View Full Version : Topic Général des Jeux Vidéos !
Salut à tous :wve:
Comme vous pouvez bien le constater , je décide finalement de créer un topic dédié à la disucussion libre des jeux videos, là , vous pouvez vous exprimez librement et dire tout ce dont vous voulez concernant l'immense et merveilleux monde des jeux vidéos.
Commentaires et avis sur les nouveautés, coups de coeur, coups de gueule, conseils d'achat, on pourrait meme inclure le PC et hardware : genre : Est-ce que mon PC supportera-t-il TR:Underworld ? etc..., bref tout ce qui concerne les jeux vidéos.
A vous ! :D
Et bien tout ce que j'ai à dire pour le moment, c'est que j'ai joué à Hitman récemment avant d'avoir vu le film au cinoch. Mon préféré reste le 2ème. Et je conseille à tous de l'acheter. ^^
Sinon j'ai joué à Just Cause, c'est un très bon jeu où l'on peut aller à n'importe quel endroit. D'ailleurs il peut faire nuit et jour dans les niveaux, c'est magique.:)
Voilàààà !:D
Aurelien52
11-01-08, 11:28
Moi j'ai gros coupde coeur en ce moment : The Witcher. :)
très bon RPG :)
@Diaz : Oui, effectivement, ils sont super bien les jeux que tu viens de citer. ;)
@Aurelien : J'en ai entendu parler , c'est un peu le style de Oblivion/Gothic 3 je pense, pas vrai ? :)
Sinon , concernant TRU, vous comptez l'acheter ? Si oui, ça sera sur quelle console ? :)
Aurelien52
11-01-08, 11:36
@ badr : Je ne sais pas trop, je n'ai pas fait Oblivion et Gothic 3, mais il n'empèche que c'est un très bon jeu ! :tmb:
Instable (crash souvent) cependant :(
Perso je ne pense pas acheter TRU, peut-etre le louer ou me le faire préter sur PC.
Ah bon d'accord, sinon n'y a t-il donc aucun patch disponible pour ce jeu ?
Moi j'ai reçu et commencé Transformers hier ! Je l'adore ! :jmp:
Sinon , concernant TRU, vous comptez l'acheter ? Si oui, ça sera sur quelle console ? :)
Oui, et PC FTW ! :tmb:
Sinon Alex, comment va ta 6600 GT ? :D Tu comptes acheter un nouveau PC je suppose, pas vrai ? :)
C'est les composants que je vais changer, dans 2 mois maximum environ. ;)
Ma 6600 GT va bien et te remercie de prendre de ses nouvelles. :D
:vlol:
Alors que comptes-tu changer ? :) Il faut admettre que je suis un peu trop curieux :D:p
Le problème c'est que cette fois-ci j'ai un paquet de truc à changer d'un coup, habituellement je change un composant de temps en temps mais y'a des fois où on a plus le choix.
Je dois changer la carte-mère, la carte graphique, le processeur et les barrettes mémoires d'un coup.
Mais je vais aussi changer de disque dur, certainement d'alimentation aussi parce que je n'aurai pas assez de puissance, et je vais me prendre un nouveau boîtier (que j'aurai déjà pu prendre là mais finalement j'ai décidé d'attendre plutôt que d'avoir tout à redémonter une fois de plus). :)
Et j'ai hâte ! :jmp:
Eh bien à ce que je peux bien voir il ne s'agit plus de "changer de composant" mais plutôt de : "Construire son propre nouvel ordinateur" ;)
Moi aussi, je compte changer de carte graphique, je voudrais bien prendre une carte Nvidia de série 9 , sauf qu'elles seront un peu chères, c'est à dire dans les 400 Euros :p
Sinon toi, tu as décidé pour les modèles, etc... ? :)
Ah oui là littéralement, je vais reconstruire mon ordi, va falloir réinstaller tout, tant sur le plan matériel que logiciel.
Oui la nouvelle série 9 de cartes graphiques de chez Nvidia va pas tarder à faire son apparition, néanmoins une 8800 GT sera largement suffisante pour moi pour l'instant. En plus le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup et elles ont déjà baissé. :)
Oui j'ai déjà choisi pour les modèles, ce que je vais prendre et tout ça, je vais peut-être par contre rechanger d'avis pour la carte-mère vu qu'un nouveau chipset va bientôt sortir...
Aurelien52
11-01-08, 12:44
@ badr : Il y a bien un patch pour the Witcher mais il améliore à peine la stabilitée.
Sinon j'atteint aussi impatiement Alan Wake, Assassin's Creed et Still Life 2 (le tout sur PC :p)
@Alex : 8800 GT est très puissante, sauf que la nouvelle 8800 GTS 512 Mo est meilleure. ;)
@Aurelien : Alan Wake et Assassin's Creed ont l'air sublime , sauf que c'est pas juste car les versions 360 et PS3 furent sorties avant la version PC. :pi:
Trop chère, beaucoup trop chère ! :wve:
---------------------
Et attention les yeux voici ma liste pour les jeux à venir (je n'ai pas inclus les jeux déjà sorti que je vais acheter dès que j'aurai upgradé mon ordi) :
- Assassin's Creed
- Splinter Cell Conviction
- Alan Wake
- The Club
- Lost
- Prototype
- Devil May Cry 4
- Elveon
- Totems
- Oniblade
- Edge of Twilight
- Bionic Commando
- LEGO Indiana Jones
Je n'ai pas inclus non plus Underworld (ai-je vraiment besoin de le spécifier ?) et d'autres jeux dont l'annoncement officiel n'a pas encore été fait même s'ils sont déjà en développement, et quelques autres qui sortiront beaucoup plus tard.
2008 sera une excellente année, je vous le dis ! :tmb:
Aurelien52
11-01-08, 12:56
Alex! :eek:
Lost a l'air d'etre un bon jeu, même si je ne suis pas du tout la série :D
Tu connais mon avis sur Devil May Cry 4 ,Elveon et Totems. Je les attends aussi impatiement :)
Alex! :eek:
Comme je l'ai dit, je n'ai pas tout mis. :p
Par contre j'ai mis Edge of Twilight, le jeu me semble super, même si je connais pas assez d'éléments sur celui-ci. Il faudra voir...
Lost a l'air d'etre un bon jeu, même si je ne suis pas du tout la série :D
Moi non plus, mais le jeu semble prometteur. :)
Tu connais mon avis sur Devil May Cry 4 ,Elveon et Totems. Je les attends aussi impatiement :)
:jmp:
D'ailleurs la sortie de DMC4 se rapproche petit à petit... :cln:
(je n'ai pas inclus les jeux déjà sorti que je vais acheter dès que j'aurai upgradé mon ordi) :
- Assassin's Creed
Je crois que ce jeu est déjà sorti à moins que je me trompe...:confused:
Tu as oublié de mentionner Crysis ! :D
Le meilleur jeu graphiquement à ce jour :tmb:
Il est déjà sorti donc il est pas dans la liste. Et finalement je comptais l'acheter mais j'ai changé d'avis, je vais faire l'impasse dessus.
Dommage, pourtant c'est un très bon jeu, il se peut que j'aille l'acheter aujourd'hui, je n'ai que la démo installée , et c'est super impressionant ! :tmb:
Sauf qu'il est regrettable de voir que le mode "Very High" ne peut etre joué que sur Windows Vista, comme tous les jeux DX10. :(
Kitiouchka
12-01-08, 19:18
Moi j'ai gros coupde coeur en ce moment : The Witcher. :)
très bon RPG :)
Yes ! super bon rgp, il a beau être plutot linéaire le scénar est tellement bien foutu que ça t'arrache vraiment de la réalité pour plonger dans le jeu, et n'en ressortir que quand tu remarques du coin de l'oeil que t'es déjà en retard de 30 min pour partir en cours !
Vraiment accrocheur, même Oblivion ne m'avait pas fait cet effet là.
Sinon en ce moment je suis sur Anno 1503, très bon jeu aussi, quoique je pressens qu'il deviendra vite répétitif (j'en suis encore qu'au début).
Tomb Raider Master
12-01-08, 19:24
Malheureusement, je n'ai pas le temps libre pour jouer des jeux de PC de nos jours. J'espère que changera à l'avenir.
Moi perso je joue à Pangya, un bon petit jeux en ligne ^^
@TRM : Bein, tu n'es pas obligé de jouer que sur PC , que joues-tu d'autres comme jeux ? Quelles sont les consoles que tu possèdes ? :)
Sinon en ce moment je suis sur Anno 1503, très bon jeu aussi, quoique je pressens qu'il deviendra vite répétitif (j'en suis encore qu'au début).
PC Jeux, non ? :D
Je l'ai essayé aussi et je m'en suis vite lassée. Il est bien mais super mal conçu, en tout cas pas aussi bien qu'un Settlers ou Age of Empires. Je trouve qu'il aurait gagné à être beaucoup plus simplifié sur le principe.
Malheureusement, je n'ai pas le temps libre pour jouer des jeux de PC de nos jours. J'espère que changera à l'avenir.
Ah la dure vie de modérateur... :D
PC Jeux, non ? :D
Je l'ai essayé aussi et je m'en suis vite lassée. Il est bien mais super mal conçu, en tout cas pas aussi bien qu'un Settlers ou Age of Empires. Je trouve qu'il aurait gagné à être beaucoup plus simplifié sur le principe.
Ouais ce PC Jeux ne font que donner des jeux super lassants et ennuyeux, en plus le mag n'est même pas donné.
:p :D
Ben disons que quand il y a un jeu donné, en général :
- Les 3/4 quarts du temps c'est un jeu qui prend place pendant les guerres, et que ce soit un jeu de stratégie soit un FPS. Bref, le truc qui me plaît pas.
- Soit c'est un jeu super, mais en général je le possède déjà ou je l'ai déjà fait.
- Soit c'est un jeu que je n'ai jamais fait et qui peut m'intéresser (ce qui arrive dans 1% des cas). :p
Par exemple, là dans le prochain numéro, le jeu sera Project IGI 2, un jeu qui ne devrait pas être trop ma cam non plus.
Aurelien52
13-01-08, 13:11
Ouais ce PC Jeux ne font que donner des jeux super lassants et ennuyeux, en plus le mag n'est même pas donné.
En plus leurs articles sont pas térribles... :p Heuresuement ils fournissent de bonnes démos :)
Mais le dernier bon jeu qu'ils ont fournis je trouve, c'est PoP : SoT .
Oui c'est vrai il y a de bonnes démos aussi, quoique je peux de moins en moins les faire tourner sur mon ordi... :pi:
Mais bon si j'achète PC Jeux, c'est principalement pour le contenu de leur magazine bien évidemment ! :tmb:
Il fait combien en France ? :)
6,95 € mais comme j'y suis abonnée il me revient moins cher.
Pas mal. Là c'est 100 Dhs , c'est à dire à peu près 9 Euros et quelques. :)
Mais il y a quand meme un grand nombre de mags français qui sont moins chèrs ici que chez vous. ;)
Tomb Raider Master
13-01-08, 16:05
@TRM : Bein, tu n'es pas obligé de jouer que sur PC , que joues-tu d'autres comme jeux ? Quelles sont les consoles que tu possèdes ? :)
Je n'ai aucune console, j'ai juste un PC. J'ai jamais vraiment voulu obtenir un parce que il peut jouer la plupart des jeux sur le PC et j'ai déjà obtenu utilisé à lui, mais j'aime jouer sur les consoles.
LMAO! :D
Il faut dur que jouer sur console a son propre charme.
Sinon je suis de retour tout le monde, je viens d'acheter : Crysis, Dreamfall : The longest journey , et Oblivion :cool:
J'ai pas trouvé the witcher malheuresement :p
Aurelien52
13-01-08, 16:23
Exelent Choix pour Dreamfall :tmb: D'ailleur il commence chez toi non ? (Casablanca)
Dommage pour the witcher.
Mais tu peux le trouver sans problème sur Internet :)
Je confirme : excellente idée d'avoir acheté Dreamfall ! :tmb:
Ah vraiment, je n'y ai pas encore joué, j'éspère que ça va me plaire, merci à vous deux ! :hug:
Woot ! Bon ce n'est pas encore sûr car ça n'a pas été annoncé officiellement par Ubisoft, mais voici (http://www.jeuxvideo.fr/assassin-creed-config-minimale-musclee-actu-91434.html) ce que pourraient être les configurations minimale et recommandée pour la version PC d'Assassin's Creed. ;)
Les jeux à venir que je voudrais... Eum :
PC :
- Tomb Raider Underworld (bien évidemment)
- Splinter Cell Conviction
- Assassin's Creed
- Alan Wake
Wii :
- Resident Evil The Umbrella Chronicles
- Super Smash Bros. Brawl
- Mario Kart Wii
- Rayman contre les Lapins encore plus Crétins
Autre console (que je n'ai pas :() :
- Resident Evil 5 (prévu pour le moment que sur PS3 et 360...)
Jeux que j'attend mais qui n'ont pas été annoncés :
- Rayman (la suite du 3...)
- Hitman, la suite du 4...)
Sinon j'ai récemment refait avec beaucoup de plaisir les Hitman. Ce sont vraiment de très bon jeux !
J'ai aussi eu hier, pour mon anniversaire, Mario Strikers Charged Football. N'aimant pas le foot, je dois dire que ce jeu est vraiment bon (comme la plupart des Mario :D)
Je suis désolé pour le gros mot, mais c'est vraiment con ce qu'ils viennent de faire, est-ce qu'un tel jeu mériterait une config minimale pareil ? :pi:
D'abord ils demandent au minim un CPU Dual-Core ce qui n'est pas des habitudes des jeux sortis sur PS3/360 , (même Crysis : le meilleur jeu graphiquement connu à ce jour ne demande qu'un P4 2.8 Ghz) alors que celui-ci nécessite une config très exigeante. Et le 3 Go de RAM recommandé, c'est vraiment du blof ! :whi:
Je trouve que le titre a été bien choisi. :tmb:
Woot ! Bon ce n'est pas encore sûr car ça n'a pas été annoncé officiellement par Ubisoft, mais voici (http://www.jeuxvideo.fr/assassin-creed-config-minimale-musclee-actu-91434.html) ce que pourraient être les configurations minimale et recommandée pour la version PC d'Assassin's Creed. ;)
Wow! Va falloir assurer grave côté matos ...et portefeuille aussi! :D
- Hitman, la suite du 4...)
Hitman 5. J'ai hâte de découvrir la suite. Le 4ème Hitman m'a bien plu, il y a moins de bugs par rapport au précédent et les graphismes sont beaux. Bref ! Génial. Je l'ai déjà dit mais Hitman 2 est mon jeu préféré de la série, l'IA est très mauvaise mais le scénario est très intéréssant.
Au fait, pour ceux qui connaissent Still Life 1, il a été comfirmé qu'il y aura une suite. C'est cool ! La sortie est prévue peut être cette année en novembre d'après ce que j'ai lu sur les news d'un site de jeu vidéo officiel. J'ai bien aimé le premier jeu. On saura peut être qui a tué les prostitués cette fois (c'est ce que cherchait Victoria l'héroïne dés le début).
Sinon j'aimerais acheter comme jeu :
- Just Cause 2 (une suite a été annoncée)
- Splinter Cell 2, 4 et 5 (le 3ème jeu est le meilleur pour le moment)
- Hitman 5 (héhé !)
- Still Life 2 (bah évidemment)
- Tomb Raider Underworld (j'espère que ce Tr sera meilleur que TRL et TRA (les 2 derniers jeux ne m'ont pas beaucoup convaincus)
Voilà ! Je ne les achèterais pas tous mais bon, les jeux vidéos c'est une distraction et je ne veux pas que ça soit trop une drogue pour moi.:)
Oué, je suis contente de voir venir Still Life 2 aussi, la fin du premier m'avait laissé sur ma faim. Je suis contente de voir Microïds de retour, et un nouveau Still Life en préparation. :)
Sinon, je te conseille tous les Splinter Cell. Le 4 déchire vraiment tu verras, je l'ai fini y'a pas longtemps !!! :jmp:
Je suis désolé pour le gros mot, mais c'est vraiment con ce qu'ils viennent de faire, est-ce qu'un tel jeu mériterait une config minimale pareil ? :pi:
D'abord ils demandent au minim un CPU Dual-Core ce qui n'est pas des habitudes des jeux sortis sur PS3/360 , (même Crysis : le meilleur jeu graphiquement connu à ce jour ne demande qu'un P4 2.8 Ghz) alors que celui-ci nécessite une config très exigeante. Et le 3 Go de RAM recommandé, c'est vraiment du blof ! :whi:
Je trouve que le titre a été bien choisi. :tmb:
Ce n'a pas été encore confirmé ni rien par Ubisoft je le rappelle ! ;)
Les 3 Go de RAM me paraissent louches perso. Pour le reste, je compte upgrader mon ordi alors dual core etc pas de problèmes, de toutes façons c'est les nouveaux standards pour les jeux actuels...
Jai failli l'acheter Splinter Cell 4. :) Par contre l'histoire elle craint car la fille de Sam Fisher est morte. La pauvre ! :( L'histoire doit être très sombre.
Le jeu est vraiment excellent et très différent des 3 premiers, de plus il y a une grosse replay value. Génial, et j'ai trop hâte d'avoir le prochain, qui a l'air encore plus énorme avec son concept radicalement différent ! :jmp:
Dis-donc Alex, mais est-ce que tu as joué à tous les jeux sur cette planète ou quoi . :mis:
Il faut dire que tu es très à jour en ce qui concerne le monde des Jeux Vidéos , voire plus que moi ! :eek:
*Envy*
Hint : PC Jeux Mag, PC jeux :D :p
En effet, je suis l'actualité du jeu vidéo de très très près... Et j'ai joué à un sacré paquet de jeux vidéos dans ma vie aussi... On est une passionnée ou on ne l'est pas. :)
Aurelien52
19-01-08, 17:38
Tu as du faire environt 150/200 jeux nan Alex? :)
Largement. J'en avais 175 à une période, mais j'en avais déjà eu d'autres dans les mains auparavant, et d'autres après. Donc je dirai plutôt 250 et plus (depuis 1998).
Aurelien52
19-01-08, 17:44
:eek:
Moi je dirais que je suis entre 100 et 120 :o...
Ce qui ets déja pas mal :p
Aurelien52
19-01-08, 17:50
Cependant ... 175 Jeux en même temps...
A quoi ressemble tes placard/étagère/Bureau? :p
Eh bien contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça ne prend pas tellement de place que cela. :)
Aurelien52
19-01-08, 17:53
Ha bon? :eek:
Sa doit quand même prendre 3-4 étagères?
Même pas. La majorité d'entre eux étaient dans le format qui se fait maintenant c'est à dire le boîtier dvd, et j'ai toujours eu deux piles à côté de moi (que j'ai encore même si sa taille a baissé de moitié c'était pas super impressionnant à l'époque), quelques boîtes cartons rangées dans un coin de placard et le reste des cds offerts avec magazines qui prennent pas de place et que je met dans un tiroir. :)
Actuellement j'ai une 30aine de jeux, en fait je ne garde plus que mes coups de coeur désormais.
Aurelien52
19-01-08, 18:00
Moi j'en ait ...50/60 envron :)
C'ets vrai que les boites CD sa prend pas de palce... Mais je les retrouve jamais... :o
(Et le mieux c'est que la moitié du temps je m'e**** a pas savoir quoi faire :vlol: )
Oui y'a ça aussi. Quand t'en as trop, tu sais pas quoi choisir... :p
:yik: !!!
250 jeux Alex ? Whaouh ! T'es vraiment une droguée des jeux vidéos. Ca tu peux le dire.
Moi depuis 1998 j'ai dû en jouer maximum à 20-30 par là (sans compter les démos des Cds de jeux que j'ai eu dans des magazines).
Aurelien52
20-01-08, 00:00
Je viens d'essayer la démo de Crysis.
Je ne suis pas expert en FPS (c'ets le premier que je teste :p)
Mais je peux dire qu'il est : :eek: Magnifique...
Rienq ue la démo, qui est encod avec les pied apparement, je peux monter en High... je n'ose pas immaginé, si je prend le jeu Entier... :o
Ah cool Aurélien, quels sont les caractéristiques de ton PC ? :)
Génial Aurélien, tu vas l'acheter ? Moi j'hésitais...
j'ai une requête. Je vien de perdre toutes mes saugardes du jeu FEAR (original). J'étais au début de l'intervalle 8. Si quelqu'un a une saugarde ça m'intéresse (pas obligé que ce soit une saugarde du niveau 8. Une du niveau 6 ou 7 sera parfait)
J'aimerais ne pas avoir à tout refaire. Merci
Aurelien52
20-01-08, 12:27
Oui, je crois que je vais l'acheter :) J'ai bien adérré au jeu, et au gameplay. Bon je le trouve un peu dur, mais c'est normal, je suis une quiche en FPS avec un peu d'entrainement j'y arriverais :D
Tien Badr voici ma config :
Intel® Core™ 2 Duo E6750 2,66 GHz
2 NVIDIA™ GeForce 8600 GT 256Mo (en SLI)
2 Go de Ram
@ Wilou : Je ne joue pas à FEAR , malheureusement... désoler ^^
Dans ce cas j'ai hâte de lire ton avis sur celui-ci ! :tmb:
Tien Badr voici ma config :
Intel® Core™ 2 Duo E6750 2,66 GHz
2 NVIDIA™ GeForce 8600 GT 256Mo (en SLI)[B]
2 Go de Ram
Sexy ! :cln: Ton PC est meilleur que le mien ! ;)
Qu'est-ce qu'il a dans le ventre le tien ? :)
Et toi Alex?
Le mien est un peu dépassé pour l'instant, mais l'upgrade massif se fera début mars (j'ai hâte :jmp:)... :)
Et toi ?
@Alex : Eh bien des intestins, un coeur , des poumons , des reins bref des organes, je plaisante :D :p
Ma Config :
-Carte Mère : GA-965P-S3
-Core 2 Duo E6320 @ 2.85 Ghz (mieux que toi Aurelien) :p
-2 Go de RAM @ 820 Mhz
-GeForce 8500 GT :o (mais vais bientot la changer en une de la série 9 de nvidia en Mars :) )
-HDD de 160 Go :(
-Boitier Gladiator
-Alim Vcool 480 Watts
-Lecteur DVD
-Graveur DVD
Voilou :p
j'ai un:
2.8GHz Pentium4 HT
Ati x800pro 256 Mb
1 Gig Ram
Je ferais une upgrade, mais je n'ai pas d'argent en ce moment...
Ah pas mal, à part la 8500 GT qui pourrait être mieux bien sûr. :D
Lol Jacen, même moi j'ai pas un processeur aussi puissant que le tien (PIV 2,4 GHz ici). :D
Ma configuration actuelle, attention les yeux :
- Pentium IV 2,4 GHz
- GeForce 6600 GT 128 mb (en AGP bien sûr :D)
- Corsair 1 Go RAM DDR
- Disques durs Seagate 40 go et 250 go
- Seasonic 430 W
- Graveur dvd LG
- Lecteur dvd LG
:p
Ils peuvent toujours tenir les votres ! :tmb:
La GeForce 8500 est daubée je sais :(
:hug:
Vi le mien tient encore la route. Mine de rien la 6600 GT continue d'assurer. Par contre je commence vraiment à sentir le décalage avec le processeur.
Vi pour la 8500 GT c'est dommage vu le reste de ta configuration, ce n'est vraiment pas une carte de gamer.
J'ai oublié une certaine substance qu'il semble...
- Disques durs Seagate 40 go, 200 go et 500 go...
et je manque toujours de l'espace :p
Je pense à obtenir un Ati HD3850
Lol, mais qu'est-ce que tu caches donc dans tous tes disques durs ?! :ton:
Moué... http://i166.photobucket.com/albums/u101/alex_fly/smileys/monoeil.gif
Aurelien52
20-01-08, 14:26
@ Alex : Sa commence quand même à devenir la config Minimum :ton:
@ Badr : Faut dire aussi que j'y ait mit le prix... Je suis pauvre maintenant :(
Par contre je rajouterias peut-etre un peu de Ram dans l'année. Il me reste 2 slot encore libre. :)
Et bien sur dans 2-3 ans,faudra changer Carte Graphique et processeur :o (je serais à nouveau Poooovreeee :D )
@ Alex : Sa commence quand même à devenir la config Minimum :ton:
J'ai jamais dit le contraire ! :p
Je suis pauvre maintenant :(
Pauvre, mais heureux ! :p
Aurelien52
20-01-08, 14:39
@ Alex : Pauvre au point de devoir me faire offrir les jeux :ton:
Pour qu'est pourquoi vous êtes si cher :p
@ Alex : Pauvre au point de devoir me faire offrir les jeux :ton:
J'aimerai bien qu'on me donne la charité et qu'on m'offre des jeux aussi ! :D
@Alex : La carte graphique, je l'avais reçue comme cadeau ce qui fait que je n'avais pas le choix, mais je vais acheter une new des USA en Mars prochain , vivement une GeForce 9800 GX2 ou rien qu'une 9600 GT :D :jmp:
@Aurelien : Exact, c'est une grosse fortune :o "investir dans le monde des PC" :o Moi aussi , j'ai deux slots libres, mais plus que 2 Go serait totalement inutile dans notre ère :p
Sinon, ne trouvez-vous pas que c'est un peu exageré en ce qui concerne la config minim de AC ? meme plus que Crysis :eek: :eek: C'est bizzare mais pourtant ce jeu n'utilise que SM 3.0
Aurelien52
20-01-08, 16:59
C'est surtout car j'ai quelque fois un peu de mal avec Vista ^^
POour AC , je pense que c'est pas vraiment la config réelle ... :o
C'est surtout car j'ai quelque fois un peu de mal avec Vista ^^
POour AC , je pense que c'est pas vraiment la config réelle ... :o
Oups ! :p Tu utilises Vista ? Tu peux me dire combien de fois la barre de chargement passe-t-elle au démarrage et aussi combien de secondes le PC prend-il pour s'éteindre ? :)
Et crois moi, ce n'est pas l'extra quantité de RAM que tu ajouteras qui fera la différence ;)
Aurelien52
20-01-08, 17:09
Oups ! :p Tu utilises Vista ? Tu peux me dire combien de fois la barre de chargement passe-t-elle au démarrage et aussi combien de secondes le PC prend-il pour s'éteindre ? :)
Oulaaa... Alors voyons, je met une minute environ entre "quand j'appuis sur le bouton de la CPU" et "Quand j'appuis sur Firefox". Pour s'eteindre, je dirais que sa met dans les 30 secondes.
Et crois moi, ce n'est pas l'extra quantité de RAM que tu ajouteras qui fera la différence ;)
:(
Mais si sa va aider Adobe premiere à plus ramer :p
Oulaaa... Alors voyons, je met une minute environ entre "quand j'appuis sur le bouton de la CPU" et "Quand j'appuis sur Firefox". Pour s'eteindre, je dirais que sa met dans les 30 secondes.
J'ai rien compris en ce qui concerne l'allumage, peux-tu m'éxpliquer ? :)
:(
Mais si sa va aider Adobe premiere à plus ramer :p
Adobe ? Tu veux dire Acrobat Reader ? :)
Aurelien52
20-01-08, 17:21
L'allumage complet (du moment je presse le bouton jusqu'au moment ou Vista ets pret à etre utiliser) prend 1 minute :)
Nan Adboe premiere, c'est un logicielle de montage video. :)
@Alex : La carte graphique, je l'avais reçue comme cadeau ce qui fait que je n'avais pas le choix, mais je vais acheter une new des USA en Mars prochain , vivement une GeForce 9800 GX2 ou rien qu'une 9600 GT :D :jmp:
:tmb:
Vivement mars pour tout le monde alors ! :D
Sinon, ne trouvez-vous pas que c'est un peu exageré en ce qui concerne la config minim de AC ? meme plus que Crysis :eek: :eek: C'est bizzare mais pourtant ce jeu n'utilise que SM 3.0
Justement, comme je l'ai déjà dit et comme le dit encore Aurélien, cela ne doit pas être la vrai config. Rien que les 3 Go de RAM sonnent faux. :D
L'allumage complet (du moment je presse le bouton jusqu'au moment ou Vista ets pret à etre utiliser) prend 1 minute :)
Non, je veux savoir combien de fois la barre de chargement au démarrage passe-t-elle et non pas le temps ;)
Nan Adboe premiere, c'est un logicielle de montage video. :)
Ah bon d'accord, et tu penses que les Go supplémentaires seront vraiment nécessaires ? :p
:tmb:
Vivement mars pour tout le monde alors ! :D
Oui !!!! :D
Justement, comme je l'ai déjà dit et comme le dit encore Aurélien, cela ne doit pas être la vrai config. Rien que les 3 Go de RAM sonnent faux. :D
Voire impossible, aucun jeu jusqu'à présent ne recommande cette quantité, meme pas Crysis en Very High, et comme je l'ai dit maintes fois auparavant les titres ont été bien choisis. ;)
J'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains (moi ça m'intéresse perso :D), voici un article sur les performances de la future 9600 GT de Nvidia qui arrive le 14 février (quel merveilleuse idée de cadeau pour la St Valentin :p) et comparaisons avec les cartes de la série 8 :
=> article ici (http://www.presence-pc.com/actualite/Geforce-9600GT-test-27360/).
C'est une GeForce 8 améliorée, mais les performances sont notables, et le prix devrait être très intéressant... :)
Aurelien52
23-01-08, 11:33
Ha tient. Bonne nouvelle cela.
Sa laisse présager des Serie 10/11 (vont-ils osé garder cette nomenclature?)
très performante et pas trop chères. :)
merci pour liens Alex :hug:
De rien ! ;)
Par contre pour ceux qui attendaient avec impatience cette carte, sa sortie vient d'être reportée d'une semaine (soit le 21 février (http://www.presence-pc.com/actualite/Geforce-9600-GT-27405/)). :wve:
Bien dit Alex ;) D'ailleurs je ne suis pas vraiment satisfait de cette GeForce 9600 GT qui (comme tu l'a mentionné) n'est entre autres qu'une GeForce 8 ameliorée. :( Idem, pour le soit disant "haut de gamme" de la série 9 c'est à dire la GeForce 9800 GX2 qui ne sera que 30% meilleur qu'une GeForce 8800 Ultra, c'est bien dommage, en plus pas la peine de discuter du prix.
Sinon voici les dates mis à jour et les news concernant la 9600 GT et la Radeon HD 3870X 2 , cliquez (http://www.clubic.com/actualite-92090-reports-amd-hd-3870-x2-nvidia-geforce-9600-gt.html) :)
Oui Nvidia prend tout son temps puisque Ati n'avance à rien... :D
On prévoit de prendre un nouveau PC dans quelques semaines avec une 8800 GT. Dans article sur TRU (voir topic sur un nouveau magazine) ils spéculeent sur la config et pensent que ce genre de cartes sera le mieux. Après ils disent que d'ici la sortie les séries 9 seront là. Mais si elles ne sont que des améliorations ça n'a pas d'ntérêt.
J'ai une 7800 GT et un affichage en 1920x1200. Si cela ne suffit plus pour TRU, je pourrais me metrre en SLI avec une carte plutôt bon marché, plutôt que de casser la tirelire pour une carte "killer". Ca devrait revenir au même tout en maintenant le matériel existant.
^ Tu veux dire une seconde 7800 GT ? :)
Comptes-tu prendre une seconde carte graphique seulement ou bien une toute nouvelle carte mère supportant le SLI et une deuxième GeForce 7800 GT ?
Pourquoi? La 7800 GT ne supporte pas le SLI?
Je pense que tu n'as pas saisi ma question :p
Est-ce que ta carte mère actuelle a un deuxième port PCI-E (sur lequel tu comptes mettre ta future deuxième 7800 GT) ou bien tu as l'intention d'acheter une nouvelle carte mère supportant le SLI et prendre une deuxième 7800 GT ?
J'éspère avoir été clair :)
Pour info Badr (je te réponds en retard), c'est une 6600 (une carte comme ça) que j'ai en ce moment dans mon ordi. Si ça peut t'aider. ^^
Ah OK!
Je n'ai pas regardé. C'est une bonne question. Réponse un peu plus tard. :o
Merci de me mettre sur la voie... :wve:
Pour info Badr (je te réponds en retard), c'est une 6600 (une carte comme ça) que j'ai en ce moment dans mon ordi. Si ça peut t'aider. ^^
Ah, ça tiendra, ne t'inquiète pas, mais pas pour longtemps il va falloir la changer :)
Ah OK!
Je n'ai pas regardé. C'est une bonne question. Réponse un peu plus tard. :o
Merci de me mettre sur la voie... :wve:
Et bien de rien, ce fur un plaisir ! :wve: :D
Ben vaut mieux que j'achète une autre carte graphique comme ça je suis sûr que le jeu ne ramera. Je serais rassuré d'avance.:)
^ Oui, bien sûr , si t'as besoin d'aide, on est là ! :) :wve:
Bon au cas où certains d'entre vous auraient raté ces dernières news...
Alors premièrement, le développement du SP1 de Windows Vista est enfin terminée (http://www.presence-pc.com/actualite/vista-SP1-RTM-27624/), elle sortira en mars.
Et je garde le meilleur pour la fin...
La version PC d'Assassin's Creed (prévue pour fin mars) inclura des bonus inédits (http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=119064). Trop bien, j'ai trop hâte !!! :jmp:
Aurelien52
10-02-08, 11:10
Il me semble qu'il y a une erreur Alex.
Le SP1 sera en téléchargement dans un peu moins de deux semaines. ;)
(http://www.generation-nt.com/windows-vista-sp1-server-rtm-sortie-actualite-67688.html)
Ahh cool pour toi alors ! :tmb:
Suis plus concernée par la sortie d'AC sur PC que par le SP1 de Vista de toutes façons. :p
Aurelien52
10-02-08, 11:26
:ton: Dit pas sa , quand tu montera ton nouveau PC, il te faudra installer Vista pour profiter vraiment de ta futur 8800. :p
Aurelien52
10-02-08, 15:01
Les premières images de Indiana Jones en Logo sont sorties. (http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024331-images-lego-indiana-jones.htm)
:)
Ouép, je les ai vues aussi. Ca a l'air génial. :)
Aurelien52
10-02-08, 15:05
:) Il est rajouter sur ma liste.
Sinon toujours aucune nouvelle du SP3 de XP?
Il doit certainement poursuivre son bonhomme de chemin au stade de développement... ;)
Aurelien52
10-02-08, 15:07
:) C'est quand même bien de la part de crosoft de pas abandonné XP comme ils ont pu abandonné les autres Windows.... :whi:
Je pense qu'ils se sont peut-être rendus compte que leur Vista n'était pas encore tout à fait fiables et qu'une majorité d'utilisateurs décidaient de continuer à utiliser XP... :p
Aurelien52
10-02-08, 15:10
Sinon je suis aussi impatient de voir le prochain Alone In The Dark. :) Il a l'air super
Ah oui, moi aussi!
Mais à dire vrai, j'en ai joué aucun...
Aurelien52
10-02-08, 17:21
Moi non plus... :o Je suis plutot silent hill
Dédicace pour Aurélien => http://www.jeuxvideo.fr/succes-witcher-600-000-copies-vendues-actu-126312.html :jmp:
Aurelien52
14-02-08, 19:09
héééé! :)
Excellent ! :jmp:
La surprise promise par les créateurs de The Witcher a été dévoilée aujourd'hui comme promis : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024463-edition-enrichie-pour-the-witcher.htm :)
Du coup je sais plus trop si je dois acheter The Witcher dès que j'aurai monté ma nouvelle config ou attendre en mai pour avoir la nouvelle version. En fait j'aimerai bien la nouvelle version en version collector mais je ne sais pas s'ils vont refaire une version collector avec cette nouvelle édition. :whi:
Et toujours concernant CD Projekt, nous apprenons aujourd'hui qu'ils ont racheté Metropolis Software, les talentueux développeurs d'Infernal. Bref voir ces deux équipes travailler désormais ensemble ne peut laisser présager que du bon. :jmp:
Aurelien52
19-02-08, 17:57
:eek:
Excellentes Nouvelles :jmp:
Je suis impatient de voir cet éditeur en actions :mis:
Dommage que j'ai perdu troutes mes sauve de The Witcher :(
Tu ne peux pas en retélécharger de quelque part ?
Moi je ne sais toujours pas si je peux acheter The Witcher ou si je dois attendre mai au cas où il y aurait une autre édition collector, ça m'énerve y'a pas d'infos là-dessus.
Et là je suis encore plus désespérée le prix des Core 2 Duo E8400 s'est envolé (30 euros d'un coup, et y'a deux semaines environ il avait déjà pris 20 euros :whi:), et y'a une pénurie sur les nouveaux procos en plus. Je pense même pas prendre un E8200 du coup (à moins que je le trouve sur un autre site dispo, je viens de le voir là), je prendrais juste un E6750 comme j'avais prévu avant autrement.
Aurelien52
19-02-08, 18:10
Ben j'ai pas encore trop chercher là...
je vais essayer d'en trouver ce soir, sinon je recommencerais quand j'aurais un peu de temps.. :)
Arff , tu va avoir le même proco que moi :p
Peut-être, mais sinon peut-être le E8200 un peu meilleur (je viens de le trouver à très bon prix sur un autre site qu'on m'a conseillée, d'ailleurs je prendrais peut-être ma carte-mère là-bas aussi). :)
Je commence à y penser sérieusement, car mon upgrade se rapproche à grands pas maintenant... :jmp:
Wow, regardez ça, c'est incroyable ce qui se fait maintenant : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024529-gdc-08-les-jeux-videos-controles-par-la-pensee.htm. :eek: :tmb:
Pour 300 petits dollars de rien du tout, vous pourrez ainsi empocher un casque qui fait trop Star Trek et qui serait théoriquement capable de se synchroniser avec un PC. Le tout, afin de vous faire interagir avec l'environnement d'un soft spécialement développé à cet effet. Vous pourrez ainsi faire léviter des rochers, arracher des arbres et effrayer les mauvais esprits du jeu rien que par la pensée.
Même si on l'achète pour l'instant, ça ne servira à rien, puisqu'aucun jeu ne supporte cette technologie :p
Non, mais sérieux là, ma mère voyage aux USA en Mars (je l'ai dit plusieurs fois lol) , elle est contre le fait de m'acheter une carte graphique car elle préfère amplement la Wii, mais j'ai réussi en quelques sortes à la convaincre, elle me dit que celle qui coûte dans les 449$ (9800 GX2) est beaucoup trop chère, même si elle ne paiera guère la totalité du prix (car j'ai de l'argent en poche), ne serait-il pas mieux d'acheter ce casque à la place ? :D
L'idéal serait d'acheter le casque et la carte graphique si tu veux mon avis. :D :p
Alex veut que nous fassions faillite :whi:
Wow, regardez ça, c'est incroyable ce qui se fait maintenant : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024529-gdc-08-les-jeux-videos-controles-par-la-pensee.htm. :eek: :tmb:
Wah wha whaaa !! Alors ça, ça serait une révolution mais attention aux coupures de courant lorsqu'on joue, ça pourrait faire exploser nos têtes.:D
Lol. En fait j'ai peur que ça fasse de mauvaises ondes et qu'au bout d'une paire d'années on se rende compte qu'il y ait des effets secondaires. Cette chose est incroyable de technologie moderne mais j'aurai peur de me mettre ceci sur la tête je pense.
Un peu plus d'informations sur celui-ci ici (http://www.presence-pc.com/actualite/EPOC-Emotiv-System-27926/). :)
Le système est censé pouvoir détecter trente différentes conditions en passant par diverses émotions (la peur, la joie) et actions cognitives (contrôler un objet par la pensée).
:p Ce qui veut dire que pour jouer, on devra faire les cons en faisant des grimaces.:tea:
Et pour les effets secondaires éventuels provoqués par les ondes, je redoute le cancer. Faut faire un peu gaffe à ça.
A mon avis, le simple fait d'acheter ce... truc démontre qu'il n'y a de toute façon plus beaucoup de neurones à interconnecter. Inutile, donc!
Une interview du directeur technique d'Assassin's Creed version PC regorgeant d'excellentes infos sur le jeu + les trois premiers screens issus de la version PC à découvrir ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024723-assassin-s-creed-pc-images-et-infos.htm :jmp:
Assassin's Creed vient juste d'être reporté à la première quinzaine d'avril... :(
Alex : :hug: Reste patiente !
deja fini assasin creed ( 360 ) jeu génial :D
sinon fini crysis tres bien jeu ( pc )
commencer ninety nine nights :) manque de sauvegarde c asser frusttrant ... mais bon jeu sinon (360 )
fini half life 2 tres bon fps :) (pc)
fini unréal ( le 1er) pc (360)
je fait max payne 1 ( pc ) sa m'a l'air d'etre pas mal sur ce que j'ai vu :)
( j'ai fait le 2 eme opus 3 fois) (pc)
prince of percia 2 fait une ennieme fois ( 5 ou 6 ) pc
need for speed pro street fait a 60 % il commence a me gaver j'aime beaucoups moins :( ( pc)
gear of war ( fait en démant) et debloquer touts les succes possible ( hors live) (360) et 1er act sur pc
call of dutty 4 bon jeu bonne immertion mais trop trop cours ( 5 heures ...)
rejouabilité nul ... ( je n'ai pas ete sur le net) ( pc)
et dans la orange box j'ai aussi fait portail tres bien penser :)
voila en gros les jeux que j'ai utiliser ses 6 dernier mois ( hormis les démos)
Je viens de terminer à l'instant Overlord, c'était génial. Je suis contente parce qu'il me manquait une quête à complèter et qu'après les crédits on peut continuer de jouer, donc je vais pouvoir terminer complètement le jeu. :)
Je m'apprête donc à commencer Stranglehold, et plus tard ce sera Assassin's Creed. :tmb:
je ne pense pas que overlord me tenterai :(
j'ai tout de même tester la démo mais c'est pas trop mon style :)
Vu tes goûts Stranglehold oui par contre. Je viens d'y jeter un oeil rapide et ce jeu est prometteur ! Je sens déjà que je vais bien m'amuser. :jmp:
Les contrôles sont vraiment très confortables en plus (pour un jeu d'action je n'ai jamais ressenti une telle fluidité), et les graphismes une vraie baffe en ce qui concerne le réalisme :
http://s166.photobucket.com/albums/u101/alex_fly/screens/th_Strangleholdmenu.jpg (http://i166.photobucket.com/albums/u101/alex_fly/screens/Strangleholdmenu.jpg)
(cliquez sur la miniature)
:eek: :tmb:
Un Witcher genre baston est en cours de developpement ;)
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025130-the-witcher-multijoueur.htm
Test de la 9800 GTX, elle vient de sortir ! :D
je vais aller lire ça tout de suite :D
http://www.matbe.com/actualites/34011/nvidia-geforce-9800-gtx-g92-test/
La news qui remontera le moral à plusieurs d'entres vous :
Assassin's Creed devrait sortir normalement le 10 Avril si tout se passe bien :D
http://www.clubic.com/actualite-134164-assassin-creed-pc-honneur.html
L'éditeur français s'apprête maintenant à en commercialiser la version PC que nous devrions pouvoir retrouver dans les bacs dès le 10 avril prochain.
Hum... Ces nouvelles ne sont pas vraiment nouvelles ! :p
moi je l'ai deja fini :p
max payne est pas mal meme pour un vieu jeu :)
Max Payne est l'un des grands chefs d'oeuvres vidéoludiques selon moi. :tmb:
je n'ai pas encore u d'infos sur un max payne 3 j'espère que il en sortira un :)
Je peux te rassurer tout de suite : oui, l'année prochaine ! Et deux films cette année (l'un deux est un film indépendant et sera visionnable sur le net). Le nouveau futur Max Payne sera développé par Rockstar Games et non plus par Remedy (qui ont changé d'éditeur et qui bossent sur Alan Wake - qui sera un futur hit aussi de toutes façons).
J'espère que le 3ème sera à la hauteur des 2 précédents. Rockstar ayant bossé avec Remedy sur le deuxième, ça devrait le faire. J'espère que le scénario sera bon...
Ha chouette, merci Alex
je nem'en fait pas trop pour rockstar games ils ne m'ont pour le moment jamais décu :)
Deux filmes ha c'est plutot bien sa :)
Hum... Ces nouvelles ne sont pas vraiment nouvelles ! :p
Oui, mais le jour exact n'était pas encore confirmé, on disait juste les deux premières semaines d'Avril, maintenant c'est bon, j'éspère juste qu'ils ne vont pas encore le retarder. Je fais mon maximum pour ne pas regarder les vidéos ni les images, histoire de ne pas me faire spoiler :o
Aurelien52
03-04-08, 14:49
@ Badr : Moi je le sais depuis fin Mars qu'il sort le 10 (depuis que je l'ai pré-commander quoi :D )
Mais tu fait comme moi et Alex, tu ne regarde quasiment rien, et ça c'est bien! ;)
Comme dit Aurélien, ça fait un bout de temps que le 10 avril est annoncé, le lendemain de l'annonce du report pour être exact, donc oui quelques semaines déjà. :)
Pareil, je ne regarde ni les vidéos ni les images. :tmb:
Merci pour l'info :)
Déjà pré-commandé :D
A ce qu'il paraît, le jeu est excellent, seul bémol : combats très répetitifs. Ce sont des amis qui l'ont joué sur Xbox 360 et qui m'ont dit ça. :p
J'attends le jeu impatiemment, mais dommage nous n'aurons pas droit à la version DX10. :o
A mort Vista ! :mad:
Aurelien52
03-04-08, 14:56
@ Badr : Si il y a une versioN DX10 :p
Elle sera juste plus fluide que la version DX9 , mais c'est déja très bien :tea:
J'ai survolé une preview du jeu sur PC ce matin, les contrôles clavier et souris sont parfait, paraît-il. :)
Aurelien52
03-04-08, 14:58
Et si il utilisait le système ZQSD heiiin? :tea:
Tous les jeux utilisent déjà ce système Aurélien ! :tea:
Aurelien52
03-04-08, 15:01
Oui mais je suis gaucher de la sourie :ton:
Et vu la configuration de mon bureau , je ne peux pas utiliser la main droite sur les touches ZQSD :tea:
Suffit de changer les commandes ! :tea:
moi j'aime beaucoups les ZQSD :) je me rapelle que pour max payne 2 j'utilisai encoe les fleches directionelle lol
Moi je change systèmatiquement par les fléches, c'est juste une question d'habitude.
Sauf Overlord que j'ai fait récemment pour lequel j'ai gardé la configuration d'origine en ZQSD car il s'y prêtait parfaitement. :)
J'ai survolé une preview du jeu sur PC ce matin, les contrôles clavier et souris sont parfait, paraît-il. :)
HS : j'ai apprecié l'introduction du verbe "survoler" dans ce contexte.
Pas la peine de me faire la remarque puisque je le sais déjà, je suis très perspicace :o
@Auré : T'inquiète pas pour les commandes, comme a dit Miss Alex, ça se configure ;)
Mais j'ai toujours pas encore compris ce truc-là, comment se fait-il que la version DX10 soit plus fluide que la DX9, bizzare non ? En tout cas, comme on joue sur XP, ce jeu donnera du fil à retordre à nos CG, et sera consideré comme étant l'un des meilleurs jeux graphiquement (DX9) , après Crysis bien évidemment, et vu sa config minimale, il a l'air belle et bien gourmand ;)
En tout cas j'ai vraiment hâte de le voir tourner sur ma machine ! :jmp:
D'après ce qu'ils ont dit, le jeu tourne en toute fluidité avec un Core 2 Duo, 2 Gigas de RAM, et une 8800 Ultra sous DX10. Donc, normalement, ça devrait être bon, même avec les petites soeurs. :)
Aurelien52
03-04-08, 15:46
:jmp:
J-7 les amis, J-7 ! :jmp:
@Auré : je n'ai pas compris un truc, je viens de regarder la cinématique d'introduction, elle est superbe, celle dans laquelle on voit le héros se combattre contre la bête, tout se passe bien mais après je reçois un écran vert dans lequel est mentionné "undefined livl choice" un truc dans le genre et puis il y a deux carrés noirs, peux-tu m'expliquer ce qu'est ? :)
youpi tomb raider 7 va mieu marcher cher mon pere :) je lui ai mis un 6200 256 mo :)
se sera mieu que la 4000chai pu cb 128 mo que il avais avent ^^
30€ pour 2 fois mieu lolalors que elle coutai pres de 300€ a l'epoque l'ancienne
Aurelien52
03-04-08, 17:12
@Auré : je n'ai pas compris un truc, je viens de regarder la cinématique d'introduction, elle est superbe, celle dans laquelle on voit le héros se combattre contre la bête, tout se passe bien mais après je reçois un écran vert dans lequel est mentionné "undefined livl choice" un truc dans le genre et puis il y a deux carrés noirs, peux-tu m'expliquer ce qu'est ? :)
:yik:
Tua s patché ton jeu? :)
:yik:
Tua s patché ton jeu? :)
Exact ;)
Aurelien52
03-04-08, 17:19
Si t'es sous Vista installe cette mise à jour : http://support.microsoft.com/kb/940105
Non, non pas du tout ! Je fais parti des team des XPphiles, je suis toujours sous XP ! ;)
Ca ressemble à un joli bug ça...
Aurelien52
03-04-08, 17:24
Alors j'ai pas d'idée... augmente la mémoire virtuelle peut-etre que sa marchera :confused:
Non, voire un très joli bug, ce que je reçois est ça :
http://i164.photobucket.com/albums/u34/Leaderworld/Sanstitre-9.jpg
Bizzaroîde , non ? :confused:
Je suis sûr à 100% que le problème vient du patch !
Oh le joli problème de traduction lol ! :D
Aurelien52
03-04-08, 17:44
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que t'a télécharger le patch spécial ordi portable... :D
:p LOL, même quand je clique, rien ne se passe, mais qu'est-ce que c'est que ça ! :hea:
AH BON ? Y a un patch dedié à chaque version ? :confused:
Aurelien52
03-04-08, 17:49
AH BON ? Y a un patch dedié à chaque version ? :confused:
Oui oui :)
Ah, je pense qu'il faut que je télecharge le patch the launcher, ésperons que ça marche :D
je vien d'arriver a l'act 2 de max payne 1 :jmp:
Moi je suis bloqué dans Stranglehold, j'espère finir la mission 4 aujourd'hui.
Aurelien52
04-04-08, 11:39
Je suis bloquer dans Second Sight :ton:
Moi je viens de bien avancer dans Stranglehold. :)
et moi dans max payne je vien de recupere le sniper :)
Ouf ! Finalement, j'ai downgrade a une version anterieur d'un patch et ca marche maintenant. :tmb:
Les combats sont un peu saoulants, je pense de c'est de ma faute, car je n'arrive pas a bien les maitriser, par exemple : pour tuer un bandit, ca me prend toute une journee, c'est plutot une question de timing que je ne comprends toujours pas :p Sinon, le jeu est agreable dans l'ensemble, je joue a la 3 eme personne :)
@Aurelien : je vais te faire chialer :vlol:
Et, d'apres les statistiaues le jeu s'est-il bien vendu?
Aurelien52
04-04-08, 12:55
Il a attend les 600.000 exemplaires.
C'est pas rien :)
Un truc pour les combats :
N'oublie pas de choisir le bon mode à gauche de l'écran.
Et surtout, il faut cliquer celon un certain rythme sur les ennemis. :)
je vien d'arriver a la section 3 de max payne :)
Hé bien moi je m'en vais retourner à Stranglehold (mission 6 qui démarre). :)
bon courrage alex :) a tout biz
Ca y est, je viens de le compléter. Et grâce à mes bons scores, j'ai pu débloquer tous les bonus. :)
Le jeu était vraiment super, directement dans la lignée des Max Payne. :tmb:
il faudra que je m'y essai alors :p
ho punaise je sais pas ce que c'est passer j'allai l'acheter sur un coup de tete sur 360 :cln:
c'est bizard comme impression et bizarrement je pense que je vais quand meme me l'acheter ...
je n'achète pourtant rien sur un coup de tete mais la je me suis vu aller au geant a coter de cher moi et me l'acheter si il y était
pourtant je pense que il y a des jeux que je préferai a celui la si j'y réfléchissai :cln:
Aurelien52
04-04-08, 16:14
@ Alex : Tu l'a déja finit :yik:
@Alex : et on fini le jeu en un coup de vent :p
@Auré : ouais, c'est déjà pas mal , pour l'instant je me contente de ce patch, en attedant celui de Mai :) Pour le mode de combat, oui, ne t'inquiète , j'appuie sur "X" et "W" quand il le faut ;)
Le jeu lost est vraiment super, il va falloir que vous l'essayer, surtout qu'il n'est pas vraiment cher. Ne vous fiez pas trop au tests, personellement parlant, je lui aurais donné un bonne note :)
@ Alex : Tu l'a déja finit :yik:
Ben qu'est-ce que tu crois, je suis une pro moi... :cool:
Aurelien52
04-04-08, 16:17
^Oh tu sais , moi je sais finir des jeux en 1/2 journée :ton:
Pareil, ça m'est déjà arrivé aussi (El Matador notamment) ! ;)
Oui, mais prendre son temps et "enjoyer" (comme on dit :D ) a du charme aussi, perso, je peux finir un jeu en un clin d'oeil comme je peux prendre une eternité pour l'achever : comme pour les FF , je passe des centaines d'heures dessus :D
J'aime bien prendre mon temps en général, en fait c'est juste les jeux d'action que j'aurai tendance à croquer littéralement. En général ils sont bien addictifs alors l'action motive à avancer vite. :cln:
Ouais, j'avoue des fois que je n'arrête pas de jouer jusqu'à ce que je suis vraiment bloqué, car le jeu devient tellement passionant qu'on ne peut plus le lâcher des doigts, simple exemple : Fahrenheit :tmb:
Aurelien52
04-04-08, 16:36
Moi c'est comme Alex.
Dèsq u'il y a de l'action ... :cln:
Cependant y a peu de jeux sur lesquels j'aime prendre mon temps...
voir même aucun :tea:
sinon moi j'ai fini max payne 1 dans la journé :)
J'aimerais bien y rejouer à Max Payne mais je ne sais plus où est le CD.:(
bien mais moins que le 2 lol mais tres boen niveau pour son age ^^
il a une bonne difficulté :) plus tu est bon plus c'est dur max payne a ete le 1er jeu a avoir basé sa difficulté sur sa et vu que je fait pas mal de head shoot... quand j'en rencontre 3 face a moi ils ne me font pas de cadeau et son plutot bon tireures :mad:
ds le 2 j'ai aimer la posibilité de joue avec mona sax :)
ps j'ai rien compris a l'histoire du 1 help lol
Lol.
Contente que tu aies apprécié le 1, tu as fait le niveau bonus aussi ? :)
Au fait, t'es sur XP ?
Je vais me les réinstaller très bientôt...
ps j'ai rien compris a l'histoire du 1 help lol
Si tu y rejoues plusieurs, tu comprendras mieux l'histoire. J'avoue comme toi que je n'ai pas compris toute l'histoire du premier coup.:)
Lol.
Contente que tu aies apprécié le 1, tu as fait le niveau bonus aussi ? :)
Au fait, t'es sur XP ?
Je vais me les réinstaller très bientôt...
non vista :p
et oui sa marche
qui a dit que vista etait pouris? :p
non pas fait le niveau bonu je le ferai cet aprem en esseyant aussi les autres mods :p
oki diaz :)
Ah ok, il est génial tu verras ! :tmb:
Oui je sais qu'ils tournent parfaitement sous Vista, j'espère que je n'aurai pas de mal à les faire tourner sous XP SP2. On verra.
j'ai esseyer sur mon EEEpc ( xp sp2) l'entrainment marche mais pas les missions ( j'ai pas chercher plus loins)
Argh ! Je vais peut-être galérer alors, c'est ce que je craignais justement.
Ben tiens je vais les réinstaller cette après-midi...
moi ce n'etait pas un window légal il se peu que il y ai des failles
j'ai réinstaler xandros ( linux) en attendant d'avaoir un vrai Xp
qui lui reconnaitera ma carte son XD
en tout cas j'espere que sa marchera Alex :)
Merci, moi aussi. :hug:
Et bravo pour tes 100 premier posts ! :tmb:
oui j'ai vu sa :D et je trouve que c'est bien que il n'y ai pas de grade ici sa donne mois envis de fair une cours au post ;)
edit vu que mon post est HS j'en profite si une personne peu me répondra par mp comment metre un avatar car je galere un peu XD
Y'en a, tu viens de passer "student". ;)
Guillaume :
Tu l'envoies à : support@tombraiderchronicles.com .
N'oublie pas de fournir un lien vers ton profil (http://www.tombraiderforums.com/member.php?u=29420) dans le message, et ton avatar en fichier joint surtout. ;)
Limitée à une taille de 128*128 sans dépasser 10 Ko (pour les KO, je suis pas sûr)
merci diaz
sinon j'ai télécharger la demo de Stranglehold sur 360 je vais aller l'essayer :)
Tu m'en diras des nouvelles ! :jmp:
je ne pourrai pas trop te donner d'avi ma X box plante ... mais sur ce que j'ai pu en tester sa l'air super :) sa me donne vraiment envis de m'acheter le jeu :)
Franchement, eh bien n'hésite pas. Il est vraiment dans la lignée Max Payne. ;)
Si t'as l'occas', n'hésite pas à tester Infernal aussi. Il est génial également, différent mais trop bien aussi. :)
tu fait un peu de jeu en résau alex ? j'aimerai bien fait quelques "roud" avec toi :D il y a des démos qui sont asser bien je pense a rambow six lockdawn qui fait 500mo qui est gratuite et qui offre une carte asser grande sa te tenterai pas ? :D
Tu penses bien que ma connexion ne me le permettrait pas, et je suis plutôt "solo" moi de toutes façons... ;)
mais si sa passe avec ta connection :) il ne lui faut aps un gros débit pour jouer et pour le telécharger tu me met le matin et hop tu l'a le soir ^^ :)na?
Tsé c'est pas vraiment mon style de jeu ça... :pi:
Aurelien52
06-04-08, 17:45
@ Rezar : Sa sers à rien je lui ai raconter les parties qu'on avait faites :ton:
tu n'y a pas du beaucoups y jouer lol je ne me rapelle plus de toi je me rapelle de marion de monica de nico de von croy peutetre bien rom mais pas toi :D:confused:
Aurelien52
06-04-08, 17:47
J'ena it fait un aprè-s midi entière, et j'ai jamais réessayer :tea:
Aurelien52
06-04-08, 17:50
Nan Lovelara n'arretez pas de tuer les membre de son équipe... :tea:
oui mais cete fois ci elle avais peter les plombs ...
sin on j'ai relancer la démo une 3 eme fois et j'ai pu découvrire les escalier et leures rampes :) ( et le petit chariot a l'arrivé)
EDTI sinon je suis dans l'act 3 en dr a cuire de max payne ( sencer etre plus dure je le trouve plus facile)
normal le 1er ( fugitif) adapte la difficulté a ton niveau de jeu vu que ( snas me venter ) j'ai un bon niveau les niveau de l'AI est suérieur a celui en dur a cuire meme si max vise moins bien en dur a cuire et met plus de temps a se regeneré
Assasin's Creed est sorti :D :jmp:
oui et je l'ai sur c lol
et aussi sur 360 ... ^^
je le trouve mieu sur pc pour les graphisme et mieu en 360 pour la maniabilité (clavier nul)dommage
Deux tests d'Assassin's Creed PC :
1/ http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008896-assassin-s-creed-test.htm
2/ http://www.jeuxvideopc.com/test/test-11561-3-assassin-s-creed.php
Et un nouveau patch pour The Witcher (avec une nouvelle quête incluse) : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013675_patch.htm
:wve:
Aurelien52
11-04-08, 19:30
Pour les possésseur de Wii : Une bombe en approche (http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025316-bienvenue-sur-la-wii-les-ch-tis.htm)
Haha oué, j'en ai entendu parler. J'arrivais pas à le croire, surtout que PC Jeux avait fait une blague le premier avril en disant que le jeu allait sortir (ils ne savaient pas encore que ça allait se faire pour de vrai, mais sur Wii). Je me demande bien ce que ça va être de ce jeu là ! :D
Aurelien52
12-04-08, 10:09
KYAAAA!
je l'aiiiiii!
(Assassin's Creed)
Moi aussi ! Je viens juste de le recevoir et je suis en train de l'installer là !!! :yah: :jmp:
Aurelien52
12-04-08, 10:56
Je viens de faire l tutorial et le premier passage :)
Wootness! :jmp:
Du grand jeu!
moi je l'ai fait avent hier lol
et j'aime bien sur pc mais pas les touches lol
on n'a pas le confort de la manette dommageps un calin a Alex :)
Ce jeu est tout bonnement génial !!! :jmp:
Au contraire, je trouve les contrôles pc vraiment parfaits ! Ils ont fait un super boulot, c'est vraiment très confortable de contrôler Altaïr. :)
Ouais, j'avais lu les tests Alex, il a vraiment l'air excellent le jeu ! :tmb:
Merci pour le patch mais je ne vais pas le telecharger, 322 Mo c'est plus qu'énorme, je préfère attendre celui dont Auré avait parlé et qui sortira en Mai. :)
Ce jeu est tout bonnement génial !!! :jmp:
Au contraire, je trouve les contrôles pc vraiment parfaits ! Ils ont fait un super boulot, c'est vraiment très confortable de contrôler Altaïr. :)
essai la X box et tu verra que les cours contre le mur puis sauter a gauche ou a droite sont bien plus simple en X box
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.