Tomb Raider Forums  

Go Back   Tomb Raider Forums > General Forums > International Tomb Raider Forums

Reply
 
Thread Tools
Old 07-10-08, 12:45   #2141
peffect
Member
 
peffect's Avatar
 
Joined: Mar 2006
Posts: 6,513
Default

Diaz, tu ne vas quand même pas te permettre une X360 juste pour faire quelques sauts en plus avec Lara, à moins que tu ne sois alérgique aux Hits de la bête, la three sixty comprend de très beaux titres.
Moi j'ai confiance en le dire: tout ce qui touche la Xbox, touche le PC, également.

EDIT:

Ouais, j'vais bien, on fait aller, du moins...
Ô pauvre Diazouné, j'espère que ce n'est pas très sérieux.
Moi, générallement, mes rhumes s'accompagnent toujours d'une fièvre et des angines, histoires de me garder alité pour un bon moment.
J'espère que ça va te passer vite; garde-toi bien à l'abri et propose-toi un bol de chocolat bien chaud.

Last edited by peffect; 07-10-08 at 12:48.
peffect is offline   Reply With Quote
Old 07-10-08, 12:47   #2142
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

@ peffect : Ben je t'avouerai que je suis un peu larguée sur ce coup-là, et du coup je ne sais plus quoi faire. Cette annonce a carrément un peu ruiné l'enthousiasme que j'avais pour Underworld. Donc pour l'instant j'attend, et j'espère voir une réponse officielle venant d'Eidos rapidement avant de décider à ce que je vais faire... mais pour l'instant il est clairement hors de question que je précommande quoi que ce soit.

De toutes façons on ne pourrait même pas les faire venir sur PC d'une manière ou d'une autre non officielle, y'a pas d'émulateur et sans conversion, impossible d'y jouer.

C'est vrai que la console de Microsoft est vraiment bon marché, et bon je doute qu'ils aient vraiment besoin de cette exclu totale pour en vendre plus. Les ventes marchent déjà tellement bien...

Je sais pas trop quoi faire du coup, non vraiment pas...

Mais en tout cas je suis contente de ne pas avoir acheté de PS3 car j'étais tentée récemment (mais le prix de la console me rebutait pas mal, et puis finalement j'ai laissé tombé pour de bon et y'a assez de jeux supers sur pc à venir) surtout au vu des exclus sur ce support comme Uncharted, Heavenly Sword et Metal Gear Solid 4 notamment.
Quand j'y repense, heureusement que je ne l'ai pas achetée, j'aurai deux fois plus de raisons de me plaindre que tout le monde.

Sans rires, y'a des tas de personnes qui ont acheté une PS3 pour Underworld justement, je comprend qu'ils le vivent mal. C'est clair que ça doit faire très très mal là... =/

Microsoft, s'il te plaît, n'oublie pas tous les gens qui ont un de tes systèmes d'exploitation, ne les oublie pas non plus...
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 07-10-08, 12:51   #2143
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,169
Default

Bin non, moi je ne me l'achèterais pas surtout que j'ai décidé y a quelques années que j'achèterais les jeux uniquement sur PC donc c'est ce que je fais. Avant, je jouais aux TR sur la Play mais je l'ai vendu.

Je maintiendrais ma décision parce que je trouve qu'ils sont malhonnêtes quand même de nous prendre au piège juste pour qu'ils nous poussent à acheter la Xbox pour juste à quelques niveaux supplémentaires ? Bin non.
Je ne marche pas comme ça et je ne vois pas l'intérêt de s'acheter plusieurs consoles non plus. Le PC suffit largement.

EDIT @ Peffect : Merci !

Quote:
Originally Posted by Alex Fly View Post
De toutes façons on ne pourrait même pas les faire venir sur PC d'une manière ou d'une autre non officielle, y'a pas d'émulateur et sans conversion, impossible d'y jouer.
Arf ! Moi qui croyait que ça aurait pu... =/

Last edited by -Cortez-; 07-10-08 at 12:53.
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 07-10-08, 12:53   #2144
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Mais oui c'est ça maintenant, le problème c'est qu'il faudrait possèder toutes les consoles pour pouvoir bénéficier de tous les bonus et tout ça.

Bon c'est un bon plan marketing, mais pour une grande franchise comme Tomb Raider présente sur multi-supports depuis plus de 10 ans, je trouve ça un peu réducteur pour les fans de long terme.
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 07-10-08, 12:56   #2145
peffect
Member
 
peffect's Avatar
 
Joined: Mar 2006
Posts: 6,513
Default

Je comprend par cela que tu en as déjà?! (une PS3? =S)

@ Alex:

Je t'approuve, PS3 owners doivent en avoir subbit un choque émotionel!
Mais j'ai entendu parler d'un moyen de conversion de jeux X360 sur Vista, illégal et dont j'ignore les démarches; mais je ne sais point si c'est vrai ou non...
peffect is offline   Reply With Quote
Old 07-10-08, 13:08   #2146
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

De toutes façons, cela ne change rien. Free contents for everyone or nothing ! Non mais oh !
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 07-10-08, 13:17   #2147
peffect
Member
 
peffect's Avatar
 
Joined: Mar 2006
Posts: 6,513
Default

Same here! Wait & see...
peffect is offline   Reply With Quote
Old 07-10-08, 13:40   #2148
sebsmax
Member
 
sebsmax's Avatar
 
Joined: Feb 2006
Posts: 498
Default

En fait moi je suis contant d'avoir la 360..
je suis décus pour les autres ... ps3 ou PC

MAIS je suis super contant pour sony qui a basé son marché sur le mensonge...Encore une fois ils ne sont pas capable d'entretenir leurs joueurs...idem avec final fantasy...gta...

J'ai toujours en travers de la gorge le sabordage de la dreamcast et de la saturne par sony !!

Ici ce que fait microsoft a la limite c'est loyal puis si ca sort de la merde Eidos pourquoi pas !
sebsmax is offline   Reply With Quote
Old 07-10-08, 13:46   #2149
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,169
Default

Quote:
Originally Posted by peffect View Post
Je comprend par cela que tu en as déjà?! (une PS3? =S)
Non ! J'avais la PS1.
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 07-10-08, 14:03   #2150
peffect
Member
 
peffect's Avatar
 
Joined: Mar 2006
Posts: 6,513
Default

Seb, je dois reconnaître que ce que tu dis à propos de Sony est vrai. Et personnellement, j'ai jamais été un Sony Fan Boy.
Mais ça justifie toujours pas le cas des PCistes.
peffect is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT. The time now is 11:07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Tomb Raider Forums is not owned or operated by CDE Entertainment Ltd.
Lara Croft and Tomb Raider are trademarks of CDE Entertainment Ltd.