![]() |
Salut peffy, whassup ? ;)
|
Nuffin' much! From ye side?
j'me délecte d'une Banane :D |
:pi:
Nothing else, je viens d'avoir un VCD Player for free. :p |
lol, ach men moussabaka?
Mais ça sert pratiquement plus à rien! :D |
Lol, juste histoire de le brancher à ma télé, mieux vaut visualiser de simples vidéos sur une grande télé que sur un écran de 15".
|
Salut tout le monde. Vous allez bien ? Moi je vais bien. Le forum de C.A est encore innaccesible depuis mercredi après-midi.
|
Salut Diaz, je vais bien merci, ah ouais, eh bien dommage pour vous :p
Je vais bientôt sortir, de ton côté, que racontes-tu ? :) |
Tu vas bientôt quoi ?
Qu'est ce que je raconte, ben j'ai vu un film français hier au cinoch avec Thierry Lermitte ''Notre univers impitoyable''. Je l'ai trouvé très bien, c'était amusant comme film.:) |
Je vais bientôt sortir :p
Ah bah cool, c'est un film d'humour , c'est ça ? :) |
En gros. Un film où des personnes couchent avec d'autres et trompent leur partenaire. Mais sinon c'est marrant.:)
|
Time to go...
Bon début de semaine à tout le monde (je sais pas trop si j'aurai beaucoup le temps de passer cette semaine). :wve: |
@++ Alex.
EDIT : Salut tout le monde. :) |
Bijour! ^,^
|
Salut tout le monde, vous allez bien?
|
Oui et toi Auré ?
Je déclare que je suis en train de faire une mini-visite sur Tro, c'est plus desert que la dernière fois où je suis allé !!! |
Je ne vais pas très bien nan... :(
Ha bon c'est encore plus vide qu'avant? c'est possible?:eek: |
Ui ! Y avait que Nicolle et Nico connectés (et aussi Medievil, arrfff celui-là, hum pardon). Eh ben voilà !
Ce forum est devenu notre refuge, lol. C'est cool ! On se retrouve presque tous ici.:) |
C'est vrai, c'ets un *s'arrete prusquement avant de faire des métaphores culcul la praline*
Enfin, oui, c'est tout sympa ici :hug: |
Enfin je dis ça mais il y a plus des gens de TRC que des anciens gens de Tro dans cette section francophone.:D
Ps : Finalement j'ai manqué à quelques gens de Tro, ça me fait plaisir.:) Mais bon............ |
Salut les gens ! Finalement j'ai le temps de faire une p'tite visite rapide aujourd'hui. :) :wve:
|
ma n'alex:hug:
|
Mon n'Aurélien ! :hug:
|
Salut Alex !!:)
|
Mon Diazinou ! :hug:
|
Ma N'alex
Tu c'est bien passer today? |
Oui ça a été, et pour toi ? :)
|
Quote:
|
moi j'ai eu une journée de congé. :jmp:
|
Ca c'est la classe ! :tmb:
|
Me's back!
|
Salut peffect ! :wve:
Bon ben moi je repars. Bonne soirée et bonne continuation les gens ! :wve: |
Slt, Alex! :wve:
|
'Alut Alex !!! @++
|
Salut les gens ! J'ai le temps de faire un p'tit tour en vitesse aujourd'hui aussi finalement. :) :wve:
|
Salut Alex !!! Content que tu sois disponible un peu de temps aujourd'hui.
|
Merci ! :gki:
|
MA N'alexounenettounette :tea:
|
Mon n'Aurélieninouninet !!! :hug: :tea:
|
Dites combien de tempête de neige avez vous eu cette hiver ? A date j'en ai eu 5 dont 4 ou l'école à été fermé. Un record ! On voit même plus la rue tellement les banc de neige sont énorme, du jamais vue, faudrait que je prenne une photo. :D
|
Tempètes de neige... :eek: :vlol: Zéro pour ma part, aucun flocon, nada. Et j'en suis très content :)
|
All times are GMT. The time now is 17:43. |