Oui c'est vrai que quand on le regarde ça fait penser à Uncharted. Je m'attendais à quelque chose du même genre que le premier mais je pense que celui-ci devrait être mieux, et puis la fin du trailer avec la tombe avait l'air très prometteur. J'espère qu'il sera moins linéaire que le premier, ils ont dit oui mais je ne suis pas convaincue.
L'E3 était vraiment super cette année, avec des tas de jeux tous plus prometteurs les uns que les autres ! :tmb: Lara Croft GO a l'air très bien aussi, et tout aussi bon qu'Hitman GO que j'avais sur Android. Par contre je m'attend à ce qu'il soit également payant donc je doute que je le prenne. J'espère que Relic Run sera mis à jour pendant longtemps. |
Ce que j'ai remarqué encore, c'est ces sauts avec des ralentis juste avant qu'elle s'accroche à une paroi (sans oublier les grognements de la protagoniste), ou alors ces énièmes pentes sur lesquelles elle va glisser sur 40 mètres avant de s'accrocher tout en bas. Comme une impression de déjà vu........
C'est quoi le principe de Lara Croft GO ? Pas mal de gens parlent de Hitman GO, mais je connais pas donc j'ai aucune idée de ce que c'est censé être. :p |
Et tellement comme Uncharted. J'espère qu'ils ne vont pas encore surexploiter ces séquences de "Ahh je tombe", "Ouf je me rattrape", "Ahh non un morceau du mur vient de lâcher", "Ouf c'est bon je me suis encore rattrapée"... :p
Comme un jeu de société sur un plateau de jeu en fait où tu bouges un pion. T'as un certain nombre de mouvements et tu dois faire tant de déplacements avec un nombre d'action à réaliser. |
Quote:
|
Bonne Fête Nationale à vous, mes chers compatriotes ! :hug:
|
YO Mon premier message de ce chat
Mon premier message dans ce chat
que dire VIVE TR je suis exclusivement fan des 5 premiers OPUS ET TRLE j'aime parler de tout en rapport Que sa soit histoire, chaine, speed run, let's play, découverte, bug, open engine multi player site patch soluce...... partagé moi vos expérience de jeux et vos vidéos mON TR préféré clasique est TR3 bien que j'adore TR4 et TR1 Mon TRLE préféré est hypersquare c juste beautiful. enfin voilà quoi . J'ai aussi une chaine youtube donc si tu veux t'abonner y'a pas de soucie vas y |
Désolé pour le retard ! j'ai oublié ce topic !!
Quote:
vous n'avez pas saisi mon point de vue , je ne parle point de ce que vous évoquez ici j'ai abordé un autre problème Vous devez comprendre que j'ai grandi avec des personne qui se sentent supérieurs, qui habitent en France et en Europe mais au même temps ils pratiquent le dogmatisme en insistant que les Europeans sont des hérétiques qui iront à l'enfer suite à leurs péchés et actions ....etc , c'est le type qui m'agace . Je parle pas des Arabes qui vivent en harmonie la bas, mais plutôt de ceux qui jouissent la liberté occidentale et la réfutent au même temps quand son peuple / son pays le désire . Je sais que ce que j'ai dit était un peu .... raciste, je l’avoue certainement, c'est un peu subjectif, après tout la culture dont on parle m'a éloigné , pour moi c'est une culture pleine d'hypocrisie et de haine, je ne blâme personne ici, mais j’espère qu'un jour la situation s’améliora Je connais deux type d'immigrés arabes : Un type qui est la pour travailler & étudier et qui respecte les valeurs de la république même s'ils ne sont pas d'accords , et un autre qui prend avantage de la liberté en France et quand ils retournent ici ils diffament le pays jusqu'au bout Ce que je voulais dire en tout cas c'est que je suis pour l’égalité totale, je ne suis ni raciste ni anti-immagration, mais mon histoire avec " ma culture " m'ai laissé mal à l'aise, c'est comme une sorte de fraternité, tu les représentes même si tu ne le souhaite pas, et en plus une grande partie est défavorable à l'ouverture et la progression . |
MrTomb : Il faudrait que je me mette à jour par rapport à la discussion qu'on a eu parce qu'elle remonte à plusieurs mois.
J'ai l'impression que par rapport à ton dernier post, je réponds à certaines de tes questions. Les ''personnes'' que tu évoques qui disent que les européens iront à l'enfer etc, il s'agit d'une MINORITE de personnes. Il y a un problème avec une poignée de fanatiques, ne tombe donc pas dans les amalgames faciles car les arabes qu'ils soient musulmans (à savoir qu'il y en a 6 millions en France) ou athées apprennent à vivre en société selon les valeurs de la République. Laisse un peu tes origines et les arabes en dehors de ça ! Les médias en font une telle fixation que ça me fait mal au cœur d'écouter toutes les saloperies que l'on dit à l'égard d'une communauté de gens car on est tous semblables. Aujourd'hui, j'ai entendu qu'une mosquée de France avait été incendié et qu'une personne de mon travail a dit que c'était dommage qu'il n'y avait personne dedans au moment de l'incendie quand je vois comment le racisme s'exprime au travail dès qu'on parle de migrants, d'islam ou des arabes. |
Quote:
Je suis pour l’égalité et le respect mutuel, je défend tous les religions et tous les gens tant qu'ils n'ont rien fait, je critique une partie qui ne respecte pas la loi et les valeurs de la république, et c'est bien que vous m'avez assurer qu'ils sont une minorité en France ( car ils ne sont pas en Tunisie par exemple ou je vis ) |
Je parle de médias car on a parlé au début des attentats de Charlie Hebdo si je me souviens bien et ils répètent les mêmes inepties que les tiens. Je ne supporte pas que l'on dise que les maghrébins en particulier ont du mal plus que d'autres à respecter les valeurs de la République et c'est faire le jeu du racisme que de catégoriser les gens en fonction de leur couleur de peau et de religion, c'est exactement de ça dont il s'agit. Dans ton pays, tu as moins à craindre que dans d'autres pays, la Tunisie étant un des pays les plus avancés du monde arabe.
|
All times are GMT. The time now is 09:42. |