Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

raiderfun 08-03-08 11:21

Oulà ! :p Tu es vraiment sûre qu'on a essayé de le faire ? C'est quelle marque et quel modèle ? :)

Alex Fly 08-03-08 11:27

Ben... Oui... Evidemment... :rolleyes:

Mais bon parlons de choses plus gaies. A toi maintenant... :D

raiderfun 08-03-08 11:38

Plus gay ? :mis: Je plaisante :D

Et bien, comme tu as pu le constater, j'ai disparu soudainement pendant longtemps, eh bien c'était juste à cause de la période des exams, ce qui fait que je devais réviser etc... Mais depuis hier soir, je me sens en repos, c'est comme si je fus réscussité, en revanche, j'ai toujours le pire exam qui m'attend celui de la physique , grrr :(

Aujourd'hui matin fut un moment tragique pour moi, ma mère a prit son vol direction les états-unis, et comme tu le sais on s'est promis pour Mars donc je lui ai donné les references pour la carte graphique, j'ai finalement choisi la 8800 GTS 512, elle a l'air super bien, espérons qu'elle ne la trouvera pas trop chère ! Alex, tu vas rire, tu sais combien coûtera la 9800 GX2? Eh bien ma chère....Environ 670$ :D

Et sinon, ou en es-tu toi avec ton nouveau PC ? :cool:

Alex Fly 08-03-08 11:52

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2553319)
Plus gay ? :mis: Je plaisante :D

:ton:

Quote:

Et bien, comme tu as pu le constater, j'ai disparu soudainement pendant longtemps, eh bien c'était juste à cause de la période des exams, ce qui fait que je devais réviser etc... Mais depuis hier soir, je me sens en repos, c'est comme si je fus réscussité, en revanche, j'ai toujours le pire exam qui m'attend celui de la physique , grrr :(

Bonne chance ! :hug:

Quote:

Aujourd'hui matin fut un moment tragique pour moi, ma mère a prit son vol direction les états-unis, et comme tu le sais on s'est promis pour Mars donc je lui ai donné les references pour la carte graphique, j'ai finalement choisi la 8800 GTS 512, elle a l'air super bien, espérons qu'elle ne la trouvera pas trop chère ! Alex, tu vas rire, tu sais combien coûtera la 9800 GX2? Eh bien ma chère....Environ 670$ :D

Pas donné quand même...

Quote:

Et sinon, ou en es-tu toi avec ton nouveau PC ? :cool:

Oh hé bien tout est commandé (depuis jeudi soir)... :cool:

Le seul problème étant que le E8400 est très rare encore en ce moment donc je vais peut-être devoir attendre très longtemps avant de recevoir tout ça... :(

raiderfun 08-03-08 12:01

Coool ! Félicitations Alex ! :jmp: Tu devrais bondir sur ton lit maintenant :D :jmp:

Très bon choix ! :tmb: Sauf pour la 8800 GT, tu aurais dû prendre autre constructeur que Albatron, mais c'est pas grave, l'essentiel est le chipset interne, si c'est question de prix , je comprends très bien ! :tmb:

Quel est le modèle exacte de la Gigabyte ? Tu comptais prendre une CM supportant le SLI, non ? :)

Je te dis une fois encore : Congratulations :hug:

Direction le next gen !!!!!!!!!

Alex Fly 08-03-08 12:14

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2553354)
Coool ! Félicitations Alex ! :jmp: Tu devrais bondir sur ton lit maintenant :D :jmp:

Je bondirais quand j'aurai tout reçu. J'espère que je vais pas trop attendre à cause du E8400. J'aimerai tant profiter de mes nouveaux composants pendant mes vacances. :(

Quote:

Très bon choix ! :tmb: Sauf pour la 8800 GT, tu aurais dû prendre autre constructeur que Albatron, mais c'est pas grave, l'essentiel est le chipset interne, si c'est question de prix , je comprends très bien ! :tmb:

Vi, le prix a été calculé au plus juste, et les reviews concernant cette carte par Albatron sont très bonnes.

Quote:

Quel est le modèle exacte de la Gigabyte ? Tu comptais prendre une CM supportant le SLI, non ? :)

Oui, mais finalement on m'a conseillé une autre que celle que j'avais choisie avec un bien meilleur chipset (SLI pas inclus sur celle-ci - et SLI pas indispensable et pas encore tout à fait au point pour l'instant) : GA-P35-DS3.

Quote:

Je te dis une fois encore : Congratulations :hug:

Direction le next gen !!!!!!!!!

:jmp:

raiderfun 08-03-08 12:21

Cool ! La gigabyte est excellente aussi ! J'ai le modèle : GA-965P-S3, et ça marche impec depuis l'été dernier :)

Alors ? On passe à Vista ? :mis:

Alex Fly 08-03-08 12:26

Aucune chance. :D

Aurelien52 08-03-08 12:27

@ Badr : Alex et Vista incompatible ^^

Sa y est, j'ai fait un pgrand pas dans la technologie : j'ai un portable... et ilme sert à rien :vlol: !

raiderfun 08-03-08 12:33

Salut Auré, ça fait un bail :D

Pourquoi ne te sert-il à rien ? :p

Alex, tu seras dans l'obligation de le faire, tu verras :p

Personellement, je pense updater à la sortie du SP2, c'est sûr qu'il sera plus leger :)

All times are GMT. The time now is 10:40.