Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

Alex Fly 08-03-08 12:35

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2553414)
Alex, tu seras dans l'obligation de le faire, tu verras :p

Je résisterai jusqu'au bout ! :p

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2553414)
Personellement, je pense updater à la sortie du SP2, c'est sûr qu'il sera plus leger :)

Bouarf, je parie que le prochain OS sera sorti depuis longtemps à ce moment-là (et surtout il devrait être déjà plus fiable).

Ah oui et j'oubliais : et vive XP ! :tmb:

Aurelien52 08-03-08 12:37

@ alex entièrement d'accord. D'ailleur je suis en train de demander si je vais pas racheter un XP pour y rester jusqu'a la sortie de "seven" ou "Alan Wake" :D

@ Badr : Ben j'ai que 4 minutes d'appel. Ou alors faut qu'on appel (et ça c'est pas gagner ^^)

raiderfun 08-03-08 12:40

Vous pouvez installer Vista comme OS secondaire et le consacrer tout simplement aux DX10 jeux. :)

Et oui : Vive XP ! :tmb:

@Auré : Héhé lol, pense à recharger ! :D

Aurelien52 08-03-08 12:42

Bof, les duals boots c'est assez chiant comme système, on peux pas allumer l'ordi, puis partir ce faire un café pour y revenir. :p

@ Badr : n'aimerais bien, mais y a que ma mère qui peux le faire

Alex Fly 08-03-08 12:46

Quote:

Originally Posted by Aurelien52 (Post 2553421)
@ alex entièrement d'accord. D'ailleur je suis en train de demander si je vais pas racheter un XP pour y rester jusqu'a la sortie de "seven" ou "Alan Wake" :D

Tu devrais. :tmb:

Et pour Alan Wake, finalement je me demande si Remedy n'est pas en train de faire une version tournant sous DX9 également (en tout cas ce serait bien).

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2553423)
Vous pouvez installer Vista comme OS secondaire et le consacrer tout simplement aux DX10 jeux. :)

Oué j'y avais pensé aussi à un moment, mais Vista est pas encore indispensable. Les jeux sont compatibles pour les deux.

raiderfun 08-03-08 12:46

C'est vrai, mais si tu as XP au premier lieu, tu peux le laisser car il choisira automatiquement.

@Auré : Je vois :p

Aurelien52 08-03-08 12:48

@ badr : et vi c'est l'avantage de la minoritée : pas de compte en banque avec une carte de crédit à son nom ^^

raiderfun 08-03-08 12:52

Quote:

Originally Posted by Alex Fly (Post 2553429)

Oué j'y avais pensé aussi à un moment, mais Vista est pas encore indispensable. Les jeux sont compatibles pour les deux.

C'est vrai, en plus, la difference entre XP et Vista n'est pas aussi grande qu'entre 2k et XP (par exemple), donc XP durera encore longtemps, même s'il a presque 7 ans maintenant ! Il ne pas oublier d'updater à la version SP3 qui sortira prochainement officiellement :cool:

Quote:

Originally Posted by Aurelien52 (Post 2553431)
@ badr : et vi c'est l'avantage de la minoritée : pas de compte en banque avec une carte de crédit à son nom ^^

Lucky you :p

Alex Fly 08-03-08 12:55

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2553434)
Il ne pas oublier d'updater à la version SP3 qui sortira prochainement officiellement :cool:

J'ai trop hâte qu'il sorte ! :tmb:

raiderfun 08-03-08 12:57

La version RC est déjà disponible, mais j'attend comme d'habitude : l'officiel :) Espérons voir la différence sous les jeux :)

All times are GMT. The time now is 10:50.