Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

raiderfun 09-03-08 14:26

Hello Alex, comment ça va ? Quoi de neuf ? Du nouveau à propos de ton hardware ?

Ah je vois, c'est les élections donc, bonne chance et que le meilleur gagne ! :tmb:

Marija_Croft 09-03-08 14:28

Quote:

Originally Posted by Alex Fly (Post 2555634)
Oh eh bien ça va et toi, Marija ? :)

Excellent, comme d'habitude. :D

Alex Fly 09-03-08 14:29

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2555642)
Hello Alex, comment ça va ? Quoi de neuf ? Du nouveau à propos de ton hardware ?

Non, toujours pas délai indiqué pour le E8400. J'aviserai demain, et changerai par un E8200 si l'autre n'est vraiment pas disponible. J'en ai trop marre d'attendre...

raiderfun 09-03-08 15:11

Un quand , ne serait-il pas mieux Alex, si c'est presque pour le même prix ? Saches que le Q6600 a une sacré réputation :tmb:
Je comprends bien ton état, qu'on on commande quelque chose , on le veut à temps, mais je pense que tu le sais : le E8400 est rare à trouver ;)

Quant à moi, je lis toujours les tests de la 8800 GTS 512, je ne sais pas quoi prendre : MSI, ASUS, XFX, Point Of View, Palit, etc... C'est difficile de choisir.

Alex Fly 09-03-08 15:16

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2555735)
Un quand , ne serait-il pas mieux Alex, si c'est presque pour le même prix ? Saches que le Q6600 a une sacré réputation :tmb:

Ben en fait c'est ce que je voulais au début mais il chauffe trop et un quad n'est pas nécessaire pour l'instant. Et de plus les futurs quad seront bien meilleurs, ceux-ci pour l'instant ne sont que des double processeurs dupliqués.

Quote:

Je comprends bien ton état, qu'on on commande quelque chose , on le veut à temps, mais je pense que tu le sais : le E8400 est rare à trouver ;)

Oui, c'est vrai. Mais dernièrement y'avait juste quelques délais, là je sens que ça s'est empiré et bien (et avec une augmentation de prix conséquente en plus).

Quote:

Quant à moi, je lis toujours les tests de la 8800 GTS 512, je ne sais pas quoi prendre : MSI, ASUS, XFX, Point Of View, Palit, etc... C'est difficile de choisir.

Oh tu sais concernant la marque, c'est un peu tout du pareil au même... ;)

raiderfun 09-03-08 16:06

Oups désolé, j'ai dit "quand" au lieu de "Quad" :p :o

Je vois ! De plus, la série E8xxx est excellente, bat la géneration précedente sauf le E8200 ;)

Concernant ma carte, bien évidemment ils sont pareils, mais le bundle compte aussi pour moi , Le bundle de XFX est excellent, juste pour son truc quand accroche sur le poignet de la porte, j'adore MSI pour sa pochette de Juliette, et Point Of View pour l'elfe mystérieux, BFG pour son prix, Evga pour sa garantie , donc c'est difficile de choisir :(

-Cortez- 10-03-08 11:27

Hello ! :wve:

Alex Fly 10-03-08 11:27

Coucou Diazinou ! :wve:

raiderfun 10-03-08 12:48

Coucou tout le monde :wve:

Alex Fly 10-03-08 12:50

Salut ! :wve:

All times are GMT. The time now is 12:47.