Tout est écrit dans le réglement : http://www.tombraiderforums.com/faq....faq_item_tandc (paragraphe "Posting Links / Advertisements").
|
Merci ! ^^
En fait, ce n'est pas que je veuille faire de la pub mais c'est juste que j'ai reçu deux messages privés le même jour sur ce forum et un autre le mois précédent me demandant d'aller visiter un site TR. Comme TRF est un site assez populaire, je me suis demandé si l'équipe de modération avait mis en place une règle pour limiter la pub. |
Ca c'est de la pub abusive... Ceux qui ont déjà essayé et se sont fait prendre se sont fait bannir.
|
La personne qui m'a contacté n'a pas respecté les règles alors, c'est pour ça que je voulais mettre les choses au point. Merci quand même ! ;)
EDIT : J'ai l'impression que celle qui m'a contacté s'est faite bannir, je ne retrouve plus ses MP dans ma boîte. |
Tu vois. Elle a sûrement dû contacter plusieurs personnes et l'une d'entre elles l'aura probablement reportée ! ;)
|
C'est ce qui arrive lorsqu'on se montre imprudent. :D
|
Je ne peux pas dormir. Je deviens fou.
|
J'avais mal a dormir moi même cette nuit, je sais pas pourquoi! Peut être je deviens fou aussi.
Il n'y a pas beceaup de monde chez les forums en français, c'est vrai dommage :o |
^ c'est vrai.
Mais il n'y a pas beaucoup de francophones ici :o |
Je parle un petit peu de francais. Salut lol
|
All times are GMT. The time now is 12:38. |