View Full Version : Topic Général de La Cinématographie !
Salut tout le monde, :wve:
Après le topic du chat et des jeux vidéos , je décide à présent de créer un nouveau consacré au monde du septième art.
Vous êtes libres de parler de tout ce qui a rapport avec le cinéma : Les nouveautés , vos coups de coeur, vos coups de gueule, les Stars de Cinéma, bref tout ! :cool:
Go ! :D
Aurelien52
13-01-08, 19:34
Exélente idée!
Moi j'ai vu un magnifique téléfilm Quebéquois.
Oui j'aime beaucoup les production québéquoises :)
Sinon mon coup de coeur du moment serait : LE DVD du films des Simpson sort dans moins d'un mois en france :jmp:
Mes deux coups de coeur de la fin d'année 2007 sont Je suis une Légende (je l'ai vu deux fois) et Hitman.:)
Ah oui "Je suis une légende", le film dont tout le monde parle.
Sinon, j'ai même regardé "A La Croisée Des Mondes", avec Nicole Kidman , c'était pas mal. :)
J'ai aussi vu "Je suis une légende" récemment. J'ai bien apprécié, un bon divertissement. :)
Hier soir, j'ai vu pour la première fois "Le Couperet" (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57679.html). C'est vraiment un film captivant au scénario original, noir mais tellement centré sur les problèmes actuels de notre société qu'on pourrait se dire que la fiction pourrait presque rejoindre la réalité. Le jeu de l'acteur principal, José Garcia, est époustoufflant ! Bref, vraiment un excellent film ! :tmb:
J'ai aussi vu "Je suis une légende" récemment. J'ai bien apprécié, un bon divertissement. :)
Je l'ai vu aussi, mais je ne l'ai pas aimé si beaucoup.
Sans doute parce que j'avais lu le livre...
Aurelien52
20-01-08, 13:07
@ Alex: Oui exelent ce film :tmb:
Moi je conseillerais de regarder : eXistenZ .
Tout les gamers en resortiront... changés :p
Denario qui se tient et qui est interressant, il suffit juste de savoir rentrer dans l'univers.
Ce message s'addresse aux fans de Heath Ledger (Brokeback Mountains):
L'acteur est décédé hier vers 3h30. Il avait 28 ans et père d'une fille. Il ne s'agirait pas d'un suicide et pour le moment on en sait pas plus. L'autopsie aura lieu aujourd'hui.
Perso, je n'ai jamais vu un de ses films (faudra quand même que je regarde Brockback Mountain et il joue dans le prochain Batman qui sort le 20 Août) mais on peut en parler quand même.
voici le lien
http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6706
Aurelien52
23-01-08, 10:53
:( C'est une triste nouvelle. :(
J'espère qu'ils découvriront ce qu'il c'est passés...
D'autres sites disent qu'il est mort à cause de l'abus des médicaments qu'il a pris mais comme Wilou l'a dit, rien n'est sûr. Pauvre homme ! Dommage.:(
Bon alors moi aujourd'hui vers 13h environ, j'ai appris la mort de Heath Ledger. :( :( :(
J'ai été triste tout l'après-midi. C'était vraiment un acteur que j'appréciais. :(
Aurelien52
31-01-08, 19:13
Dites , y at-il certains d'entre vous qui ont vu Sweeney Todd et Cloverfield?
J'aimerais bien avoir des avis dessus :)
Jamais entendu parler de ceux-ci.:confused:
Aurelien52
31-01-08, 19:18
Sweeney Tod (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53640.html)d (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53640.html) et Cloverfield (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129846.html)
Etonnant que tu n'en ait pas entendu parler, ce sont des films qui ont été attendus. :)
(Mais obn faut dire, avec le merveilleux Asterix qui ivent de sortir, c'est pas étonnant qu'ils soient sans succés en france :whi:)
Step Up 2 est sorti récemment, et à ce qu'il paraît il a un très grand succès, j'aimerais bien le voir :)
Y a-t-il quelqu'un ici qui regarde Desperate Housewives ? Car j'ai une question à poser là-dessus :p
Je voulais juste demander si comme par hasard la narratrice n'est-elle pas Françoise Cadole ? Car j'ai l'impression que c'est la même voix dans les TR :p
si c'est elle ^^
la naratrice est Mary-Alice Young et a pris la voix francaise de Françoise Cadole
tu n'a pas alluciné ^^
Ah d'accord et bien voilà, c'est même elle qui a pris la voix d'Angie dans le film de "Coeur Invaincu" (A mighty Heart).
la naratrice est Mary-Alice Young
Mais sur ton message, tu voulais dire était et non pas est, je me trompe ? :D
Elle est morte maintenant je pense :p
non car elle est toujours présent a travers son role de naratrice :p
J'ai pas bien compris , explique moi s'îl te plaît c'est qui au juste cette Mary-Alice, car d'après ce que j'ai vu, Cadol est la narratrice = celle qui raconte, celle qui on entend quoi ;)
Marie alice est la femme de paul yang et la mere de zack
elle c'est tiré une balle au tout 1er episode dans la tete
Ah oui oui, c'est bon, j'ai tout compris merci ! :D
ravis de t'avoir éclairci les iddés lol
Aurelien52
09-07-08, 16:11
Je suis Aller voir Narnia et Sagan dernièrement :)
Narnia :
Sur celui-ci je suis déçu :( Il a perdu le coté féérique que j'ai adoré dans le premier. Et puis les scènes de batailles sont assez loupées (il n'y a même pas de sang sur les épées :D) et puis Aslan n'apparait pas assez longtemps :(.
Sagan :
Une merveille. Malgrès la tristesse, ce film est à voir. Ne serait-ce que pour voir les performance extraordinaire des acteur (Sylvie Testud et Jeanne Balibar en tête :tmb: ). Les personnages secondaires manquent un peu de profondeur, mais quand on sait qu'il s'agissait à la base d'un téléfilm de 3 heures, on peut comprendre pourquoi.
Bref je vous conseille d'aller le voir, où d'attendre de le voir passer sur France 2 en Septembre :tmb:
Cool Auré :tmb:
Sinon, moi je suis hier parti voir "Wanted" , trop de pub pour rien, le film en géneral n'était pas mal :)
Ah ouais , j'ai failli oublier, j'ai regardé REC le film d'horreur, il était bien , sauf que le filmage était un peu troublant mais je comprends c'était du Live, et apparement le version remake est sous developpement aux USA , mais le nom sera different : Quarantine :)
Aurelien52
13-08-08, 18:19
Oui Rec est fort bien :tmb:
Pour le remake... Bofff quoi. :D
Sinon j'ai vu la chute.
Très bon film. :)
R42gsGBWNkg
Les Autres.
Excelent :tmb: La fin est très originale :)
FE30sU_z9ZM
Flight Plan.
Pas mal :)
gsGLpV0iWjg
Un Secret.
Je n'ai pas aimé :o
JtxJTTGGCRk
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.