Tomb Raider Forums  

Go Back   Tomb Raider Forums > General Forums > International Tomb Raider Forums

Reply
 
Thread Tools
Old 10-01-15, 11:26   #3021
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,169
Default

Tout comme il y a une élévation de conscience par rapport au danger que représente l'extrême-droite dans ce pays. La blonde haineuse a fait l'objet de plusieurs attaques depuis qu'elle a proposé que la peine de mort était la solution miracle pour repousser le fondamentalisme islamique, elle a rien compris. Désolé, on ne peut plus se permettre de banaliser la haine raciale par rapport à quelques psychopathes fanatiques. Je vais me rendre dans une heure à une manifestation pour rendre hommage à ces victimes mais aussi pour manifester le sentiment que le racisme doit radicalement être combattu dans ce pays en commençant par s'en prendre au parti de Marine Le Pen qui ne sait cultiver que la peur et la division dans ce pays en fonction de la couleur de peau et de la religion. Ne vous laissez pas avoir !

Last edited by -Cortez-; 10-01-15 at 11:28.
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 10-01-15, 11:29   #3022
fanofkpop
Member
 
Joined: Dec 2014
Posts: 63
Default

Au lycée, presque personne n'est dupe : "Si Le Pen passe, on est prêt à la Troisième Guerre mondiale", "Si le FN gagne, on sera pas dans la merde (ironie)", "Les extrêmes vont juste provoquer plus de tensions et ça va foutre le bordel partout".
On a organisé des marches avec l'autre lycée de la ville, on a été près de 1000 devant le Palais de justice hier.
fanofkpop is offline   Reply With Quote
Old 10-01-15, 11:33   #3023
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,169
Default

Marine Le Pen est pire que son père.
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 10-01-15, 11:48   #3024
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Et oui comme vous dites c'est pas fini !

On a reçu de nouvelles menaces cette nuit apparemment, et là ils sont en train d'évacuer Disneyland Paris suite à une alerte à la bombe. =/
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 10-01-15, 12:07   #3025
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,169
Default

C'était du bidon, Alex. Il n'y avait pas d'alerte à la bombe. Juste une conne qui voulait faire peur.

Quelle tournure ça va prendre tout ça ? En effet Alex, quelle semaine. o_o
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 10-01-15, 12:12   #3026
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Oué je viens de voir, heureusement. Virons tous ces ***** de fanatiques hors du pays !!!

Je me pose quand même certaines questions. Les deux frères là quand tu vois qu'aux Etats-Unis ils sont sur une liste noire et quand tu vois qu'en France ils ont le droit d'aller faire le jihad et de revenir vivre ici comme si de rien était, non mais franchement y'a quand même un problème !
On en combien de ces tarés qui vivent parmi nous ?

Et l'autre là du magasin casher, hier les otages ont déclaré qu'il appelé plusieurs de ses contacts pour leur dire d'attaquer plusieurs cibles, notamment des commissariats de Paris. Je vous le dis on en a pas fini avec ces c*nneries encore...
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 10-01-15, 12:23   #3027
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,169
Default

Alex, ce sont des lâches qui s'en sont pris à des dessinateurs sans défense et ont pris des otages. Les menaces de ces psychopathes comme quoi ils ont des contacts et tout, ça peut être du bidon aussi, si ça se peut ils n'ont même pas du tout de contact.

Ce qui est sûr, c'est que la mobilisation est maintenant extrême dans ce pays car nous militons pour la paix et que je redoute très fortement que les musulmans se fassent tabasser la gueule car on se livre spécialement à une guerre de religion et à une couleur de peau, et ça a déjà commencé honnêtement. Il y a 5 millions de musulmans dans ce pays qui disent qu'ils ne SE RECONNAISSENT PAS dans ces actes horribles qui consistent à assassiner toute personne qui se moquerait de leur religion. C'est pour ça qu'il faut faire très attention à ce qu'il faut dire dans ces moments-là et que la peur soit raisonnée car les médias qui relayent les propos des otages sont là aussi pour fructifier les idées de Marine Le Pen, la dédiabolisée. Ça fait un gros bout de temps que je dis que cette garce doit être retirée du champ politique car elle n'est là que pour semer du poison dans notre société.

Last edited by -Cortez-; 10-01-15 at 12:25.
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 10-01-15, 13:23   #3028
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Malheureusement certains actes islamophobes ont déjà eu lieu juste après l'attaque contre Charlie Hebdo, contre des mosquées entre autres. Cela contribue à la montée du racisme, certaines personnes font l'amalgame et mettent tous les musulmans dans le même panier.

Honnêtement le FN va monter encore plus en puissance après tout ça, c'est ce que je vois arriver. Il y aurait des présidentielles cette année j'imaginerais déjà le résultat.

J'espère que les manifestations de demain vont se dérouler sans encombres, même si je suis sûre que la police veillera au grain.

Last edited by Alex Fly; 10-01-15 at 16:52.
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 10-01-15, 15:59   #3029
fanofkpop
Member
 
Joined: Dec 2014
Posts: 63
Default

"actes antisémites ont déjà eu lieu juste après l'attaque contre Charlie Hebdo, contre des mosquées entre autres."

Islamophobes tu veux dire ? Antisémites c'est contre les Juifs.
fanofkpop is offline   Reply With Quote
Old 10-01-15, 16:52   #3030
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Oups oui merci c'est fixé. Et d'autres ont eu lieu encore cette nuit...
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT. The time now is 15:21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Tomb Raider Forums is not owned or operated by CDE Entertainment Ltd.
Lara Croft and Tomb Raider are trademarks of CDE Entertainment Ltd.