Hello Alex, comment ça va ? Quoi de neuf ? Du nouveau à propos de ton hardware ?
Ah je vois, c'est les élections donc, bonne chance et que le meilleur gagne ! :tmb: |
Quote:
|
Quote:
|
Un quand , ne serait-il pas mieux Alex, si c'est presque pour le même prix ? Saches que le Q6600 a une sacré réputation :tmb:
Je comprends bien ton état, qu'on on commande quelque chose , on le veut à temps, mais je pense que tu le sais : le E8400 est rare à trouver ;) Quant à moi, je lis toujours les tests de la 8800 GTS 512, je ne sais pas quoi prendre : MSI, ASUS, XFX, Point Of View, Palit, etc... C'est difficile de choisir. |
Quote:
Quote:
Quote:
|
Oups désolé, j'ai dit "quand" au lieu de "Quad" :p :o
Je vois ! De plus, la série E8xxx est excellente, bat la géneration précedente sauf le E8200 ;) Concernant ma carte, bien évidemment ils sont pareils, mais le bundle compte aussi pour moi , Le bundle de XFX est excellent, juste pour son truc quand accroche sur le poignet de la porte, j'adore MSI pour sa pochette de Juliette, et Point Of View pour l'elfe mystérieux, BFG pour son prix, Evga pour sa garantie , donc c'est difficile de choisir :( |
Hello ! :wve:
|
Coucou Diazinou ! :wve:
|
Coucou tout le monde :wve:
|
Salut ! :wve:
|
All times are GMT. The time now is 12:47. |