Quote:
Et bah , pourquoi pas, rien n'est impossible , sauf que pour mon cas, ça va me prendre une décenie pour taper rien qu'une phrase en arabe sur le clavier. :D Et bah, concernant le foot, pour répondre à ta questions, il faut dire que TOUS LES MAROCAINS aiment le foot sauf moi, eh oui, bizzare non ? :mis: Au fait, je trouve que c'est un sport tres populaire , mais sinon un peu dur, car ce n'est pas si facile de travailler sa jambe. :p Une autre chose que je voulais mentionner : Sincerement, je suis vraiment à la fois étonné et content car je vois que plusieurs membres ont revelé leur identité , c'est à dire qu'on ne pouvait jamais deviner qu'ils étaient francophones auparavant jusqu'à ce jour , ou on revendique...... :D |
Quote:
Et en parlant de Zidane, tu dois dire ça par rapport à mon pseudo mais enfaite on me surnomme comme ça depuis tout petit ça n'a rien à voir avec Zizou le footballeur lol Mon vrais nom est Ziyed ;) |
Quote:
J'pense que le MGC en Anglais suffira... Le problème que j'ai tant de cochonneries en Français à partager! :D J'ai toujours cru que l'humour Anglais et l'humour Français ne sont pas pareils. |
Quote:
|
Quote:
Ca va ça s'est bien passé merci, j'ai bien transpiré cette fois-ci :p Tu as interet à faire du sport sinon ça sera la :smk:de ma part. :pi: Quote:
Quote:
|
*Mode Alex*
La majorité des personnes sont français, nous vaincrons.:D Je sors :rolleyes: Merci pour le nouveau topic français.;) |
Quote:
On peut se faire une blague désopilante de rien! :D Quote:
Oui, j'commence déjà à gagner des kilos! :( |
Quote:
Quote:
MSN = MSN (on utilise le language SMS) , en revanche sur un forum ce n'est pas le meme cas. ;) Peff, Il faut vraiment faire du sport, non seulement c'est bon pour le corps , mais ça décompresse aussi , fais n'importe quel sport, l'essentiel c'est tout simplement de bouger. :) |
Quote:
Je l'ai arrêté pour pouvoir me trouver du temps pour les études, capiché? |
Quote:
Ah bon ? Et pourtant dans les universités on a moins d'horaires d'étude, sinon tu peux toujours faire du sport le soir. ;) |
All times are GMT. The time now is 22:12. |