Soutien à Diaz ! :hug:
Et merci pour l'offre de la berceuse. :D |
Lol ! :D Tu l'as eu facilement ton permis Alex ??
|
Ca a été. Il faut juste ne pas se mettre la pression le jour J (je l'ai raté une fois à cause de cela) et n'en parler à (quasiment) personne le jour où on le passe. Tu vas le passer bientôt ?
|
Oui ! Je fais presque comme toi, n'en parler à personne pour garder la tête froide, c'est ce qui a de mieux. Je vais le passer dans les 2 semaines qui vont arriver mais avec ce que j'ai fait aujourd'hui en conduisant la voiture, je me demande si je ne vais pas continuer à faire d'autres heures.
|
Si tu peux le passer, fonce (quitte à t'entraîner sur des routes isolées ou sur des parkings avec la voiture des parents) ! Il est de plus en plus dur d'avoir la chance de le passer.
|
Et oué, malheureusement... je m'entraînerais avec la voiture de mes parents.;)
Rouler sur des parkings ça peut aller mais c'est surtout en ville que je galère. Il faut gérer plein de trucs. |
Vi, je sais bien ce n'est pas facile. Good luck ! :hug:
|
arrfff permis de conduir...
moi je doit passer l'examen permettant de le passer... Je sais même pas quand en Mars/Avril :D Le pire étant que j'ai autant envi de passer le permis que de sauter du heut d'immeuble de 50 étages :D En tout cas bonne chance Diazounet :hug: |
Merci pour les encouragements.:)
Quote:
|
Nan, mais y a un examen obligatoire avant.
L'"ASSR 2". |
All times are GMT. The time now is 07:38. |