Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

peffect 08-01-08 21:47

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2387763)
Quel genre de sport pratiquais-tu ?
Ah bon ? Et pourtant dans les universités on a moins d'horaires d'étude, sinon tu peux toujours faire du sport le soir. ;)

Jogging/muscu.
Non, nous avons un programme super bourré et beaucoup de travail à la maison.

raiderfun 08-01-08 22:59

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 2387767)
Jogging/muscu.
Non, nous avons un programme super bourré et beaucoup de travail à la maison.

Ah je vois, j'aime bien la muscu, mais pour ce qui est du jogging , c'est pas si facile car mon souffle est très limité. :p

Tomb Raider Master 08-01-08 23:14

Que discutez-vous ce soir ?

raiderfun 08-01-08 23:22

Et bien , tout ce que tu veux, avec Peffect, on parlait du sport car c'est quelque chose indispensable à faire dans la vie, tu pratiques du sport TRM ? :)

Je crois qu'il faudrait envisager de continuer le blabla ici, et non pas dans l'autre topic car il concerne la bienvenue uniquement. ;)

-Cortez- 08-01-08 23:22

De quoi on discute ? Ben ! De tout et de rien.:D ^^

Tomb Raider Master 08-01-08 23:36

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2388118)
tu pratiques du sport TRM ? :)

Ouais, j'ai fait la natation pendant quatre années, et alors je me suis arrêté parce que j'ai eu un bon nombre d'autres engagements. Alors, j'ai commencé à aller à la salle de gymnastique et à l'exercice par me, là et à ma maison. Je fais ainsi jusqu'à ce jour même.

raiderfun 08-01-08 23:47

I took the following quote from the other thread, because there was actually going off topic :p

Quote:

Originally Posted by Tomb Raider Master (Post 2388150)
Je ne comprends pas. Tu dis 'ragazza' en se rapportant à une fille, et 'ragazzo' en se rapportant à un garçon. Voilà. :)

Ah bon d'accord merci, je ne savais pas ça :)

Quote:

Originally Posted by Tomb Raider Master (Post 2388186)
Ouais, j'ai fait la natation pendant quatre années, et alors je me suis arrêté parce que j'ai eu un bon nombre d'autres engagements. Alors, j'ai commencé à aller à la salle de gymnastique et à l'exercice par me, là et à ma maison. Je fais ainsi jusqu'à ce jour même.

Ah cool ! Le natation est un très bon sport , c'est bon pour les muscles et tout le corps, ça aide aussi à developper sa respiration. ;) Combien d'heures par semaines consacres-tu au sport ? :)

Tomb Raider Master 08-01-08 23:53

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2388212)
Combien d'heures par semaines consacres-tu au sport ? :)

Je m'entraîne pour une heure ou une heure et midi chaque jour. Et toi, pratique-toi quelque sport ?

raiderfun 09-01-08 00:00

Quote:

Originally Posted by Tomb Raider Master (Post 2388234)
Je m'entraîne pour une heure ou une heure et midi chaque jour. Et toi, pratiquez-toi quelque sport ?

TRM , avant toute chose, je tiens à te dire que tu as fait d'énormes progrès dans la langue française, je me rapelle de la toute première quand tu m'as dit que tu venais de commencer les cours, tu conaissais à peine quelques mots dans cette langue , et là je vois que ça a completement changé ce qui prouve que tu suis sérieusement tes cours, bonne continuation ! :tmb:

En ce qui concerne mon programme pour le sport, et bien j'y vais 3 fois par semaine, 1 heure chaque court (voire 2 si je veux) , je pratique un art martial dont le nom est de : "Wing-Chun" , j'apprendrends diverses méthodes et techniques tres interessantes. :)

Tomb Raider Master 09-01-08 00:04

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2388257)
TRM , avant toute chose, je tiens à te dire que tu as fait d'énormes progrès dans la langue française, je me rapelle de la toute première quand tu m'as dit que tu venais de commencer les cours, tu conaissais à peine quelques mots dans cette langue , et là je vois que ça a completement changé ce qui prouve que tu suis sérieusement tes cours, bonne continuation ! :tmb:

Merci bcp ! Je dois admettre que je dois toujours utiliser un dictionnaire pour vérifier un mot spécifique ou une expression, mais je suis heureux j'apprends plus chaque jour.

All times are GMT. The time now is 11:11.