Quote:
|
Quote:
A propos de The Witcher, j'ai beaucoup aimé mais je pense que je vais arrêter d'y jouer, ça commence à me rendre vraiment dingue tout ça à cause de la peste du chasseur de primes, il me suit là ou je vais c'est pas marrant du tout, il me demande 1000 orins alors que j'en ai pas, et puis si je choisis de me combattre contre lui, il me butte en deux coups alors que toutes mes attaques sont totalement inefficaces contre lui, à part le sort qui le suspend un peu. Et ce fut le même problème avec Oblivion, j'avais arrêté d'y jouer y a longtemps à cause de la légion impériale qui m'harcelait, et bah dis-donc ce n'est pas marrant ces jeux RPG. Et, maintenant dans the witcher, crois moi, il y a deux chasseurs de primes qui s'attaquent à moi en même temps :o :( |
:confused:
J'ai comme l'impression que tu as tué des gardes de la citée non? :p |
Je ne me rappele plus mais je pense que oui, si c'est le cas, en tout cas je l'ai fait involontairement :o
|
C'est justement ce qu'il ne faut absolument pas faire... :D
Essaye de reprendre plutot dans le jeu ;) |
Non, car mes sauvagardes precedentes datent du debut, je pense que je vais essayer de trouver un marchand à qui vendre tous mes items. :p
|
lé ou ma N'alex:(
|
Guillaume !!! :hug:
|
'Alut vous 2 ! :wve:
|
Salut Diaz ! :wve:
|
All times are GMT. The time now is 04:00. |