PDA

View Full Version : L'histoire éternelle

Aurelien52
12-01-08, 19:10
Petit jeux au but simple: Construir une histoire à plusieur en rajoutant trois mots à chaque fois. :)
Donc :

"Il était une fois...

-Cortez-
12-01-08, 19:12
En rajoutant 3 quoi ? J'ai pas compris le but de ce topic.:confused:

Aurelien52
12-01-08, 19:12
mots :p

Alex Fly
12-01-08, 19:13
Il était une fois un petit lapin...

-Cortez-
12-01-08, 19:14
qui mangait des...

Aurelien52
12-01-08, 19:15
Il était une fois un petit lapin qui mangait des n'enfants à la sauce...

Alex Fly
12-01-08, 19:16
Il était une fois un petit lapin qui mangait des n'enfants à la sauce tomate et mayonnaise...

-Cortez-
12-01-08, 19:17
Il était une fois un petit lapin qui mangait des n'enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl.:D

Aurelien52
12-01-08, 19:17
Il était une fois un petit lapin qui mangait des n'enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes....

ad_stéph
12-01-08, 19:18
Il était une fois un petit lapin qui mangait des n'enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant

Aurelien52
12-01-08, 20:00
Il était une fois un petit lapin qui mangait des n'enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son ...

raiderfun
12-01-08, 20:23
Il était une fois un petit lapin qui mangait des n'enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son est tombé dans

peffect
12-01-08, 20:35
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être

(désolé pour ne pas avoir tenu compte du nombre des mots qui doivent être rajoutés, je ne pouvais pas faire plus court.)

Aurelien52
12-01-08, 20:47
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa...

raiderfun
12-01-08, 21:34
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage

Alex Fly
13-01-08, 11:21
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux,...

raiderfun
13-01-08, 13:31
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux s'est mis à

peffect
13-01-08, 17:34
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux s'est mis à jouer Tomb Raider

Alex Fly
14-01-08, 16:03
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer...

Jacen
14-01-08, 16:07
[QUOTE=Alex Fly;2408142]Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz

Alex Fly
14-01-08, 16:11
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka...

Jacen
14-01-08, 16:14
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu...

Alex Fly
14-01-08, 16:15
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère...

Jacen
14-01-08, 16:17
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit...

-Cortez-
14-01-08, 16:45
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis''

Alex Fly
14-01-08, 18:27
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat...

-Cortez-
14-01-08, 18:29
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible...

Alex Fly
14-01-08, 18:30
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur...

-Cortez-
14-01-08, 18:32
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique.

Alex Fly
14-01-08, 18:38
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta...

-Cortez-
14-01-08, 18:43
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie...

Alex Fly
14-01-08, 18:47
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant...

-Cortez-
14-01-08, 18:49
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis...

Alex Fly
14-01-08, 19:02
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit...

Aurelien52
14-01-08, 19:09
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !"...

-Cortez-
14-01-08, 19:59
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que...

peffect
14-01-08, 21:59
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir...

Alex Fly
15-01-08, 11:02
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec...

-Cortez-
15-01-08, 11:04
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour...

Ca ne devient pas un peu show la discussion ?:o

Alex Fly
15-01-08, 11:10
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille...

Mdrrrrrrr...... :D

-Cortez-
15-01-08, 11:22
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des...

Jacen
15-01-08, 12:08
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucle en métal...

Alex Fly
15-01-08, 12:53
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le...

Jacen
15-01-08, 12:55
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le chat a étonné...

Alex Fly
15-01-08, 13:06
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le chat étonné, t'es trop cinglé...

Jacen
15-01-08, 13:09
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le chat étonné, t'es trop cinglé, merci beacoup.

Alex Fly
15-01-08, 18:30
(J'ai corrigé quelques incohérences...)

Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup, dit le chat...

-Cortez-
15-01-08, 18:41
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat. Le génie s'exécuta...

peffect
15-01-08, 19:02
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat. Le génie s'exécuta mais, une jolie brune

Alex Fly
15-01-08, 19:03
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença...

peffect
15-01-08, 19:04
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller

Alex Fly
15-01-08, 19:06
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie...

peffect
15-01-08, 19:07
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri entrepris de

Alex Fly
16-01-08, 10:33
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri entrepris de se déshabiller aussi...

:p

-Cortez-
16-01-08, 11:06
[QUOTE=Alex Fly;2413369]Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle...

Alex Fly
19-01-08, 12:44
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller... :D

Aurelien52
19-01-08, 12:53
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie...

Jacen
19-01-08, 12:54
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide...

Alex Fly
19-01-08, 13:09
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici. ...

Aurelien52
19-01-08, 13:19
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla ...

Alex Fly
19-01-08, 13:21
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !" ...

Aurelien52
19-01-08, 13:22
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas ...

Alex Fly
19-01-08, 13:27
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine ...

Jacen
19-01-08, 13:29
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine laisse tomber sa mâchoire...

Aurelien52
19-01-08, 13:33
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazinelaisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella...

Alex Fly
19-01-08, 13:45
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire...

Aurelien52
19-01-08, 14:00
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car...

Alex Fly
19-01-08, 14:02
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" ...

Aurelien52
19-01-08, 17:36
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors...

peffect
19-01-08, 20:31
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si

Alex Fly
20-01-08, 18:50
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue...

Aurelien52
28-01-08, 17:45
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe...

peffect
28-01-08, 19:15
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flotait toujours...

Alex Fly
30-01-08, 16:58
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire...

Jacen
30-01-08, 18:04
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc...

peffect
30-01-08, 18:22
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga

Aurelien52
31-01-08, 19:21
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana

Alex Fly
03-02-08, 15:39
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette...

peffect
03-02-08, 19:36
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine...

P.S. J'arrive pas à imaginer que je joue toujours à c'jeu!

Aurelien52
08-02-08, 17:58
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de ...

Alex Fly
17-02-08, 18:50
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy...

-Cortez-
17-02-08, 19:33
[QUOTE=Alex Fly;2504559]Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro.

Aurelien52
17-03-08, 12:02
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là...

Alex Fly
17-03-08, 18:44
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron ...

Aurelien52
11-05-08, 16:15
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net...

Alex Fly
15-05-08, 17:29
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site...

Aurelien52
15-05-08, 17:31
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums...

-Cortez-
15-05-08, 17:31
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forum, dans ce forum...

Alex Fly
15-05-08, 17:42
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu...

Aurelien52
15-05-08, 17:42
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grace à la section française ...

Alex Fly
15-05-08, 17:54
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés...

Aurelien52
15-05-08, 17:56
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même justin ne calma pas...

Alex Fly
15-05-08, 17:58
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait...

Aurelien52
15-05-08, 17:59
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bevvored ?" sauva la situation....

Alex Fly
15-05-08, 18:03
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bovvered ?" sauva la situation en plaçant une bombe à eau....

Aurelien52
15-05-08, 18:04
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bovvered ?" sauva la situation en plaçant une bombe à eau dans l'ordinateur de diaz...

Alex Fly
15-05-08, 18:08
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bovvered ?" sauva la situation en plaçant une bombe à eau dans l'ordinateur de Diaz qui disparu aussitôt de la circulation...

Aurelien52
15-05-08, 18:11
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bovvered ?" sauva la situation en plaçant une bombe à eau dans l'ordinateur de Diaz qui disparu aussitôt de la circulation sans jouer à LEGO indiana Jones...

Alex Fly
15-05-08, 18:14
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bovvered ?" sauva la situation en plaçant une bombe à eau dans l'ordinateur de Diaz qui disparu aussitôt de la circulation sans jouer à LEGO Indiana Jones car la démo planta pendant le téléchargement...

Aurelien52
15-05-08, 18:15
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bovvered ?" sauva la situation en plaçant une bombe à eau dans l'ordinateur de Diaz qui disparu aussitôt de la circulation sans jouer à LEGO Indiana Jones car la démo planta pendant le téléchargement. Il faut dire qu'avec un 56ko ...

Alex Fly
15-05-08, 18:17
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bovvered ?" sauva la situation en plaçant une bombe à eau dans l'ordinateur de Diaz qui disparu aussitôt de la circulation sans jouer à LEGO Indiana Jones car la démo planta pendant le téléchargement. Il faut dire qu'avec un 56ko il n'avait aucune chance...

Aurelien52
15-05-08, 18:19
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bovvered ?" sauva la situation en plaçant une bombe à eau dans l'ordinateur de Diaz qui disparu aussitôt de la circulation sans jouer à LEGO Indiana Jones car la démo planta pendant le téléchargement. Il faut dire qu'avec un 56ko il n'avait aucune chance. Le bûcheron fatigué de cette histoire...

-Cortez-
15-05-08, 18:26
EDIT : Non rien ! J'ai un train de retard. XD

Aurelien52
15-05-08, 18:27
(Intermède : On a dépassé depuis longtemps se stade, tu sais :ton:)

-Cortez-
15-05-08, 18:30
Spa ça, c'est que j'avais pas vu qu'il y avait d'autres pages.:o

sauva la situation en plaçant une bombe à eau dans l'ordinateur de Diaz qui disparu aussitôt de la circulation sans jouer à LEGO Indiana Jones

Mdr ! Mais vous êtes fous.:vlol:

Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bovvered ?" sauva la situation en plaçant une bombe à eau dans l'ordinateur de Diaz qui disparu aussitôt de la circulation sans jouer à LEGO Indiana Jones car la démo planta pendant le téléchargement. Il faut dire qu'avec un 56ko il n'avait aucune chance. Le bûcheron fatigué de cette histoire alla couper du bois.

Aurelien52
15-05-08, 18:33
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bovvered ?" sauva la situation en plaçant une bombe à eau dans l'ordinateur de Diaz qui disparu aussitôt de la circulation sans jouer à LEGO Indiana Jones car la démo planta pendant le téléchargement. Il faut dire qu'avec un 56ko il n'avait aucune chance. Le bûcheron fatigué de cette histoire alla couper du bois. Et il chanta ...

-Cortez-
15-05-08, 19:40
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bovvered ?" sauva la situation en plaçant une bombe à eau dans l'ordinateur de Diaz qui disparu aussitôt de la circulation sans jouer à LEGO Indiana Jones car la démo planta pendant le téléchargement. Il faut dire qu'avec un 56ko il n'avait aucune chance. Le bûcheron fatigué de cette histoire alla couper du bois. Et il chanta [B]une musique de Lorie...

Alex Fly
16-05-08, 17:15
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bovvered ?" sauva la situation en plaçant une bombe à eau dans l'ordinateur de Diaz qui disparu aussitôt de la circulation sans jouer à LEGO Indiana Jones car la démo planta pendant le téléchargement. Il faut dire qu'avec un 56ko il n'avait aucune chance. Le bûcheron fatigué de cette histoire alla couper du bois. Et il chanta une musique de Lorie car il en était fan...

-Cortez-
16-05-08, 17:22
Il était une fois un petit lapin qui mangeait des enfants à la sauce tomate et mayonnaise avec de l'aïl et sans légumes tout en faisant la guerre à son chat qui est tombé dans un trou après s'être fait voler sa tarte au fromage. Le chat, furieux, s'est mis à jouer à Tomb Raider et à tuer le grand patron Boaz avec son bazooka mais a été interrompu par sa mère qui lui a dit ''J'adore les sushis'', alors le chat rechercha sa cible et tomba sur une lampe magique. Il la frotta, et un génie apparut en hurlant : ''Bonjour, je suis ton père, petit chat! Fait des souhaits !". ''Je voudrais que mon caleçon soit en cuir clouté rouge, avec des chaînes autour de la taille sans oublier des boucles en métal." "Wow, répondit le génie étonné, t'es trop cinglé". "Merci beaucoup,dit le chat". Le génie s'exécuta mais, une jolie brune arriva et commença à se déshabiller alors le génie, tout ahuri, entrepris de se déshabiller aussi jusqu'à ce qu'elle décide de se rhabiller, alors le génie a pris une photo rapide et la vendue à Voici, qui titra : "Carla toute nue en exclu !". Le lendemain, Nicolas vu le magazine, laisse tomber sa mâchoire, eut la migraine et appella Carla pour lui dire "Ramène moi la bagouze de cécilia car elle est trop belle pour toi !" Le génie arriva alors pour voir si elle lui avait rendue le bouchon de la lampe qui flottait toujours dans la baignoire pas contrairement à un canard de caoutchouc qui dansait la Conga en fumant de la marie-johana provenant de la moquette de la voisine, la femme cachée de Bernard-Henry Lévy et de K-Maro. Pendant ce temps là, au Québec, un bûcheron qui surfait sur le net tomba accidentellement sur un site appelé Tomb Raider Forums. Dans ce forum, le message "load balancing" apparu grâce à la section française et une bande de frenchies motivés que même Justin ne calma pas la bande passante qui s'affolait. Heureusement "Est-ce que visage bovvered ?" sauva la situation en plaçant une bombe à eau dans l'ordinateur de Diaz qui disparu aussitôt de la circulation sans jouer à LEGO Indiana Jones car la démo planta pendant le téléchargement. Il faut dire qu'avec un 56ko il n'avait aucune chance. Le bûcheron fatigué de cette histoire alla couper du bois. Et il chanta une musique de Lorie car il en étai