View Full Version : Chuck Norris
http://chucknorrisfacts.fr/
Jetez-y un coup d'oeil
:vlol:
Mdr !!! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! C'est délirant !!! :vlol: :vlol:
Aurelien52
27-01-08, 14:56
A 3 ans, Chuck Norris savait comment faire les bébé.
:eek: Les acteur alors... :mad:
Il n'y a pas le bouton de « ctrl » sur l'ordinateur de Norris. Chuck Norris est toujours dans le contrôle.
Chuck Norris a peut tuer deux pierres avec un oiseau.
J'adore ce site, mais il me fait penser à du Van Damme. :p
=> Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
=> Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
=> La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
MDR!
=> Il n'y a pas de théorie d'évolution. Juste une liste d'animaux Chuck Norris permet de habiter.
=> Si vous écrivez Chuck Norris dans le Scrabble, vous gagnez. A jamais.
:p
Le père noël a existé, c'est juste qu'il s'était trompé de cadeau une fois pour Chuck.
EDIT:
Chuck Norris peut envoyer un SMS avec sa calculatrice.
=> Un signe handicapé de parking ne signifie pas que cet endroit soit pour les gens handicapés. C'est en fait en fait un avertissement, que l'endroit appartient Chuck Norris et que vous serez handicapé si vous garez là-bas.
lol
Quand Chuck Norris fume une cigarette, c'est la cigarette qui attrape le cancer.
Chuck Norris peut noyer les poissons.
Chuck Norris a deux vitesses: La promenade et Tue.
Chuck Norris ne lave pas ses vêtements, il les éviscère
Mon ami m'a raconté celle-ci, que je trouves le meilleure.
- Si Chuck Norris jouerait dans le film 300, ça s'appellerai 1.
- Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam's
Mais qui est Chock Norris aujuste ?
Clara [CA]
27-01-08, 16:49
L'acteur de Walker Texas Ranger. Chuck Norris (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_Norris).
Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.
XD
Edit :
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Au début il n'y avait que le néant... et Chuck Norris. :D
Absurdes :
* Les cigarettes mettent des patchs pour arrêter de Chuck Norris.
* Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
* Chuck Norris ne s'habille pas, ce sont les habits qui se Chuck Norris.
- Les égyptiens dessinaient les visages de profil car personne ne regarde Chuck Norris en face !
Cette phrase s'avère très exact.:D
Lara's Backpack
28-01-08, 01:19
eugh... Chuck Norris...
Il est ancient news.... tres ancient
:vlol: Pauvre Chuck. je vous rappelle qu'il a tourné avec Bruce Lee (la fureur du dragon ou de vaincre je ne sais plus lequel)
Pourquoi on s'acharne sur lui? Y a plein de gars ou de filles pour qui on pourrait faire la même chose.
Chuck Norris c'est déjà un cas. Il fait le beau dans la série ''Walker Texas Ranger'', le générique du début c'est d'un naze. Pareil quand il se bat avec les méchants, on entend des coups de poings extrêmement éxagérés et c'est comme ça dans tout les épisodes. Bref, aucun intérêt ce feuilleton. Moi je préfère le destin de Lisa.:D
~NeonFire372~
05-02-08, 02:05
xD Chuck Norris peut diviser par zéro.
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.