Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

peffect 08-01-08 19:26

[QUOTE=godmodder;2387218]Sur internet, ça dépend de ton définition de maturité je crois :D[/QUOTE]

Héhé, genre une vérsion en français d'la section résérvée aux matures qu'on a déjà! :D

@[B]Alex Fly & Aurelien:[/B]
Oui, j'me sens tout étrange! :D

[B]Badr[/B], on est là mon choux?

Tomb Raider Master 08-01-08 19:26

[quote=peffect;2387215]Suis-je le seul ayant un étrange sentiment en parlant en français?[/quote]
Non. :p

Aurelien52 08-01-08 19:27

[quote=peffect;2387228]Héhé, genre une vérsion en français d'la section résérvée aux matures qu'on a déjà! :D[/quote]
Je me demande ce qu'il y a dans cette section... :whi: On y boit de l'eau chaude avec des plantes dedans(sa peut etre appeler thé) , peut-être ? :D

peffect 08-01-08 19:28

J'ai déjà la flemme de créer plein d'sujets afin qu'on puisse profiter de Tomb Raider, à la française! :D

[B]@Aurelien[/B]

J'ai peur que des choses bien plus méchantes s'y déroulent...

à vrai dire, c'est la dépravation totale! :vlol:

Aurelien52 08-01-08 19:39

dépravation... sexuelle? :eek:
je veux y aller :mad:

peffect 08-01-08 19:43

Si tu n'as pas encore tes 18 ans, je suis navré de m'accentuer sur ce que Justin avait déjà dit concérnant l'accès à ce topic. :p

Mais t'inquiètes, tu ne rates rien qui puisse avoir des liens avec Tomb Raider.

raiderfun 08-01-08 20:55

Désolé tout le monde à propos de tout à l'heure car je ne vous avait pas répondu , mais c'était juste à cause de mon court de sport auquel il fallait me rendre. :o

[QUOTE=peffect;2387215]

Suis-je le seul ayant un étrange sentiment en parlant en français?[/QUOTE]

Non , tu ne l'es pas. C'est au fait une sensation bizzare car on n'a guère l'habitude de parler français ici, mais bon, une chose est sure , on va s'y habituer ! :tmb:

Et je suis là, toi, comment ça va ? :)

zizou 08-01-08 20:58

Salem Ahlikoum Raiderfun, je vois que tu habite au Maroc! :D
Bientôt il y aura une catégorie pour les fans parlant la langue Arabe XD

Quelqu'un ici aime le foot ? (Allez l'OM !:ton:)

peffect 08-01-08 21:02

Je vais très bien, Badrou! ^^
Et toi, ça était, au Gym? Tu m'rappelles que je devrais tacher de recommencer de faire du sport, moi aussi. Arf, les études, ça me bouffe tout le temps!

[B]@Zizou:[/B]
lol Wahlikoum essalam! :D
Bien que je suis Arabe, je ne parle pas bien arabe et mon clavier ne comprend pas les caractères Arabes.
Et je parie que t'es fan de Zidane! Mais je n'aime pas trop le foot.

Cochrane 08-01-08 21:05

[QUOTE=peffect;2387288]Si tu n'as pas encore tes 18 ans, je suis navré de m'accentuer sur ce que Justin avait déjà dit concérnant l'accès à ce topic. :p

Mais t'inquiètes, tu ne rates rien qui puisse avoir des liens avec Tomb Raider.[/QUOTE]

On peut créer un thread dans le parti "Mature General Chat" en français. Je ne pense pas qu'il y a assez personnes français pour un "MGC en Français".


All times are GMT. The time now is 08:39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Tomb Raider Forums is not owned or operated by CDE Entertainment Ltd.
Lara Croft and Tomb Raider are trademarks of CDE Entertainment Ltd.