Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

Mathieu 09-01-08 11:20

Salut à tous.
Cette partie sur le forum est une très bonne idée !
De plus, je suis content de retrouver Alex Fly (tu as toujours le même avatar :D) et Aurélien ici. :)

raiderfun 09-01-08 11:22

Bienvenue à toi Mathieu ! :wve:

-Cortez- 09-01-08 11:22

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2389104)
Rebienvenue Cortez ! :p

La majorité des etudiants (si ce n'est pas tous) n'aiment pas aller à l'école, et je me demande pourquoi le ministère preserve ce systeme scolaire sachant que les éleves/éudiants ne l'apprécient meme pas, il faudrait vraiment créer un tout nouveau system de travail, dans le future, nous serons jaloux de nos enfants car ils auront tous des PC et travailleront tous à la maison. :p

Ben les gens sont obligé de travailler donc je ne sais pas si ils pourront créer ce nouveau système de travail, enfin je ne pense pas qu'ils le feront à l'avenir. Les gens sont si flemmards !:(

@ Mathieu : Salut ! Moi c'est Diaz. ;)

Edit : J'ai vu un de tes avatars sur Tro, Hitman ! Il est magnifique. J'ai vu le film hier soir au ciné mais je l'ai trouvé moyen.

Mathieu 09-01-08 11:26

Merci raiderfan.:D

Salut Diaz, ça fait plaisir de revoir des membres de TRO.:)

C'est vrai que le film Hitman n'est pas merveilleux, mais il n'est pas mauvais non plus. Après chacun ses goûts évidemment. ^^

raiderfun 09-01-08 11:26

Quote:

Originally Posted by -Cortez- (Post 2389115)
Ben les gens sont obligé de travailler donc je ne sais pas si ils pourront créer ce nouveau système de travail, enfin je ne pense pas qu'ils le feront à l'avenir. Les gens sont si flemmards !:(

Si c'est pour d'ici là 10 ou 20 ans et bien tans pis car j'aurais déjà fini mes études , mais si c'est pour l'année prochaine (on sait que c'est impossible) , dans ce cas là je lui souhaite toutes mes bienvenues. :D

Alex Fly 09-01-08 11:26

Quote:

Originally Posted by Mathieu (Post 2389106)
Salut à tous.
Cette partie sur le forum est une très bonne idée !
De plus, je suis content de retrouver Alex Fly (tu as toujours le même avatar :D) et Aurélien ici. :)

Mathieu ! :hug:

raiderfun 09-01-08 11:28

You welcome and you are welcome Diaz ! :D

Quote:

Originally Posted by Alex Fly (Post 2389133)
Mathieu ! :hug:

Enfin, tous les membres de TRO , captain alban , lararaider, etc.... se réunissent. :p :D

Aurelien52 09-01-08 11:29

Salut Mathieu! :)

Bonjour tout le monde!

-Cortez- 09-01-08 11:30

Merci Badr.:D

Euh juste pour dire que j'étais un ancien membre de Tro, mais je reste sur Captain Alban pour que je ne sois pas trop débordé.:D:D:D

raiderfun 09-01-08 11:31

Quote:

Originally Posted by Aurelien52 (Post 2389146)
Salut Mathieu! :)

Bonjour tout le monde!

Hello Aurelien, comment ça va ? :)

Est-ce que je pourrais vous demander un petit truc, est-ce que vous vous etes tous mis d'accord ou quoi ? Car je vois que ça fait un bout de temps que je suis tout seul , et là c'est tout le monde qui se jettent en un coup sur le topic. :D:D

All times are GMT. The time now is 11:12.