Salut ! J'aime bien ton avatar Marija. Il est beau.:)
|
bon aniv :)
moi pas bien chui malade et g la tete ds la cuvette des wc:( |
Merci tout le monde :hug:
Et pour l'occasion, j'ai finalement acheté Assassin's Creed, houuuuraaahh ! :yah: Seul bémol, le jeu ne s'affiche pas sur tout l'écran , y a les deux barres noires qui prenennt plus que la moitié de l'écran. Moi, j'ai un écran 18", car normalement si on en a un plus grand, il n'y a pas ce problème, comment ça se passe avec toi Alex ? :) |
c'est pas le pb de 18 pouces ou pas c'est les probleme de 16/9 ou 3/4;)
moi aussi je suis en 3/4 et j'ai les bandes ( chose que je n'avais pas sur 360 avec le meme ecran) bonne journé tout le monde moi je vais bien :) |
Bonjour tout le monde !;)
|
Salut les gens ! :wve:
@ badr : Oui comme le dit Guillaume c'est une question de 16/9 ou pas. Moi je n'ai pas un écran 16/9 donc j'ai les bandes noires aussi. Mais je m'y suis faite, elles ne me dérangent pas plus que ça. Passe du bon temps avec Assassin's Creed, moi j'approche de la fin là... |
Ha ! Bravo Badr ! J'espère que le jeu te plaira :hug:
(par contre pour en profiter plus, je vous conseille à tous de prendre un écran 16/10 , ou 16/9... sinon sa vaux pas le coup, on voit rien :ton:) Bon je vais pas tarder à vous laisser à nouveau , je doit finir mon dernier devoir de SVT de l'année (voir même mon dernier devoir, tout court :jmp: ) |
Ah très bien, merci beaucoup pour vos infos ! Dommage, pour les écrans, ésperons qu'il y aura un patch pour cela bientôt :) A présent, je fais des entraînement dans mon premier souvenir à l'hôpital, juste au début... :D
Y a-t-il quelqu'un qui aurait comme par hasard joué à la version DX10 ? |
Pas moi en tout cas.;) (salut Badr)
|
Quote:
rien de spécial quoi :) |
All times are GMT. The time now is 21:08. |