Alex, on sait tous que ces deux niveaux ne vont rien avoir avec le scénario principal. Donc, au pire des cas, tu te tappes ces niveaux chez une amie où un de tes proches qui aurait une Three Sixty. :)
|
J'ai pas d'amis ! http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif
Je plaisante... :p Aucun de mes amis gamers n'a de Xbox360, ils sont tous chez Sony. Et de toutes façons ce n'est pas la même chose, je veux ces niveaux pour moi toute seule. :cln: Je vais donc attendre la sortie de ces niveaux sur Xbox360 et voir ce que ça donne, et puis je verrai... Autre chose qui me tue, c'est que c'est quand même un accord avec Microsoft donc ils pourraient quand même penser aux joueurs PC aussi, mais non même pas ! Grmbl... |
Peut-être, juste le temps que ça fasse un peu d'écho, histoire de vendre quelques Xboites en plus, et ensuite ça arrive sur PC?
Je ne sais même pas pourquoi je suis si optimiste à c'propos. :p |
Oui c'est vrai t'es vachement optimiste sur ce coup-là, d'habitude je suis quelqu'un de très optimiste aussi mais là je le sens mal... :p
Ca me plairait beaucoup que ça arrive sur PC mais malheureusement maintenant tout ce qui a tendance à sortir sur le Live comme contenu chaque nouveau additionnel pour les jeux vidéos a tendance à le rester plutôt, et je sens qu'Underworld ne fera peut-être pas exception à la règle. =/ Par contre y'a un truc auquel je pensais encore hier, j'étais sûre que toutes les versions pourraient bénéficier de contenu additionnel dans le futur, et il même inscrit "Games for Windows LIVE" en haut de la jaquette PC. Alors le live, à quoi il va servir... |
À des niveaux telechargeables via LIVE! :D
J'fais encore preuve de béatitude là :p Mais sérieux, TR multijoueurs, c'est pas vraiment ça, donc, il nous reste que le choix des niveaux en DL. |
Si ça se trouve ça va juste servir à s'échanger des screens et des vidéos fait par nous-mêmes. :D
|
Des videos?!
|
On pourra, non ? Fin j'ai pas tout suivi remarque... Bon au moins des screenshots alors. :p
|
Du LIVE pour s'échanger des screenies?!
Mais Eidos doit être un troll venant tout droit d'la forêt pour nous faire ça! |
Bah je vois vraiment pas quoi d'autre après l'annonce de l'exclu Xbox360...
EDIT : Hé attend une minute ! Le logo "live" a été retirée de toutes les jaquettes PC !!!! :eek: ... :( |
All times are GMT. The time now is 09:59. |