Salut Gilles :D mais t'es billingue toi :whi:
Je suis d'accord que la section ici n'est pas très attractive et que les sujets abordés n'incitent pas forcément à écrire un message Je pense que pour booster la section il faudrait lancer des sujets de conversations dans quelques topics (3-4 ca reste un forum anglais), et ne pas se contenter d'un tchat qui fait du "sur place" comme par exemple: -discussion sur l'actualité en France et à l'international -présentez-vous, votre région, votre pays (pour ceux qui sont francophones ou même les autres!) qu'on puisse partager la culture des autres -un topic reservé à la demande d'aide traduction anglais-français (français-anglais), si des gens se portent volontaires pour traduire. -vos avis sur un film, un livre, un jeux vidéo ... -les news françaises sur TR -et j'en passe ! ces discussions ne pourront pas être pires que ce qu'on a droit des fois par certains sur des forums francophones... |
The French need to give "it" a gender, and use things like "il" and "elle" in place of "it" in sentences is making me suicidal. :vlol: :mad: GAH!!
|
Bonjour, je'mappelle William! Ca va?
|
coucou ^^
|
Il m'est apparait que la seule chose qu'on parle ici est le langue francais. :tea:
|
Quote:
|
bonjour ! comment allez - vous?
|
how do you say, "Move along, ma chere, you make the place look crowded." (in French?)
I looked online, and I got "Déplacer le long dem, Ma chere, vous faites de la place bondée comparer." Is that right? :p |
^
That translation is pretty horrid AFAIK. I don't really want to attempt it myself, as I'm not fluent. But ... =/ Never fully trust an online translator! (But maybe: "Circulez, ma chere, vous faites le lieu semble/a l'air surpeuplé.") |
Faites de l'air, ma chère, la place semble bondée par votre présence
Ou quelque que chose du genre. Honnêtement je ne saisis pas bien le sens de la phrase originale donc c'est difficile à traduire :o |
All times are GMT. The time now is 11:14. |