Quote:
Non, nous avons un programme super bourré et beaucoup de travail à la maison. |
Quote:
|
Que discutez-vous ce soir ?
|
Et bien , tout ce que tu veux, avec Peffect, on parlait du sport car c'est quelque chose indispensable à faire dans la vie, tu pratiques du sport TRM ? :)
Je crois qu'il faudrait envisager de continuer le blabla ici, et non pas dans l'autre topic car il concerne la bienvenue uniquement. ;) |
De quoi on discute ? Ben ! De tout et de rien.:D ^^
|
Quote:
|
I took the following quote from the other thread, because there was actually going off topic :p
Quote:
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
En ce qui concerne mon programme pour le sport, et bien j'y vais 3 fois par semaine, 1 heure chaque court (voire 2 si je veux) , je pratique un art martial dont le nom est de : "Wing-Chun" , j'apprendrends diverses méthodes et techniques tres interessantes. :) |
Quote:
|
Quote:
Pour l'instant, je vais aller bouquiner un peu , ensuite je vais dormir , allez bonne nuit ! :D Dorénavant, je suis en vacances !!! :jmp::jmp::jmp: |
Bonne nuit, Badr. :wve:
|
Quote:
|
Good Night ! Je pars également. Je dois conduire demain.:)
@++ |
Bonne nuit à toi aussi, Cortez ! :wve:
|
Sommeil très bien. Chacun de vous sur ce messageboard!! :hug:
|
Bonjour tout le monde ! :wve:
Alors qui est là ? :D |
Coucou ! Moi je suis là. ^^
|
Ah welcome back Cortez ! :D
Alors commment fut la conduite ? :) |
Hello RaiderFun:). Je n'ai pas encore conduit là mais j'y vais dans 15 minutes.
|
Ah bon d'accord, alors bonne conduite d'avance ! :p
Sinon, pourrais-tu m'appeler Badr ? Je pense que c'est mieux :p Alors que racontes-tu de beau ? :) |
Quote:
Quote:
Edit : Ca me fait vachement plaisir de discuter en français sur le forum et en paix. :) |
Quote:
|
Wow, comment vous faites pour poster autant en si peu de temps ? :p
|
Hey, salut Miss Alex, comment vas-tu ? Bien dormi ? :)
Eh bien, pour répondre à ta question , l'être humain a tant de choses à dire et à partager. :D |
Lol ! Et c'est cool je vois que de nouveaux sujets sont apparus en mon absence ! :)
Ca va bien, j'ai bien dormi, merci. Et toi ? :) |
Oui tres bien aussi :) J'ai ouvert l'autre topic et j'ai vu que tu etais malade, est-ce que ça va mieux ? En tout cas, je te souhaite un très bon rétablissement. :hug:
Quant à moi, il faut dire que je suis méga excité, car dorévant je suis en vacances mais on reprend l'école Lundi prochain malheuresement. :o |
Awwwwwww... :hug:
J'ai toujours le nez qui coule et un petit chat dans la gorge mais je me rétablis tout doucement, merci. :) |
Salut Alex. C'est vrai que les topics en français se remplissent de beaucoup posts. Mais comme tu dis ''Nous vaincrons''.:D J'ai remarqué que Clara a posté une news sur C.A pour dire qu'il existait une section pour les français sur ce forum. C'est sympa de sa part. :)
Badr, bonne chance pour l'école lundi ! Personne n'aime y aller. :(:(:( |
Quote:
Quote:
La majorité des etudiants (si ce n'est pas tous) n'aiment pas aller à l'école, et je me demande pourquoi le ministère preserve ce systeme scolaire sachant que les éleves/éudiants ne l'apprécient meme pas, il faudrait vraiment créer un tout nouveau system de travail pour but de motiver les jeunes, dans le future, nous serons jaloux de nos enfants car ils auront tous des PC et travailleront à la maison. :p |
Salut à tous.
Cette partie sur le forum est une très bonne idée ! De plus, je suis content de retrouver Alex Fly (tu as toujours le même avatar :D) et Aurélien ici. :) |
Bienvenue à toi Mathieu ! :wve:
|
Quote:
@ Mathieu : Salut ! Moi c'est Diaz. ;) Edit : J'ai vu un de tes avatars sur Tro, Hitman ! Il est magnifique. J'ai vu le film hier soir au ciné mais je l'ai trouvé moyen. |
Merci raiderfan.:D
Salut Diaz, ça fait plaisir de revoir des membres de TRO.:) C'est vrai que le film Hitman n'est pas merveilleux, mais il n'est pas mauvais non plus. Après chacun ses goûts évidemment. ^^ |
Quote:
|
Quote:
|
You welcome and you are welcome Diaz ! :D
Quote:
|
Salut Mathieu! :)
Bonjour tout le monde! |
Merci Badr.:D
Euh juste pour dire que j'étais un ancien membre de Tro, mais je reste sur Captain Alban pour que je ne sois pas trop débordé.:D:D:D |
Quote:
Est-ce que je pourrais vous demander un petit truc, est-ce que vous vous etes tous mis d'accord ou quoi ? Car je vois que ça fait un bout de temps que je suis tout seul , et là c'est tout le monde qui se jettent en un coup sur le topic. :D:D |
All times are GMT. The time now is 12:25. |