Tomb Raider Forums  

Go Back   Tomb Raider Forums > General Forums > International Tomb Raider Forums

Reply
 
Thread Tools
Old 13-02-15, 23:28   #3051
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,169
Default

J'ai l'impression d'être sur le forum du Front National, il va falloir encore passer aux remèdes anti-extrême-droite quand je vois ce qu'on dit ici.

Depuis les attentats contre Charlie Hebdo, je vous dis la chose suivante : IL N'Y A PAS EN FRANCE DE PROBLÈME AVEC L'ISLAM, les assassinats qui ont eu lieu en janvier ont été commises par des personnes qui ont utilisé l'islam comme prétexte pour assouvir leurs pulsions meurtrières car les musulmans qui ont vu ces actes abominables ont dit qu'ils ne se reconnaissaient pas là-dedans (les musulmans disent que l'islam est une religion de paix et qu'ils sont à l'opposé de la violence). Et que Mr Tomb, vraiment tu me brûles la bouche en disant que c'est A CAUSE de la liberté que les arabes font des conneries, et que sur ce point-là, je te dis non non, non et NON ! Ce n'est pas en s'en prenant à la liberté des humains que la société ira mieux car on ne peut jamais prévoir des assassinats, cette tuerie qui a eu lieu est quelque chose qui ne s'était pas produit depuis une vingtaine d'année (si si !) et le fait que tu sois arabe ça ne change rien dans mon opinion mais pour celle des autres oui car tu laisses l'idéologie de l'extrême-droite avancer dans les méthodes de diffamation, il n'y a rien qui doit justifier qu'on s'en prenne aux personnes d'une couleur de peau ou d'une religion différente car si tu te laisses prendre dans ce jeu-là, effectivement tu es mis dans le même sac et la haine raciale gagnera du terrain. Il n'y a que des gros cons haineux qui globalisent des faits graves comme ça car si tu es arabe, NON et NON tu n'es pas rangé dans le même camp des assassins, c'est un mensonge qu'il faut CASSER et qui DOIT te rassurer. Comme a dit le leader de la gauche espagnole, c'est la justice qui rend un peuple fort et libre. Si les attentats ont suscité de vives réactions (dont moi qui a été vraiment très choqué de ce qui s'est passé), les médias pour une fois ne se sont pas facilités à faire la propagande du FN contre les musulmans, c'est tout le contraire qui s'est passé et de ce côté-là, Marine Le Pen a merdé en se retirant d'abord de l'immense manif à Paris (3 millions de personnes) en allant faire un discours censé rendre hommage aux victimes de Charlie pour vomir sa haine contre l'islam en plus d'amalgamer tout et n'importe quoi en disant que l'immigration (car il n'est toujours question que de l'immigration maghrébine) serait en plus liée aux attentats.

Donc à chaque fois, c'est la même chose que je dis. Ne vous laissez pas avoir par ce lepénisme médiatique car Marine Le Pen n'a jamais servi à quelque chose de son existence sinon à distiller du poison dans la société.

Last edited by -Cortez-; 13-02-15 at 23:34.
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 14-02-15, 13:26   #3052
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Quote:
Originally Posted by Mr Tomb View Post
C'est de la pure commerce, mais même avec Eidos CD a toujours favorisé l'xbox avec les DLCs Underworld et tout .
Ne m'en parle pas, je ne m'en suis toujours pas remise (de cette absence des DLCs sur les autre plateformes), surtout quand tu vois que la qualité est bien meilleure que celle du jeu et qu'en plus c'est la vraie fin !

Quote:
Originally Posted by Mr Tomb View Post
Deja l'annonce de l’exclusivité était catastrophique ( ce mec Darrel m'agace trop )
Oui il a une belle tête de vainqueur il faut l'admettre.
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 17-02-15, 23:05   #3053
Chamayoo
Member
 
Chamayoo's Avatar
 
Joined: Dec 2014
Posts: 10,492
Default

Bonjour ! Ceux qui sont sur les forums français (en particulier Captain Alban) doivent déjà me connaître !
Bon bah je suis Chamayoo et je me suis toujours dit de passer le cap de la langue et d'aller sur ce forum. Et bien... c'est fait !

J'imagine que je dois aller me présenter dans le topic qu'il faut ! Apparement on peut créer un "thread" spécialement pour nous présenter ? Wow il doit y en avoir beaucoup des comme ça ! Bon, je m'en vais le faire !
Chamayoo is offline   Reply With Quote
Old 18-02-15, 10:53   #3054
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Enchantée, Chamayoo ! Bienvenue parmi nous !
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 18-02-15, 17:54   #3055
Joey79100
Member
 
Joey79100's Avatar
 
Joined: Mar 2012
Posts: 3,741
Default

La DLC est si meilleure que TRU ? Beuh, j'espère que quelqu'un arrivera à la convertir sur PC ou quelque chose comme ça. Pas envie de m'acheter une xBox pour ça, s'il faut balancer l'argent par les fenêtres y aira des tonnes d'autres choses qui passeront devant ça.

Je comprend la peur de Mr. Tomb, mais... en effet, aux infos il a souvent été rappelé que terroristes ≠ musulmans. Y a quand même quelques bornés qui ont volontairement continué à faire l'amalgame, mais globalement on s'en est "bien sortis" j'ai envie de dire.

Ah, bienvenue Chamas.
Ça me fait penser que j'ai jamais ouvert de topic pour me présenter... faudrait que j'y songe un jour peut-être.

Cette semaine c'est la semaine du bac blanc dans mon lycée. J'ai passé la philo, l'anglais, l'espagnol, l'Enseignement Technologique Transversal (la matière technologique de ma filière (STI2D)), et j'm'en suis plutôt bien sorti je pense.
Demain, revue de projet de ma spécialité (SIN : Systèmes Informatiques et Numériques), que je sens plutôt bien (on est en groupe évidemment), ensuite j'attaque les maths... que je redoute sachant que j'ai pas vraiment révisé, mais je pense pouvoir limiter la casse... puis je termine par physique-chimie, et là j'ai peur. Je verrais mes notes au retour des vacances.

Last edited by Joey79100; 18-02-15 at 17:59.
Joey79100 is offline   Reply With Quote
Old 19-02-15, 11:37   #3056
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Je pense que si ça pouvait être fait, ça aurait déjà été fait depuis longtemps.

Bon courage pour ton bac blanc !
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 23-02-15, 16:12   #3057
fanofkpop
Member
 
Joined: Dec 2014
Posts: 63
Default

Hey, salut les Albaniens, vous arrivez en force en ce moment. ^^
Et au cas où tu ne m'aurais pas reconnue Chamallow, je suis Chicago (sur CA, parce que j'aime bien changer mon ID, c'est cool, sauf quand on se gourre cinq fois d'affilée au moment de se connecter).
fanofkpop is offline   Reply With Quote
Old 25-02-15, 21:01   #3058
Chamayoo
Member
 
Chamayoo's Avatar
 
Joined: Dec 2014
Posts: 10,492
Default

Oui je me souviens de ton ancien pseudo ! Oh que oui c'est chiant au début de se connecter quand tu viens juste de changer de pseudo.
Salut Joey ! Bon courage pour ton futur bac ! J'espère que le blanc aura porté ses fruits. M'enfin, moi les blancs sont bien moins bons que mes officiels, heureusement d'ailleurs.
Merci pour ton accueil Alex Fly !
Chamayoo is offline   Reply With Quote
Old 06-06-15, 17:47   #3059
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Y'a encore des gens dans le coin ? Ehohhhhh ?!
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 07-06-15, 20:49   #3060
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,169
Default

Salut Alex !
On se sent seule et perdue ?
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT. The time now is 23:29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Tomb Raider Forums is not owned or operated by CDE Entertainment Ltd.
Lara Croft and Tomb Raider are trademarks of CDE Entertainment Ltd.