Oui moi aussi j'étais sur d'autres forums français avant... que j'ai quitté car c'était plus actif par ici.
Ces temps-ci c'est plutôt calme par ici mais ça poste encore régulièrement dans toutes les sections. Quand un nouveau Tomb Raider sort là par contre ça poste de tous les côtés. :D |
Le problème c'est que depuis TRUnderworld, les opus qui sortent ne m'intéressent pluuuuuus du tout. Donc je reste active dans les sections des Tomb Raider de Core Design et TRLegend et Anniversary, éventuellement Underworld.
|
Je vois. Encore ici ces sections sont encore actives. Ce n'est plus le cas dans d'autres forums.
|
Siiiii si si je suis encore actif ici, mais quasiment que dans la section TRLE. Et à ce que je vois t'y es pas vraiment passée, normal que tu ne m'aies pas vu Karine. :D M'enfin je poste pas souvent c'est vrai, mais je surveille assez souvent le forum en tous cas (pareil pour CA d'ailleurs, mais j'ai pas vraiment eu le temps de m'y connecter récemment).
Alex, si je me trompe pas t'étais sur TRO non ? Ton pseudo me dit en effet quelque chose. Et bonne année au passage ! =) |
Après il faut aussi s'apercevoir que ce jeu est presque totalement inconnu pour les - de 14 ans, sauf en Angleterre avec la campagne publicitaire qui a pris une énorme ampleur, Square Enix a carrément fait afficher les affiches du jeu sur les bus londoniens.
Edit: Hey, salut Jojo :-P |
Quote:
|
Alex Fly, j'ai l'impression que les topics de jeux commençaient à t'ennuyer, c'était surtout ceux-là qui étaient vraiment actifs. Moi j'aurais continué si tu étais restée ;) (c'est pas une critique hein).
EDIT : Oula mon avatar ! oO Il serait temps que je le change. |
Bah on peut s'y remettre, il n'est jamais trop tard. ;)
Contente de te voir par ici. :hug: |
Moi aussi ! :hug:
Dis-moi Alex, le topic pour demander de changer d'avatar c'est celui-là ? http://www.tombraiderforums.com/show...93#post7237993 |
Non c'est fini tout ça, maintenant on peut changer d'avatar nous-mêmes dans notre profil. :)
|
All times are GMT. The time now is 21:04. |