PDA

View Full Version : Vos plus grandes hontes

-Cortez-
23-02-08, 14:06
Ca serait sympa de connaître les votres.:) Je commence ? Bon alors j'y vais :

Il y avait une fille que je n'avais pas vu depuis longtemps sur le forum d'une fille que je connais. Je lui parlais sur msn en disant des mots doux du genre (soyez sans crainte, je ne sortais pas avec elle:D), tu es gentille, mignonne, etc etc...

Bon jusque là ça va. Et quand je lui dis au revoir je l'appelle ''Miss Croft'' (c'est son pseudo) elle me dit ''Quoi ?'', j'ai pas bien pigé pourquoi elle n'avais pas compris que je l'appelais miss croft, donc j'ai essayé de l'appeler par un autre pseudo qu'elle avait : ''Love Kurtis''. Elle ne comprenait toujours pas. Je me dis, c'est bizarre Oo .

J'avais regardé l'adresse msn pour voir si je ne m'étais pas trompé. Et bien j'ai constaté que je parlais à un gars pendant un quart d'heure sans m'en être rendu compte. :eek: :eek: :eek:

Le pire c'est qu'il n'avait même pas l'air géné par les compliments que je lui avais dis. Mdr. Bon voilà une de mes hontes.

Et vous ?

xRAZERx
29-03-08, 22:05
exellent diaz :D
par contre tu vien de te manger une 2eme honte personne n'a encor répondu a ton topic :ton:

moi une honte???
peut etre la foi ou je me suis coinser la tete entre les barreau en pierre d'un chateau
j'avais passer ma tete entre pour mieu voir les jardin vu que j'etait petit sauf que en marche arriere les oreilles ne se plaquai pas du coup j'avais la tete bloquer :hea: la honte il y avais plein de monde autour de moi ...

Shrantellatessa
29-03-08, 23:51
Comme c'est mignon, xRAZERx :D

raiderfun
30-03-08, 00:04
@xRAZERx : Super marrant ! J'imagine la reaction des gens :vlol:

-Cortez-
30-03-08, 11:14
exellent diaz :D
par contre tu vien de te manger une 2eme honte personne n'a encor répondu a ton topic :ton:

Merci de me l'avoir fait remarquer. :mad::D

moi une honte???
peut etre la foi ou je me suis coinser la tete entre les barreau en pierre d'un chateau
j'avais passer ma tete entre pour mieu voir les jardin vu que j'etait petit sauf que en marche arriere les oreilles ne se plaquai pas du coup j'avais la tete bloquer :hea: la honte il y avais plein de monde autour de moi ...

Loooool ! Ca arrive à tout le monde.:D Moi il m'est arrivé la même chose mais c'est avec un bouchon de robinet que je me suis inséré dans l'annulaire et j'arrivais plus à le sortir.:tea: J'ai dû aller chez les pompiers pour me l'enlever et quand j'en ai parlé aux gens de ma classe (qui se demandaient pourquoi je n'étais pas aux heures d'étude), ils étaient mdr.:D

Aurelien52
30-03-08, 15:25
Ma plus grand honte ?
On va dire que si je fesait une liste de ce qu eje considère comme ma plus grand honte sa prendrais rapidement une alure de π
2

:D

-Cortez-
30-03-08, 15:47
C'est à dire ?:)

peffect
30-03-08, 15:57
Ma plus grande honte?!
J'ai peur de ne pas pouvoir en parler... :p

-Cortez-
30-03-08, 16:20
Allez Peffect. Moi je me force à en raconter... faut rire de soi-même.:D