Merci beaucoup :)
:tmb: |
C'est bien calme par ici... :pi:
|
Besoin de compagnie ma Alex ? ^_O
Les DLC de LCTOO sont tous sortis. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres DLC mais en tout cas c'est bien dommage. J'ai vu aussi les nouvelles images de Rise of the Tomb Raider, les décors ressemblent beaucoup au précédent jeu. |
Ah contente de voir que je ne suis pas seule... :hug:
J'ai fait LC et le Temple d'Osiris récemment, je vais aller poster mes commentaires dans le topic que tu as fais. Oui les images sont bien, je pense que le jeu sera bon. Après, je serai plus enthousiaste dès qu'une date sur ma plateforme de jeu sera annoncée bien sûr. ;) |
Tu veux jouer sur quelle console ?
Il y a aussi d'autres jeux que j'attends depuis un bout de temps mais ils mettent trop de temps à sortir (Mirror's Edge 2, Inside (Limbo 2), Hitman, Half Life (qui a été laissé à l'abandon)... |
Bon j'ai pas acheté une console PS4 mais de toute façon je ne supporte pas la favoritisme de CD envers les XBOX'ers , genre nous aimons tous nos fans mais les playstations fans ne soyez pas déçu vous pouvez jouer TOO
Peu importe, comment allez vous mes amis francophones ? :p Récemment, j'avais l’idée de continuer mes études a Paris, il y'a 2 universités la bas qui m’intéresse |
Je joue sur PS4 (j'ai aussi la PS3, la PS Vita et je joue de temps en temps sur PC).
Bonjour Mr Tomb. Ca va bien ici et toi ? C'est une bonne idée de vouloir continuer tes études à Paris. (Et oui y'en a marre du favoritisme ! :cen:) |
Quote:
Ce que me dégoûte avec CD c'est le fait qu'il s'en fout des joueurs sur Playstation mais il s'en profite, il favorise l xbox mais éventuellement le jeu aura vendre plus de copies sur les PS Bon, ce qui me trompe a paris et la France en général est le comportement des Arabes la bas , j'ai la notion que Paris est devenu comme une petite rue etroite a Tunis :p je sais pas, mais c'est quelque chose que je dois prendre en considération ( et je suis Arabe , ne dites pas que je suis raciste :P ) |
Ah oui il doit être vraiment à la ramasse alors. :D
En fait c'est surtout Square-Enix qui se paye notre tête plus que Crystal Dynamics. Ils ne voient que l'argent et se fichent des fans surtout, c'est ça le problème. Les Tomb Raider sur les plateformes de Sony et PC ont plus de succès que sur les plateformes de Microsoft mais ils n'en tiennent pas compte du moment que Microsoft leur fournit le chèque. Je ne pense toujours pas qu'ils fassent un si gros bénéfice que ça avec leur exclu. Ben disons que suite aux récents évènements en France en Janvier il fait encore moins bon être arabe ici ces temps-ci. =/ |
Quote:
Ça ne me concerne pas actuellement vue que j'ai pas fait le transfert Next-Gen, j’espère que le jeux sortira sur PS3 Et oui, la problème ici est que beaucoup d'Arabes en Europe quittent leurs pays d'origines , pas pour travailler , mais pour s'en profiter et faire des conneries grâce a la liberté qu'ils trouvent . Je ne suis pas comme eux, mais quoique je fasse, le fait que je suis Arabe me met automatiquement dans la même catégorie . |
All times are GMT. The time now is 12:53. |