PDA

View Full Version : remake pour TR II ?

thumb raider
11-01-08, 15:04
Bonjour à tous,

juste pour vous demander si quelqu'un serait au courant d'un éventuel second remake de TR (après 10th anniversary, remake de TR I). Moi perso je suis complètement fan de ce concept de remake, ayant beaucoup joué aux premières éditions de ce jeu magnifique mais avec des graphismes qui aujourd'hui laisseraient à désirer :)
Donc aurait-il un remake du II en développement sinon j'aimerais faire un genre de pétition pour que Eidos et Core ouvrent leurs yeux :D

raiderfun
11-01-08, 15:09
Ah tiens tiens, un nouveau membre , bienvenue à toi thumb raider ! :wve:

Pour répondre à ta question, voir un remake de TRII est la chose la plus intense dont j'ai toujours révée. Mais , je ne pense pas que Eidos se lancera sur ce projet , car ils sont déjà en train de développer TR: Underworld, et là ils ont beaucoup de travail à faire. Peut-être dans 10 ans, pourquoi pas ! :D

-Cortez-
11-01-08, 15:10
Pas pour l'instant ! ^^

Mais je voudrais que CrDy continuent à faire la suite de l'histoire de TR7, ils perdent leur temps à faire des remakes et perso, moi je n'aime pas surtout depuis que TRA est sorti.

Edit : Peut être dans 10 ans, oué Badr, comme ça CrDy auront appris comment il falait faire des vrais Tomb Raider. ^^

Alex Fly
11-01-08, 15:14
Pas pour l'instant pour moi non plus, non merci. CD doit se focaliser sur de nouveaux jeux, mais je ne serai pas contre un remake de TRII bien évidemment, pour un autre anniversaire par exemple (c'est à dire pas avant un long moment).

Bienvenue, thumb raider ! :wve:

Tomb Raider Master
12-01-08, 18:01
À mon avis, il ferait beau à voir. Je suis heureux s'ils le font, et je ne serai pas triste s'ils ne le font pas.

Aurelien52
12-01-08, 18:05
Je ne suis pas très pour.
Bon je cracherais pas dessus, mais ils feraient mieux de continuer à faire leur Tomb Raider, et laisser les anciens transquilles :hug:

God Horus
12-01-08, 21:02
Je ne sais pas d'un remake. ... Je signifie, ce serait agréable si nous l'un avons eu, mais je ne pense pas même que ceci jamais arrivera. Les hasards de lui événement est incroyablement bas. De toute façon, s'il ne s'est pas cassé, alors ne pas le réparer. J'aimerais voir que le CD traite des jeux qui prennent le Commando de Tombeau une étape plus. Maintenant l'un qui vous prend soutient 11 années. Serait agréable bien que... :)

MoonSword
13-01-08, 01:53
Je ne suis pas favorable non plus...
TR:A était une bonne idée, mais cela doit rester un "coup". Il faut pouvoir se renouveler et ce n'est pas en faisant remake sur remake qu'ils y arriverons. Cela dit ça serait marrant!

Clara [CA]
13-01-08, 03:52
Je suis pour à la condition qu'on ait un épisode original entre chaque remake, histoire de ne pas tomber dans l'abus. :)

Bienvenue thumb raider ! :wve:

Power-Evolution
13-01-08, 19:29
TRII remake -> 2010 merci :D