Tomb Raider Forums  

Go Back   Tomb Raider Forums > General Forums > International Tomb Raider Forums

Reply
 
Thread Tools
Old 23-06-11, 16:55   #1
Vanni
Member
 
Vanni's Avatar
 
Joined: Jun 2011
Posts: 787
Default Que pensez-vous?

Salut.

Il ya si peu de sections dans les forums français, donc j'essaie d'obtenir ce forum occupé.

Il n'ya pas beaucoup de discussions sur le Tomb Raider nouveau dans ce forum, donc je suis demandais quelles sont vos réflexions sur le nouveau modèle, les previews, gameplay, et cetera? Avez-vous des suggestions pour Crystal Dynamics? Laissez-moi savoir.


x
Vanni is offline   Reply With Quote
Old 23-06-11, 21:01   #2
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,169
Default

Après avoir vu quelques extraits du gameplay, j'ai l'impression que le nouveau TR est un peu pompé sur Assassin's Creed par rapport au système du dirigement de la caméra et aussi du fait qu'on puisse identifier dans le décor les éléments essentiels qui permettent de continuer le niveau.

Aussi, il est un peu trop linéaire pour le moment donc j'espère que le jeu ne se résumera pas à TRL dont le chemin était déjà tout tracé.

A part ça, je ressens un moment de solitude avec les vidéos de TR9 et les graphismes sont comme d'habitude à la perfection. Y a des fans de TR qui s'impatientent parce qu'ils veulent savoir si oui ou non, Françoise Cadol doublera le prochain TR alors que c'est quelqu'un qui a assuré le doublage de Lara Croft depuis le premier TR ainsi que tous les films.
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 24-06-11, 12:06   #3
FearEffect
Member
 
FearEffect's Avatar
 
Joined: Sep 2009
Posts: 5,729
Default

Donc , moi , dès que j'ai vu le premier wallpaper , j'ai vraiment commencer à me dire que le nouveau Tomb Raider allait être super , donc après tant de mois d'attente on a eut des images de revues etc ... Et j'ia vraiment eut des envie . Le trailer est arrivé avec les gameplays , et là , je me suis dit , c'est SUPER . Et après , j'ai dit : Au c'ets nul il sort en fin 2012 Mais bon , Lara est belle , Lara peu rebondir sur les murs , il y a des QTE , c’est vraiment , trop . Donc mon avis : Excellent .
FearEffect is offline   Reply With Quote
Old 24-06-11, 15:05   #4
scoopy_loopy
Member
 
scoopy_loopy's Avatar
 
Joined: Jun 2005
Posts: 16,664
Default

Quote:
Originally Posted by -Cortez- View Post
Après avoir vu quelques extraits du gameplay, j'ai l'impression que le nouveau TR est un peu pompé sur Assassin's Creed par rapport au système du dirigement de la caméra et aussi du fait qu'on puisse identifier dans le décor les éléments essentiels qui permettent de continuer le niveau.

Aussi, il est un peu trop linéaire pour le moment donc j'espère que le jeu ne se résumera pas à TRL dont le chemin était déjà tout tracé.

A part ça, je ressens un moment de solitude avec les vidéos de TR9 et les graphismes sont comme d'habitude à la perfection. Y a des fans de TR qui s'impatientent parce qu'ils veulent savoir si oui ou non, Françoise Cadol doublera le prochain TR alors que c'est quelqu'un qui a assuré le doublage de Lara Croft depuis le premier TR ainsi que tous les films.
This.
scoopy_loopy is offline   Reply With Quote
Old 24-06-11, 17:24   #5
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Très contente de ce que j'ai pu apercevoir jusqu'à présent pour ma part. Très très contente même. Rien à jeter, tout me semble parfait.

Pour ce qui est de Françoise Cadol, je pense qu'il en est fini de sa collaboration avec Tomb Raider. Sa voix n'est plus vraiment appropriée à la nouvelle Lara je trouve. En plus ses deux dernières prestations étaient vraiment moyennes, surtout dans Anniversary. Bref je ne serai pas contre un changement à ce niveau-là aussi.
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 24-06-11, 17:52   #6
Vanni
Member
 
Vanni's Avatar
 
Joined: Jun 2011
Posts: 787
Default

Je n'aime pas vraiment la voix nouvelle, soit.
Mais le modèle nouveau est parfait!

x
Vanni is offline   Reply With Quote
Old 30-06-11, 13:51   #7
peffect
Member
 
peffect's Avatar
 
Joined: Mar 2006
Posts: 6,513
Default

Salut à vous,

J'ai à peu près tout aimé à part deux détails:
La manière avec laquelle elle déambule et court, on dirait une statut figée qui avance pourtant !
Je trouve la Lara de Legend, Anniversary ou encore Underworld plus réaliste côté mouvement.
Il y a aussi le truc là qui fait qu'elle puisse voir quoi actionner et/ou quoi faire après, genre le super pouvoir de ses yeux qui permet de voir les objets utilisables du décor en couleur jaune vif. Cela ne fera que faciliter les puzzles, et j'ai pas trop aimé.

Wait & See
peffect is offline   Reply With Quote
Old 01-07-11, 06:50   #8
FearEffect
Member
 
FearEffect's Avatar
 
Joined: Sep 2009
Posts: 5,729
Default

Quote:
Originally Posted by Vanni View Post
Je n'aime pas vraiment la voix nouvelle, soit.
Mais le modèle nouveau est parfait!

x
La voix de Lara ( anglaise ? ! ) ? Moi je l'adore !
FearEffect is offline   Reply With Quote
Old 19-07-11, 16:20   #9
Ephemere
Member
 
Ephemere's Avatar
 
Joined: Jul 2011
Posts: 153
Default

Je pense que ce nouveau tomb raider à du potentiel ! J'espère qu'il ne sera pas gaché... J'espère aussi qu'on retrouvera notre vraie Lara pour le suivant et que Françoise Cadoll sera toujours là pour la doubler.

Last edited by Ephemere; 19-07-11 at 17:44.
Ephemere is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT. The time now is 13:09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Tomb Raider Forums is not owned or operated by CDE Entertainment Ltd.
Lara Croft and Tomb Raider are trademarks of CDE Entertainment Ltd.