Tomb Raider Forums  

Go Back   Tomb Raider Forums > General Forums > International Tomb Raider Forums

Reply
 
Thread Tools
Old 10-03-11, 23:19   #2851
peeves
Member
 
peeves's Avatar
 
Joined: Jul 2006
Posts: 65,567
Default

Bonjour les gens. Donc, je sens que je vais avoir besoin pour obtenir la carte Euro PSN pour que je puisse obtenir Chronicles.
peeves is offline   Reply With Quote
Old 11-03-11, 14:51   #2852
LCEF (CA)
Member
 
LCEF (CA)'s Avatar
 
Joined: Feb 2010
Posts: 1,107
Default

Besoin de ... ?

@AlexFly: Si tu passe par ici... Je trouve que le rangement du recap des objet pour XNA Lara était mieux avant... Je sais que c'est un travail fou ce que tu fais en se moment mais, si tu veux garder le même style de rangement, fait une section "game" "object" "item"... Comme tu fais d'habitude sauf que c'est du même style que là, un poste pour chaque catégorie...
ça rest mon avis personnel.
LCEF (CA) is offline   Reply With Quote
Old 11-03-11, 18:38   #2853
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Arrow

...

Je n'ai absolument rien compris, mais peu importe... Globalement le style est toujours le même, le premier message a juste l'air moins bordélique maintenant c'est tout. Enfin j'ai loin d'avoir fini, je vais reclasser ce qui n'entrera dans aucune catégorie par la suite, et je compte recréer de nouvelles sous-sections.
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 11-03-11, 19:30   #2854
LCEF (CA)
Member
 
LCEF (CA)'s Avatar
 
Joined: Feb 2010
Posts: 1,107
Default

Quote:
Originally Posted by Alex Fly View Post
...

Je n'ai absolument rien compris, mais peu importe... Globalement le style est toujours le même, le premier message a juste l'air moins bordélique maintenant c'est tout. Enfin j'ai loin d'avoir fini, je vais reclasser ce qui n'entrera dans aucune catégorie par la suite, et je compte recréer de nouvelles sous-sections.
Ce que je veux dire,c 'est que d'au lieu faire les catégorie par Jeu, de les faire par catégorie, la categorie "item", "Environement", "effect" et mélanger les Jeux... Je trouve que ça serais mieux car au moins, on a pas à chercher de partout pour avoir un objet que l'on pouvais trouver dans une catégorie spécifique.
LCEF (CA) is offline   Reply With Quote
Old 12-03-11, 19:37   #2855
peeves
Member
 
peeves's Avatar
 
Joined: Jul 2006
Posts: 65,567
Default

Bonjour à nouveau. C'est donc une belle journée ensoleillée à l'extérieur aujourd'hui et mes parents sont au cinéma.
peeves is offline   Reply With Quote
Old 15-03-11, 04:25   #2856
Alpharaider47
Member
 
Alpharaider47's Avatar
 
Joined: Jan 2009
Posts: 20,202
Default

Bonjour tout le monde! That's correct, right? I've still got so much to learn about this language. 3 years in and I feel like I've barely begun to scratch the surface.
Alpharaider47 is offline   Reply With Quote
Old 21-03-11, 12:34   #2857
jajay119
Member
 
jajay119's Avatar
 
Joined: May 2009
Posts: 24,421
Default

Quote:
Originally Posted by Alpharaider47 View Post
Bonjour tout le monde! That's correct, right? I've still got so much to learn about this language. 3 years in and I feel like I've barely begun to scratch the surface.
Ouais, c'est bien correct. Don't worry, I've been studying french for 10 years now and every now and then I still feel the same.

But it's a brilliant language once you get into it.
jajay119 is offline   Reply With Quote
Old 22-03-11, 04:57   #2858
sephiroth99
Member
 
Joined: Apr 2006
Posts: 851
Default

Ahhhhh! C'est officiellement le printemps depuis dimanche, mais nous avons eu une tempête de neige de 10cm aujourd'hui! Boooouhhhhh je veux le vrai printemps!
sephiroth99 is offline   Reply With Quote
Old 31-03-11, 11:07   #2859
apofyse
Member
 
apofyse's Avatar
 
Joined: Aug 2007
Posts: 96
Default

Salutatous,
Je découvre aussi cette partie du forum TRF, mais bon ce que j'y lis ne m'incite pas vraiment a venir y poster, c'est un peu un topic "fourre tout" et c'est bien dommage.
Encore qu'on aide les étudiants à peaufiner leur Français, çà c'est une chouette initiative, mais quand au reste ... ce n'est pas fait pour attirer les autres posteurs internationnaux ...
Je note que çà existe mais dans l'immédiat, je n'y trouve pas d'intérêt. Aussi je continuerais a poster dans les autres topics ... ou malheureusement j'inflige des traductions faites avec des traducteurs automatique ^^
à la prochaine, baille ^^
apofyse is offline   Reply With Quote
Old 31-03-11, 16:55   #2860
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,169
Default

Y a une incohérence entre dire que la section pour les français n'est pas faite pour ceux qui ne parlent pas français et dire que tu utilises un traducteur automatique pour te faire comprendre. Sans méchanceté hin !
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT. The time now is 22:31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Tomb Raider Forums is not owned or operated by CDE Entertainment Ltd.
Lara Croft and Tomb Raider are trademarks of CDE Entertainment Ltd.