Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

raiderfun 08-01-08 21:07

Quote:

Originally Posted by zizou (Post 2387526)
Salem Ahlikoum Raiderfun, je vois que tu habite au Maroc! :D
Bientôt il y aura une catégorie pour les fans parlant la langue Arabe XD

Quelqu'un ici aime le foot ? (Allez l'OM !:ton:)

Allez, on parle Arabe ! :cool:
Et bah , pourquoi pas, rien n'est impossible , sauf que pour mon cas, ça va me prendre une décenie pour taper rien qu'une phrase en arabe sur le clavier. :D

Et bah, concernant le foot, pour répondre à ta questions, il faut dire que TOUS LES MAROCAINS aiment le foot sauf moi, eh oui, bizzare non ? :mis:
Au fait, je trouve que c'est un sport tres populaire , mais sinon un peu dur, car ce n'est pas si facile de travailler sa jambe. :p

Une autre chose que je voulais mentionner : Sincerement, je suis vraiment à la fois étonné et content car je vois que plusieurs membres ont revelé leur identité , c'est à dire qu'on ne pouvait jamais deviner qu'ils étaient francophones auparavant jusqu'à ce jour , ou on revendique...... :D

zizou 08-01-08 21:08

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 2387542)

@Zizou:
lol Wahlikoum essalam! :D
Bien que je suis Arabe, je ne parle pas bien arabe et mon clavier ne comprend pas les caractères Arabes.
Et je parie que t'es fan de Zidane! Mais je n'aime pas trop le foot.

Nan normal, je supporte l'equipe de ma ville c'est à dire l'Olympique de Marseille!
Et en parlant de Zidane, tu dois dire ça par rapport à mon pseudo mais enfaite on me surnomme comme ça depuis tout petit ça n'a rien à voir avec Zizou le footballeur lol Mon vrais nom est Ziyed ;)

peffect 08-01-08 21:09

Quote:

Originally Posted by Cochrane (Post 2387551)
On peut créer un thread dans le parti "Mature General Chat" en français. Je ne pense pas qu'il y a assez personnes français pour un "MGC en Français".

Ah oui!
J'pense que le MGC en Anglais suffira... Le problème que j'ai tant de cochonneries en Français à partager! :D
J'ai toujours cru que l'humour Anglais et l'humour Français ne sont pas pareils.

zizou 08-01-08 21:10

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 2387567)
Ah oui!
J'pense que le MGC en Anglais suffira... Le problème que j'ai tant de cochonneries en Français à partager! :D
J'ai toujours cru que l'humour Anglais et l'humour Français ne sont pas pareils.

+1! Je trouve que les anglais sont trop refermés côté humour alors que nous on a l'esprit grand ouvert :ton:

raiderfun 08-01-08 21:15

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 2387542)
Je vais très bien, Badrou! ^^
Et toi, ça était, au Gym? Tu m'rappelles que je devrais tacher de recommencer de faire du sport, moi aussi. Arf, les études, ça me bouffe tout le temps!

A la gym ! :pi: Ici je suis votre professeur de Français ! :smk: :D

Ca va ça s'est bien passé merci, j'ai bien transpiré cette fois-ci :p

Tu as interet à faire du sport sinon ça sera la :smk:de ma part.

:pi:

Quote:

Originally Posted by zizou (Post 2387559)
Nan normal, je supporte l'equipe de ma ville c'est à dire l'Olympique de Marseille!
Et en parlant de Zidane, tu dois dire ça par rapport à mon pseudo mais enfaite on me surnomme comme ça depuis tout petit ça n'a rien à voir avec Zizou le footballeur lol Mon vrais nom est Ziyed ;)

Tu es originaire d'un pays arabe, je connais pleins d'Arabes qui s'appelent Ziyed. ;)

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 2387567)
Ah oui!

Ah ouais, gare à ton language ! :ton:

-Cortez- 08-01-08 21:23

*Mode Alex*

La majorité des personnes sont français, nous vaincrons.:D

Je sors :rolleyes:

Merci pour le nouveau topic français.;)

peffect 08-01-08 21:24

Quote:

Originally Posted by zizou (Post 2387572)
+1! Je trouve que les anglais sont trop refermés côté humour alors que nous on a l'esprit grand ouvert :ton:

lol. Parfois j'arrive à apprécier leur humour. Le roman d'Harry Potter étant mon repaire, mais je dirais que je suis plus familiers avec l'humour Français!
On peut se faire une blague désopilante de rien! :D

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2387591)
A la gym ! :pi: Ici je suis votre professeur de Français ! :smk: :D

Ca va ça s'est bien passé merci, j'ai bien transpiré cette fois-ci :p

Tu as interet à faire du sport sinon ça sera la :smk:de ma part.

:pi:

Ah ouais, gare à ton language ! :ton:

Ne me pousses pas à fouiller dans mon PC pour trouver ta liste de fautes que tu faisais sur MSN! :smk: lol

Oui, j'commence déjà à gagner des kilos! :(

raiderfun 08-01-08 21:29

Quote:

Originally Posted by -Cortez- (Post 2387640)
*Mode Alex*

La majorité des personnes sont français, nous vaincrons.:D

Je sors :rolleyes:

Merci pour le nouveau topic français.;)

J'ai remarqué que c'est dans cette section ou se trouve le plus de messages. :)

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 2387641)
lol. Parfois j'arrive à apprécier leur humour. Le roman d'Harry Potter étant mon repaire, mais je dirais que je suis plus familiers avec l'humour Français!
On peut se faire une blague désopilante de rien! :D

Ne me pousses pas à fouiller dans mon PC pour trouver ta liste de fautes que tu faisais sur MSN! :smk: lol

Oui, j'commence déjà à gagner des kilos! :(

:vlol: :vlol: :vlol: Alors là t'es vraiment marrant ! :D

MSN = MSN (on utilise le language SMS) , en revanche sur un forum ce n'est pas le meme cas. ;)

Peff, Il faut vraiment faire du sport, non seulement c'est bon pour le corps , mais ça décompresse aussi , fais n'importe quel sport, l'essentiel c'est tout simplement de bouger. :)

peffect 08-01-08 21:40

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2387670)
:vlol: :vlol: :vlol: Alors là t'es vraiment marrant ! :D

MSN = MSN (on utilise le language SMS) , en revanche sur un forum ce n'est pas le meme cas. ;)

Peff, Il faut vraiment faire du sport, non seulement c'est bon pour le corps , mais ça décompresse aussi , fais n'importe quel sport, l'essentiel c'est tout simplement de bouger. :)

Je faisais du sport!!!
Je l'ai arrêté pour pouvoir me trouver du temps pour les études, capiché?

raiderfun 08-01-08 21:45

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 2387736)
Je faisais du sport!!!
Je l'ai arrêté pour pouvoir me trouver du temps pour les études, capiché?

Quel genre de sport pratiquais-tu ?
Ah bon ? Et pourtant dans les universités on a moins d'horaires d'étude, sinon tu peux toujours faire du sport le soir. ;)

All times are GMT. The time now is 10:54.