Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

raiderfun 03-05-08 12:32

Hey Diaz, Guillaume and Alexounette, comment allez-vous ? :) On se weekend hein ? :mis:

Alex Fly 03-05-08 12:42

Moi suis en vacances en fait, depuis hier 16h... :p

raiderfun 03-05-08 12:45

^ La chance :pi: :o

Nous, on a eu 2 jours : fête du travail + Vendredi, et bien évidemment le weekend ;)

-Cortez- 03-05-08 13:11

Quote:

Originally Posted by Alex Fly (Post 2680228)
Moi suis en vacances en fait, depuis hier 16h... :p

Encore ?

Moi je vais bien Badr. J'ai appris aujourd'hui comment on utilise Fraps. Hourra !!!:D
Ca sera pratique comme ça, quand je ferais mes screens, je n'aurais pas à quitter le jeu pour revenir sur Windows et enregistrer mon screen. Content le Diazounet.:D

raiderfun 03-05-08 13:15

Ouais, il est très utile ce logiciel, j'aime bien :tmb:

@Alex : Concernant AC, j'ai plusieurs problèmes sérieux, il faut absolument qu'Ubisoft publie un Patch, voici mes probs :

-Plantage et redemarrage fréquent après une certaine période de jeu
-Graphismes impropres et flous
-Les 2 barres noires comme pour dans un film sur quelques écrans.
-Fraps n'affiche pas les bon nombre de fraps
-Bugs d'affichage et des fois d'animation.

Je ne sais pas si tu as un de ces problèmes comme moi, réponds-moi s'il te plaît :)

Alex Fly 03-05-08 13:52

Chez moi oui il m'est arrivé que le jeu plante sans crier gare (ça ne m'est arrivé que deux ou trois fois sans raisons et sans message d'erreur). Il a planté, il a pas redémarré par contre.

A part ça oui, y'a les bandes noires mais c'est pas un bug c'est un écran qui n'est pas en 16/9 c'est tout, mais si un patch sort c'est vrai que ça serait bien qu'ils ajoutent un mode pour les autres résolutions d'écran.

Sinon, pour tout le reste, ben non nickel, jeu parfait sur toute la ligne. :)

Par ailleurs, un patch va sortir très bientôt, mais il ne concernera que les utilisateurs de Vista...

:wve:

Aurelien52 03-05-08 13:55

C'est bizarre ce patch, car je n'ai eu aucun bug sous vista :) :ton:

Alex Fly 03-05-08 13:57

Il sera lié à DirectX10 uniquement, pas au reste. ;)

En fait, voici la vraie raison de sa création. :wve:

raiderfun 03-05-08 14:14

Merci Alex !

C'est nul dans ce cas. Autre chose, j'ai tous les effets MAXED OUT et je n'ai connu AUCUN ralentissement depuis que j'ai commencé à jouer alors qu'il y a des gens qui ont même des 8800 GTX et qui ont le jeu qui rame, bizzare non ?

Ubisoft : règle d'abord les problèmes basiques , et passe ainsi aux problèmes secondaires.

@Auré : Ca rame chez toi sous DX9 ? :p

Alex Fly 03-05-08 14:52

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2680476)
C'est nul dans ce cas. Autre chose, j'ai tous les effets MAXED OUT et je n'ai connu AUCUN ralentissement depuis que j'ai commencé à jouer alors qu'il y a des gens qui ont même des 8800 GTX et qui ont le jeu qui rame, bizzare non ?

Ca c'est dur à croire venant de gens qui ont une carte aussi puissante. Comment ramer avec une carte comme ça ?

Chez moi aussi tout est à fond et il n'y a aucun ralentissement (et encore heureux, j'ai pas upgradé pour rien non plus). :)

All times are GMT. The time now is 11:37.