Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

Alex Fly 08-03-08 12:35

[QUOTE=raiderfun;2553414]Alex, tu seras dans l'obligation de le faire, tu verras :p[/quote]
Je résisterai jusqu'au bout ! :p

[QUOTE=raiderfun;2553414]Personellement, je pense updater à la sortie du SP2, c'est sûr qu'il sera plus leger :)[/QUOTE]
Bouarf, je parie que le prochain OS sera sorti depuis longtemps à ce moment-là (et surtout il devrait être déjà plus fiable).

Ah oui et j'oubliais : et vive XP ! :tmb:

Aurelien52 08-03-08 12:37

@ alex entièrement d'accord. D'ailleur je suis en train de demander si je vais pas racheter un XP pour y rester jusqu'a la sortie de "seven" ou "Alan Wake" :D

@ Badr : Ben j'ai que 4 minutes d'appel. Ou alors faut qu'on appel (et ça c'est pas gagner ^^)

raiderfun 08-03-08 12:40

Vous pouvez installer Vista comme OS secondaire et le consacrer tout simplement aux DX10 jeux. :)

Et oui : Vive XP ! :tmb:

@Auré : Héhé lol, pense à recharger ! :D

Aurelien52 08-03-08 12:42

Bof, les duals boots c'est assez chiant comme système, on peux pas allumer l'ordi, puis partir ce faire un café pour y revenir. :p

@ Badr : n'aimerais bien, mais y a que ma mère qui peux le faire

Alex Fly 08-03-08 12:46

[QUOTE=Aurelien52;2553421]@ alex entièrement d'accord. D'ailleur je suis en train de demander si je vais pas racheter un XP pour y rester jusqu'a la sortie de "seven" ou "Alan Wake" :D[/QUOTE]
Tu devrais. :tmb:

Et pour Alan Wake, finalement je me demande si Remedy n'est pas en train de faire une version tournant sous DX9 également (en tout cas ce serait bien).

[QUOTE=raiderfun;2553423]Vous pouvez installer Vista comme OS secondaire et le consacrer tout simplement aux DX10 jeux. :)[/QUOTE]
Oué j'y avais pensé aussi à un moment, mais Vista est pas encore indispensable. Les jeux sont compatibles pour les deux.

raiderfun 08-03-08 12:46

C'est vrai, mais si tu as XP au premier lieu, tu peux le laisser car il choisira automatiquement.

@Auré : Je vois :p

Aurelien52 08-03-08 12:48

@ badr : et vi c'est l'avantage de la minoritée : pas de compte en banque avec une carte de crédit à son nom ^^

raiderfun 08-03-08 12:52

[QUOTE=Alex Fly;2553429]

Oué j'y avais pensé aussi à un moment, mais Vista est pas encore indispensable. Les jeux sont compatibles pour les deux.[/QUOTE]

C'est vrai, en plus, la difference entre XP et Vista n'est pas aussi grande qu'entre 2k et XP (par exemple), donc XP durera encore longtemps, même s'il a presque 7 ans maintenant ! Il ne pas oublier d'updater à la version SP3 qui sortira prochainement officiellement :cool:

[QUOTE=Aurelien52;2553431]@ badr : et vi c'est l'avantage de la minoritée : pas de compte en banque avec une carte de crédit à son nom ^^[/QUOTE]

Lucky you :p

Alex Fly 08-03-08 12:55

[QUOTE=raiderfun;2553434]Il ne pas oublier d'updater à la version SP3 qui sortira prochainement officiellement :cool:[/QUOTE]
J'ai trop hâte qu'il sorte ! :tmb:

raiderfun 08-03-08 12:57

La version RC est déjà disponible, mais j'attend comme d'habitude : l'officiel :) Espérons voir la différence sous les jeux :)

All times are GMT. The time now is 13:40.