais je me demande bien comment se fait-il que le jeu soit aussi bien vendu sur DS, contrairement à la PSP :p
Sauf que le nombre de X360+PS3 n'égalent même pas le quart du total de WII+PS2
le développement oldgen coûte moins chère que le nextgen
Donc fatalement ont obtiens :
Wii+PS2 = Moins chère + plus de vente = plus de bénéfices.
x360+PS2 = Plus chère + Moins de vente = ....................
Alex, je voulais te poser une question , toi qui a eu PC Jeux Mag entre les mains et qui a vu les scans, est-ce que les graphismes de TRU sur le mag sont mieux que ceux qu'on voit sur ordi ? Je veux ceux qui sont scannés, est-ce qu'il y a une différence, car je me sens vraiment pesimiste en ce qui concerne les graphismes :(
Sauf que le nombre de X360+PS3 n'égalent même pas le quart du total de WII+PS2
le développement oldgen coûte moins chère que le nextgen
Donc fatalement ont obtiens :
Wii+PS2 = Moins chère + plus de vente = plus de bénéfices.
x360+PS2 = Plus chère + Moins de vente = ....................
Oui, mais pas systématiquement, car meme la version Wii est considerée comme étant une console next-gen surtout pour son gameplay couteux. :p
Alex, je voulais te poser une question , toi qui a eu PC Jeux Mag entre les mains et qui a vu les scans, est-ce que les graphismes de TRU sur le mag sont mieux que ceux qu'on voit sur ordi ? Je veux ceux qui sont scannés, est-ce qu'il y a une différence, car je me sens vraiment pesimiste en ce qui concerne les graphismes :(
Largement mieux ! :tmb:
C'est vraiment très impressionnant... Surtout pour un jeu qui n'est (apparemment) que dans sa période pré-alpha. J'ose pas imaginer le rendu au final ! :)
Largement mieux ! :tmb:
C'est vraiment très impressionnant... Surtout pour un jeu qui n'est (apparemment) que dans sa période pré-alpha. J'ose pas imaginer le rendu au final ! :)
C'est n'est pas sûr que ça va changer graphiquement, mais j'éspère vraiment. :o
Sinon, je suis vraiment soulagé, mon coeur s'est desserrée un peu :p Merci pour ton info ! :)
Wait & See....;)
Au fait, votre avis sur le futur logo du jeu ? Lequel est le bon, maintenant qu'on en a deux sous la main ?
J'épère surtout pas celui posté sur le mag, je ne veux pas le meme qu'Anniversary, je désire un logo tout à fait nouveau : comme celui posté dans le topic des facts and features, et toi Alex ? :)
J'adorais l'ancien, mais j'ai déjà adopté le nouveau alors mon choix va sur celui-ci ! :)
Peut être que ceux qui ont publié le magazine se sont servis du logo de TRA pour mettre underworld à la place d'Anniversary. Je penserais plutôt à ça. Sinon pourquoi ils auraient fait un nouveau logo pour TR8 ? ^^ Héhé ! Ca ne serait pas logique.
Oui a mon avis ce doit être ce qui c'est passé sinon je me demande que fait Eidos, mise a part creer des logo pour rien.
Oui ! Salut Séri, bienvenue sur les forums.;)
En fait, je ne l'ai pas reposté entretemps ici mais Keir a confirmé très récemment que le logo de ce magazine a été fait par le magazine en question lui-même. Eidos a décidé de se séparer de ce logo là et de faire un nouveau style de logo. Le nouveau logo qui a été trouvé sur le site d'Eidos n'est pas la version finale de celui-ci (il n'a pas encore été validé) mais un logo qui a été créé par eux et qui a atterri sans faire exprès dans les mains des fans par accident, mais du coup ça permet de voir à Eidos ce qu'on pense de celui-ci.
La version finale du logo officiel sera validée dans une semaine ou deux...
Et bienvenue à toi, par ailleurs ! :wve:
Je vais être honnete.
Quand j'avais vu les premières images de TRL et de TRA, j'avais carrément de la misère à dormir, je pensais au jeu tout le temps à l'école... Mais avec TRU : rien.
Je ne suis vraiment pas emballé par le jeu. Premièrement car il ne semble pas y avoir de nouveauté, pas assez en tout cas. Et deuxièmement, car je trouves les graphismes moches... Ce ne pas du PS3 comparé aux jeux qui sortiront dans les prochains mois.
J'espère que ce n'est qu'une version beta. Mais je suis sûre que je dormirais plus comme avant une fois le trailer sortie. ;)
Vous n'allez pas croire vos yeux :D
Mais bien sûr ce n'est qu'une spéculation.
http://img229.imageshack.us/img229/8435/copyofimg366li4rm5.jpg
Mesdames et Messieurs, préparez-vous à dégainer votre.......portefeuille :D
Oué j'ai vu aussi, et je ne m'attend pas à moins à vrai dire. :)
Je pense la meme chose, et je ne vais point vous contredire , mais il faut admettre que ce n'est guère une personne ni un amateur de jeu qui l'a dit mais c'est putôt une équipe, précisement une équipe experimentée en jeux-vidéos PC donc bien évidemment ils ne seront point loins de leur speculation, autre chose : Si c'est vrai , TRU et AC seront les deux futures jeux les plus gourmands (à part Crysis en mode DX10 bien sûr).
Et comme je l'ai dit dans l'autre topic dans la section Underworld, ce jeu sera d'une part un désastre pour les joueurs PC car ils vont devoir acheter un nouveau PC (ou le mettre à jour) et d'autre part , cela est un indice qui montre que ce jeu aura un très bon potentiel graphiquement, ce qui fait qu'on peut discrètement se réjouir . :D
Moi personnellement je me réjouis, et je dis flûte à tous ceux qui râlent à propos de ça !! Lara mérite le meilleur de la technologie moderne !!
^ +1 Lara mérite l'extreme technologie moderne, sauf qu'il y a un truc qu'il faut que tu saches c'est que TRU est en cours de developpement pour la version DX9 et non pas DX10. ;)
Oui Oui, si seulement c'était carrément en Next-Gen :o
Tant mieux ! Vive DirectX9 !! DX9 a encore un très beau potentiel devant lui (et en plus Vista est pas encore ce qu'on peut appeler un OS complètement au point donc c'est pas plus mal) ! :)
Aurelien52
25-01-08, 15:58
Entièrement d'accord Alex :tmb:
Surtout que j'ai l'ordi qu'il faut :D :cool:
J'espère que Nixxes rajoutera des effet DX10 lors du portage :) en option bien sur :) (pour ceux qui préfère le vieux XP :p)
Tant mieux ! Vive DirectX9 !! DX9 a encore un très beau potentiel devant lui (et en plus Vista est pas encore ce qu'on peut appeler un OS complètement au point donc c'est pas plus mal) ! :)
Je ne sais pas vraiment Alex, mais personellement je pense que Crysis en mode "High" est le max possible pour le DX9, je peux me tromper bien sûr qui sait . Mais autre bonne chose : As-tu vu ceci (http://www.uiqo.com/?p=656) , c'est ce que Justin a posté là (http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=117744) :)
Comme tu peux le constater , il s'agit des screenshots bien réalistes pour la PS3 , ce qui prouve que c'est bien évidemment la version DX9, et cependant j'ai fort probable tort en ce qui concerne Crysis, j'éspère vraiment avoir tort. :D
Entièrement d'accord Alex :tmb:
Surtout que j'ai l'ordi qu'il faut :D :cool:
J'espère que Nixxes rajoutera des effet DX10 lors du portage :) en option bien sur :) (pour ceux qui préfère le vieux XP :p)
Vaniteux ! :smk: LOL !
Oui je l'éspère aussi ! Si TRU sort en DX10 aussi, je jure que j'installe immédiatement Vista et rien que pour ce jeu ! :D :hug:
Bien sûr que les jeu sont encore plus jolis sous DX10, mais à part une exclu Vista pour un titre que je veux absolument acheter (tel que Alan Wake par exemple pour lequel je devrais passer à Vista) il n'y aucune chance pour que j'échange mon XP adoré pour un Vista instable pour l'instant. :wve:
Pas de Vista pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt !
Aurelien52
25-01-08, 16:13
Il est pas si instable que cela tu sais :)
Depuis que j'ai finit d'installer mes drivers de périphérique, tout se passe bien (aucun crash, rien :) )
Et puis le service pack 1 quis ortira Mi février devrais guérir les derniers gros problèmes :) )
Oui je l'espère pour le SP1, mais en tout cas je n'en ai pas besoin pour l'instant et j'ai déjà pas mal de nouvelles choses à acheter prochainement. :)
Effectivement, le SP1 parait-il sera très stable , mais meme avec ça, je sais que mon PC deviendra super lent au cas ou je l'installerais. :o Donc, le temps que les prochains jeux DX10 seront sortis , le SP2 sera déjà là et je ne tarderai pas à l'éssayer. :)
Aurelien52
25-01-08, 16:18
Bah tu le pirate :ton:
Par contre je n'installerais pas le SP1 de suite... le SP2 de XP m'éyant fait subir d'affreuse choses à ses débuts :(
Pouark je ne veux pas d'un OS piraté ! :p
Lol pareil pour le SP2 d'XP, il m'a fait avoir de belles frayeurs à ses débuts. :D
J'attend le SP3 d'XP avec impatience, d'ailleurs. :)
Bien au contraire, je trouve que le SP2 de XP est bien stable, je n'ai aucun problème avec :) Le SP3 a l'air très prometteur mais il va tarder à sortir, car ce n'est pas tout de suite, moi aussi j'ai bien hâte de l'essayer, d'après les reumeurs nous aurons 10% de gains de performances dans les jeux, youpi ! :)
New preview d'Underworld dans un magazine, postée par tampi, les djeun's ! ;)
Aurelien52
25-01-08, 16:29
Merci pour l'info Alex :hug:
Sa confirme que le render de lara sous la pluie avec son grappin est bien un officiel (il me semble que certains en douter?)
D'après ce qu'a dit Tampi, on pourra bien voir les gouttes de pluie couler sur le corps de Lara, d'après vous connaissez-vous un jeu qui utilise cette technologie car j'en ai jamais entendu parler avant ? Il y a meme plusieurs nouvelles choses qui seront incluses dans TRU et que je n'ai jamais vu dans un jeu auparavant.
Le render ?
En tout cas, pour la nouvelle haute technologique moderne, ça sera super pour TRU mais je ne voudrais pas que ce jeu soit plus centré sur les graphismes que le scénario comme TRL, les graphismes sont secondaires. Par contre, va faloir que je me prépare à acheter une nouvelle carte graphique. Mon ordi rame un peu quand je joue à TRA avec la configuration à fond sauf que je n'arrive pas souvent à bien diriger Lara au doigt et à l'oeil lorsque ça rame.
TRU va encore changer comme d'habitude.
@ Badr : Tomb Raider Legend version next-gen ! :D
1- Render = c'est comme si tu disais une photo de Lara en HQ. :)
3-Là , je ne suis pas d'accord avec toi, les graphismes sont plus importants que le scénario, bien sûr ce n'est que mon point de vue :p
2- Quelle est ta config ? :)
3-Tu veux dire que Legend avait cette technologie, non je pense pas, va en Angletere et met-la sous la pluie et tu verras ! Il n'y aura pas ces effets ;)
1- Render = c'est comme si tu disais une photo de Lara en HQ. :)
3-Là , je ne suis pas d'accord avec toi, les graphismes sont plus importants que le scénario, bien sûr ce n'est que mon point de vue :p
Le scénario prenait une place importante dans les Tr (surtout TR6), enfin je voyais les choses comme ça, maintenant les jeux vidéos changent de plus en plus et les graphismes sont devenus plus importants.
2- Quelle est ta config ? :)
Sur TRA ? Ou tu veux savoir la carte graphique que j'ai en ce moment.
TOUT ! :D
Processeur , RAM et carte graphique :)
Euh........... c'est à dire que.......... je ne m'en rappelle plus. :o:o:o
^ Diaz : Bah, les composants de ton PC ;) :)
Je crois que je tombe vraiment amoureux de cette image (http://i176.photobucket.com/albums/w189/tampico_album/TR%20Underworld/Hobby%20consolas/tn_img061.jpg), comme je l'ai mentionné maintes fois dans d'autres topics, je trouve que Lara est super réaliste, surtout ses bras et ses mains, contemplez-la bien :eek: Je ne peux éviter de jeter un coup d'oeil sur cette dernière toutes les deux secondes :o
C'est marrant moi c'est la deuxième ma préférée, je suis sidérée par le réalisme de son corps et l'expression de son visage sur celle-là. Que j'ai hâte que les médias arrivent !! :jmp:
Oui, la deuxième est pas mal non plus, j'adore l'expression de son visage aussi, mais parait-il Lara va commencer à exprimer un remord chaque fois qu'un ennemie est tué ce qui est vraiment regrettable. A votre avis , cette image se déroule-t-elle alors que Lara est en mode normal en train de tirer, ou bien en plein Bullet-time ou cinématique ? :)
Normal, avec juste la caméra qui est basculée sur elle. :)
^ Ouais sûrement, par contre je trouve cette Lara (http://img251.imageshack.us/my.php?image=img368gk0.jpg) très semblable à celle de Legend. :( Vivement les médias, j'éspère que ça sera pour le 1er Février :o*
Et j'ai aussi hâte de voir son tout nouveau manoir :D
Je ne m'étonnerais pas qu'ils nous fassent patienter jusqu'au 14 février. :p
Pour le manoir, je ne pense pas qu'on en ait un aperçu avant la sortie du jeu. En tout cas si non, je pense éviter de regarder, je préfère garder la surprise. :)
Aurelien52
26-01-08, 15:06
Moi aussi je dirais 14 Fevrier... voir même en Mars voyant les problèmes qu'a SCi en ce moment :confused:
Pour le Manoir je crois que je me contanterais de ... rien, je me laisserais la surprise pour une fois :)
^ Diaz : Bah, les composants de ton PC ;) :)
Je crois que je tombe vraiment amoureux de cette image (http://i176.photobucket.com/albums/w189/tampico_album/TR%20Underworld/Hobby%20consolas/tn_img061.jpg), comme je l'ai mentionné maintes fois dans d'autres topics, je trouve que Lara est super réaliste, surtout ses bras et ses mains, contemplez-la bien :eek: Je ne peux éviter de jeter un coup d'oeil sur cette dernière toutes les deux secondes :o
^ Ouais sûrement, par contre je trouve cette Lara (http://img251.imageshack.us/my.php?image=img368gk0.jpg) très semblable à celle de Legend. :( Vivement les médias, j'éspère que ça sera pour le 1er Février :o*
Et j'ai aussi hâte de voir son tout nouveau manoir :D
Ont dirais 2 captures sur support différentes ...genre une sur Xbox360 et l'autre sur PS2
en tous les cas ont dirais vraiment que le modèle 3d de lara est différent.....
celle-ci ont dirais de la ps2 :
http://s2.directupload.net/images/080116/as93zf5z.jpg
et celle ci du nextgen :
http://s4.directupload.net/images/080125/3jpel4cd.jpg
Perso j'adore celle la aussi :
http://s3.directupload.net/images/080125/qofec9ip.jpg
^Ouais il faut dire que les images sont differentes voire très differentes, surtout si quelque unes sont de mauvaises qualité (ce qui est le cas pour celle en-dessus), vivement les screens officiels comme ça on arrête de se plaindre une bonne fois pour toute :o
Moi je tiens toujours à dire: Viv'ment une video!
Les "images" ne me rassurent guère.
Moi je tiens toujours à dire: Viv'ment une video!
Les "images" ne me rassurent guère.
Ce n'est pas la peine de se réjouir, car ça ne servira à rien....Tu sais, Eidos... :whi: Juste le fait de publier quelques images serait une surprise colossale , alors que dire d'un trailer. ;)
J'me suis assez laissé impréssionné par les images pas mal de fois, et à la fin, qu'avais-je obtenu? Nada!
Pour moi, Underworld est toujours "Under Construction" jusqu'à c'que je puisse voir une video, car je commence vraiment à croire qu'Eidos entreprend de nous faire du Nawak.
Il se peut que nous ayons une petite surprise de la part de Eidos le vendredi prochain , ça sera le 1er Février, ce n'est pas sûr mais un employé d'Eidos l'a plus ou moins confirmé ici (http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=2447252&postcount=134) (Sélectionnez le texte en blanc) :wve:
Vivement un trailer ! :jmp:
Now that's giving me chills! :D
Je pense que c'est confirmé, on aura une surprise ce Vendredi :D
http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=2449454&postcount=75
Perso j'adore celle la aussi :
http://s3.directupload.net/images/080125/qofec9ip.jpg
Ca c'est mon image préférée !! :)
Je pense que c'est confirmé, on aura une surprise ce Vendredi :D
http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=2449454&postcount=75
:jmp:
Aurelien52
29-01-08, 16:40
HIIIIIIIIIIII! Vivement Vendredi... :jmp:
Alors à votre avis, Screen ou Trailer? :)
Moi je dirais un Screen Vendredi et le Trailer le 14 Fevrier :)
Euh dis Auré, tu crois que les journalistes savent la date d'anniversaire de Lara ?:D
C'est pas les journalistes, c'est Eidos qui donnent les médias. :)
Pour ce qu'on aura vendredi, je sais pas ce qu'on aura mais j'espère que ça vaudra le coup ! ;)
Wait and see........ :yah:
Je ne sais pas mais une chose est sûre , c'est soit un trailer soit des screenshots soit les deux (J'éspère bien) ;)
J'ai quelques indices :D
Pour le trailer regardez ceci (http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/trailers_01.html) :mis: :D
En ce qui concerne les images, si vous êtes vraiment perspicaces vous trouverez que la partie screenshots ne contient aucune image contraiment aux jours precedents ce qui signifie que Justin les a enlevées en raison des nouvelles qui feront leur apparition, vous avez saisi j'éspère. :o:D
Mouais, je suis sceptique. Des nouveaux screenshots peut-être, mais ça me semble franchement tôt pour un trailer. Sur TRA, le premier trailer est sorti 7 mois avant la date de release, ici nous sommes encore à environ 10 mois...
A peu près oui, mais enfin, la date de sortie n'a pas vraiment été confirmée à 100% , je veux dire on a un peu chances pour que le jeu sorte un peu plus tôt, d'ailleurs d'après Play (le site), le jeu sort le 31 Octobre mais on ne peut être sûr de rien. ;)
Je ne serais pas vraiment etonné si Eidos nous donne un trailer, c'est vrai qu'il est un peu tôt mais après toutes les demandes puis toutes les promesses qu'Eidos nous a faites et a revoquées jusqu'à la dernière minute , la companie devrait chercher un moyen de remonter le moral des fans et de les laisser enthousiastes, donc vivement un long trailer ! :)
J'espère que tu as raison. Allez, Eidos, étonne nous! :D
Je parie qu'on aura grand nombre de membres connectés le Vendredi soir, ça sera la "fiesta" ! :D Personellement, je serais très reconaissant si Eidos publie que des images, mais bien évidemment plus satisfait si on a un trailer, je passerais tout mon weekend à regarder la vidéo comme un fou et j'en ferais la pub à tous mes proches . :D
Pour votre information, Justin (l'administrateur) va poster demain un article complet dans lequel toutes les réponses des question qu'on lui avait posées auparavant y figureront. :jmp:
Edit : Il a même dit que ça pourrait être pour ce soir, mais il y a toujours ce point d'interrogation ;)
Quel étais les questions ?
Quel étais les questions ?
Diverses. En novembre, Justin est parti voir le jeu à Eidos, et pour cette occasion il nous avait proposé de lui lister toutes les questions possibles afin qu'ils les repondent une fois de retour, et finalement il nous dit que vos réponses seront pour ce soir ou bien demain (comme je viens de le dire ci-dessus)
Moi je suis presque sûr et certain que ça sera pour demain, à moins qu'il ne veut faire un geste sympa. :)
Aurelien52
31-01-08, 15:47
Et avec des screens HQ ! :jmp:
Je suis vraiment impatient d'être demain :)
EDIT (post vue des screens d'ING) : HIIIIIIIII! J'adors j'adors j'adors.... !
IGN a publié un nouvel article contenant de nouveaux screenshots, vous entendez des screenshots et en HD ! ;) :D
Cliquez , fermez les yeux et réjouissez-vous avant de voir les screens (http://uk.ps3.ign.com/articles/848/848764p1.html) :D
*SPOILER* A mon avis , les graphismes sont similaires à ceux de Legend sur 360 (Un tout petit peu mieux) , et quelques détails sont réussis :pi: :(*SPOLER*
Aurelien52
31-01-08, 18:37
Rhaa j'adors :yah:
Perso , je les trouve plus réussis que TRL sur X-360. C'est plus sobr,e plus réaliste, moins "cartoon". :) Et puis c'est encore qu'en version pré-Alpha, alors sa promet vraiment :jmp:
Pfiouuuu ! Rien de nouveau si ça ne se passe que dans le même lieu d'accord mais sinon...
Merci quand même !:)
Il ne faut pas oublier que nextGen ne veux pas dire forcément que ca croule sous les effets ignobles !
Le jeu prendra beaucoup de ressources je pense rien que pour l'interactivité du décors.. tel que des objets que l'ont déplace, des corps qui restent au sol, les traces de pas sur le sol qui reste indéfiniment !
je préférè graphiquement un mario-galaxy qui est très recherché artistiquement que un COD4 qui compense le maque artistique par une dose hallucinante d'effets a 2 balles....
c'est ce que l'appel du cache misère
En tous les cas TRU est superbe, reste sobre dans les effets graphique et donne un rendu naturel !
Cliquez , fermez les yeux et réjouissez-vous avant de voir les screens (http://uk.ps3.ign.com/articles/848/848764p1.html) :D
Ca promet vraiment...
Les ombres, reflets, effets méteologiques et quelques details sont réussis, tandis que sur d'autres images on remarque que la qualité est très pauvre et surtout semblable à celle de Legend (regardez ses cheveux) . En ce qui concerne notre chère Lara, elle est plus jolie et a l'air plus matûre et consciente (regardez les expressions sur son visage) , ça reste prometteur pour être franc. :)
Alors... any "Friday Goodness"? :rolleyes:
Jusqu'à 17h chez nous et 18h normalement chez vous en Algérie (+1) ;)
Ah ouais!
*blushes*
J'pensais qu'ça allait être comme Anniversary, un trailer au milieu d'la nuit :D
Ok, alors j'me sens mieux :)
Et toi, comment ça marche? Done the paper yet? :)
Vous êtes tous impatient de découvrir le trailer, moi je m'en fous un peu lol. J'ai tout mon temps ! Mais j'espère que ce sera un bon trailer.:)
Alors c'est un trailer confirmé?! :D
Ah ouais!
*blushes*
J'pensais qu'ça allait être comme Anniversary, un trailer au milieu d'la nuit :D
Ok, alors j'me sens mieux :)
Et toi, comment ça marche? Done the paper yet? :)
Not yet , going now.. :(
Vous êtes tous impatient de découvrir le trailer, moi je m'en fous un peu lol. J'ai tout mon temps ! Mais j'espère que ce sera un bon trailer.:)
Alors c'est un trailer confirmé?! :D
Mais pourquoi vous êtes tous si optimistes ? ON N'AURA PAS DE TRAILER AUJOURD'HUI, Justin l'a confirme hier, on n'aura que 10 nouvelles images en HQ, et bien évidemment et je pense que vous le savez bien : c'est tres tôt pour publier un trailer en ce moment. ;)
Hé ! Mais j'y suis pour rien moi. Mééuhh !:D
QUOIN?!
*une voix débile* 10 nouvelles images "en HQ"?! C'est tout??? :cen:
Pft, c'est vraiment pas top...
Tu vois, -Cortez-... là tu vas devoir me remonter le moral.
:mis:
Ce n'est pas tout , parait-il on aura qu'une seule parmi elles qui est new. Mais Justin a dit qu'on aura aussi sa preview, et 200 et quelques images de l'équipe qui s'est rendu au mexique. :)
J'en ai aucunement rien à foutre des "preview" je veux voir Lara bouger!!!
Mais c'est quoi tout ça, enfin? Non seulement les images sans approximativement indentiques à celles de Legends au niveau graphique, et en plus, elles sont toutes pareilles dans tout les mags!
Pas besoin d'autres!
Et pour parfaire le tout, il est trop tôt pour lancer une video... wow :/
J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! :jmp:
Au fait, super l'idée du questionnaire pour Eric Lindstrom je trouve ! J'ai vu ça en arrivant ce matin... :)
Aurelien52
01-02-08, 12:27
J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! :jmp:
Tu m'ote les mot de la bouche. :jmp: Je n'arrive plus à quitter de l'oeil l'un des screens.
(Sinon apparement pour le trailer, faudra attendre... :D)
Vivement 18 heures hein Aurélien ? :jmp:
Aurelien52
01-02-08, 12:42
VIIIIIIIIIII :jmp::jmp::jmp::jmp::jmp::jmp:
(Message constructiof et interressant :p)
Une nouvelle preview de Eurogamer :)
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=91799&page=1
Ca sera pour 17h chez nous au Maroc (car on a les memes horaires que la Grande-Bretagne) :jmp:
Edit : Et encore une autre preview :)
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=181183
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=177684
:wve:
Et encore une autre de CVG (http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=118294). Ca n'arrête pas aujourd'hui... :D :jmp:
^ Trop Tard, c'était moi le premier :D
Aurelien52
01-02-08, 14:28
La page des screens de CVG ne marche pas chez moi :(
http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=2457338&postcount=325 :eek:
Magnifique.
Le visage de Lara est plus proche de TR7. Finalement ça me plaît bien. Et ces détails, moué pas mal aussi.:)
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, quelques parties de l'image paraissent tres realistes et bien faits contrairement a d'autres qui ne ressemblent qu'aux graphismes de la PS2 (Comparez les deux cotes de l'image : a droite et a gauche) :)
Aurelien52
01-02-08, 15:49
Magnifique! :jmp::jmp:
Par contre, on voit bien que ce n'est encore que Pré-Alpha. :o
(généralement sur console y a de l'anti-Aliasing :o)
C'est plutot beaucoup de bump maping sur l'image, trop meme, mais ca reste Next-Gen :tmb:
Aurelien52
01-02-08, 15:51
C'ets très next gen :)
Mais y a pas d'anti Aliasing :D
Peut-etre , qui sait ? ;)
111 membres connectes , la salle d'attente commence a chauffer, je prevois plus que ca meme ! :jmp:
Edit : Deja 118, vous voyez ? :mis: :D
Ben c'est simplement SU_PER_BE !!! :cln:
1 Heure restante, prenez bien votre souffle les gars ! :D
Aurelien52
01-02-08, 15:59
:jmp: Et comme toujours lors des gros moment comme cela je post, je post et je post.... :jmp:
Tu spammes tu spammes et tu spammes :D
Justin a publie sur TRC de nouvelles images de la part de CD : Ou ils montrent la civilisation Maya, je trouve cela tres interessant ! :tmb:
http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/mexico_reference_01.html
123 Membres connectes ;)
Aurelien52
01-02-08, 16:11
Le jeu y ressemble beaucoup... sauf qu'il fait beau dans les photos.
Rhaaa ... 48 minutes :jmp:
Les premiers screens sont arrivés... :jmp:
Et oui, sur Xbox 360 ;) , les voici :)
http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/screenshots_360_01.html
[More coming...] :)
Edit : 140 membres connectes , ca chauffe :D
Aurelien52
01-02-08, 16:27
Trooopp beauuuux :jmp:
J'ai aime le titre qu'a choisi Justin "STRATOSPHERE" :cool: :D
Aurelien52
01-02-08, 16:31
Il y en a un troisième...
Mais il ets bizard celui là... on dirait presque une texture n,on lissée :confused:
Ouais, c'est vraiment flou :confused:
La 4eme est la ! :)
Aurelien52
01-02-08, 16:46
Le 5ieme aussi...
mon favoris :hug:
Nouveaux Renders de Lara :) :wve:
http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/laracroft_model_renders_01.html
PS: Elle est ridée .....:D
Pas content des cheuveux. :/
Les cheveux ils ont quelques petits défaults. D'ailleurs j'ai entendu le thème de TRU. Ca fait beaucoup action mais ce n'est pas ma musique préférée.:mad:
Oui, c'est vrai que ses cheveux ont plusieurs défauts , surtout sur la partie de sa queue de cheval, mais sinon sa franche a été bien faite. ;)
Aurelien52
04-02-08, 16:34
Quel thème?
Celui de la video d'interview avec la dame de chez crystal? :D
Allons, je ne pense pas que se soit el thème officiel. C'ets trop tot pour 'lavoir, et sa ne ressemble à pas du tout à un thème :)
Par contre, moi j'aime bien lara :ton:
Si c'est possible, ils peuvent tout faire n'importe quand ! Mais bien sûr cette musique pourrait être changée par la suite ;)
@ Badr : On ne dit pas une frange plutôt ?:confused:
Quel thème?
Celui de la video d'interview avec la dame de chez crystal? :D
C'est une musique où l'on n'entend pas le discours de la dadame. Elle doit traîner quelque part sur le forum. Cours chercher.:)
Aurelien52
04-02-08, 16:39
C'est une musique où l'on n'entend pas le discours de la dadame. Elle doit traîner quelque part sur le forum. Cours chercher.:)
Mais c'est celle qui est dans la video? :D
Thème d'Underworld (http://www.assassinscreed.bfme.pl/tr_underworld.wma) :D
(Pour enregistrer : clique droit puis "Enregistrer sous")
Je trouve que ça resemble un peu à la B.O des films Tomb Raider...
;)
@ Badr : On ne dit pas une frange plutôt ?:confused:
Si si, mais moi je suis habitué à écrire "franche" et je préfère la prononcer de cette façon ( à cause d'un truc lol :p :p)
Non, c'est celle ou la dame parle ;)
Aurelien52
04-02-08, 16:42
Oui, c'est bien celle là :p
Perso, je ne pense que ce soit le thème principal. Plutot une musique lors d'un combat.
Et je sais déja que j'aime pas cette air :p
Ziyed a dit que c'était le thème principal. De toute façon les sources qu'ils trouvent, il les récolte sur le forum de TRC. ^^
@ Badr : Lol ! Je comprends.:D
Aurelien52
04-02-08, 16:51
Ziyed a dit que c'était le thème principal. De toute façon les sources qu'ils trouvent, il les récolte sur le forum de TRC. ^^
Sa n'a jamais été confirmer, c'est juste une grosse spéculation :p
J'ai dit que ça pourrait être le theme officiel, pas que ça l'est,(je cite "C'est peut être le theme principal du jeu qui sait...") c'est qu'une suposition :p
Il n'y as pas que le forum de TRC pour mes sources, loin de là, mais l'audio je l'ai trouvé tout simplement là (http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=115683)...
Derien, quand c'est demandé si gentillement, je ne peux que rendre service:rolleyes:
Je ne suis pas sûr que tout le monde l'ait vu, mais je voudrais juste poster une vidéo du changement méteologique dans TRU :)
http://www.youtube.com/watch?v=Yo7_Y0WOmaw
Ce n'est guère la peine de me le dire, car je le sais déjà, j'ai totalement oublié de poster les surprises d'hier :D c'est mieux que jamais , en tout cas les voici : ;)
Immenses et moyen Artworks :
http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/conceptual_01.html
Les Screenshots des magazines mais en meilleure qualité :
http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/screenshots_01.html
Vous voyez bien l'image dessinée sans couleur, dans laquelle se trouve les 10 têtes de dragon, je me demande bien pourquoi ils jettent du feu (car dans d'autres images , on les voient faire cette action).
En attendant la preview de Justin.....:D :jmp:
Aurelien52
10-02-08, 15:07
D'ailleur cette preview elle était pas censé être arriver en même temps que les premiers Screens? :confused:
Maintenant que le trailer est sorti, qu'en pensez-vous mes enfants ? :D
Salut Badr ! TRU me rend un peu plus optimiste (alors que l'autre vidéo de gameplay ne me plaisait pas trop), pas vous ? :)
Aurelien52
18-07-08, 21:35
Moi c'est l'inverse.
Si le trailer ne me plait pas, je préférerais Still Life et PoP à TRU... :p
Il y en a encore un nouveau trailer qui est sorti today, celui-ci je l'aime beaucoup.:)
Oui, sauf qu'ils ont gaspillé trop de temps sur des élements stupides, la seule partie qui attirera l'attention des fans est la motion capture et l'action qui se passe à la fin, mais pour ce qui est de tout le trailer, ça n'avait aucun sens, le manoir qui se reconstitut :rolleyes:
Je ne suis pas d'accord. C'est un teaser pas un trailer... le but est de nous exciter, nous donner envit d'en savoir plus. Et ça l'a marcher, tout le monde se demande pourquoi elle détruit son manoir. Des dizaines de topics se sont créer sur pleins de petits détails se trouvant dans ces "parties inutiles".
;)
Aviez-vous vu le trailer de TRU ? Pour ma part, je le trouve bien fait.:)
Aviez-vous vu le trailer de TRU ? Pour ma part, je le trouve bien fait.:)
I concur! :tmb:
Vachement meilleur que le précédant, si vous voulez mon avis. :)
Mais ma soif n'est pas encore assouvie... :D
Même chose pour moi, j'ai beaucoup aimé ce trailer, largement digne de ce nom :) Espérons que nous ne serons pas déçus par la suite ^^
Je l'espère moi aussi.:)
I concur! :tmb:
Vachement meilleur que le précédant, si vous voulez mon avis. :)
Mais ma soif n'est pas encore assouvie... :D
Ah moi je préfère celui dans le manoir, avec la musique lacrimosa. J'aime beaucoup !:)
J'aime la zik mais un manoir qui se brûle ou je ne sais trop quoi serait pas la chose que je voudrais voir dans un trailer de Tomb Raider.
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.