Bonjour tout le monde.
@ Alex : Attend Mars... :p |
Hello Aurelien , ciomment ça va ? C'est quoi ton prénom déjà ? :pi:
Alex, oui il a raison , attend Mars comme ça les prix auront un peu plus baissé et puis y aura la 9800 GX2 qui sortira, et on achetera ensemble et en meme temps :D |
Mon prénome st aurélien, et j'ai attrapé officiellement un rhume à tendance grippe :D
|
Ah ben moi c'est mars que je dois attendre de toutes façons. :p
Je n'ai pas de vacances avant et donc j'aurai autre chose à penser d'ici là. :D (Et les prix baisseront encore ! :)) Quote:
Pas de nouvel écran, non. Le mien est largement suffisant pour l'instant. :) Et tu sais Badr, tout le monde n'est pas milliardaire ! :D EDIT : Quote:
|
@Aure : Ah donc c'est ton prénom , enchanté ! :D
@Alex : Bah moi non plus tu sais, je suis en train d'économiser le max possible depuis belle lurette espérant avoir une bonne carte , mes parents me demandent de prendre la wii mais je les contredis en leur disant que je préfère remplacer ma 8500 GT. Alex tu m'as fait rire quand t'as dit que tu ne voulais pas frimer :p :D , mais saches qu'une 8800 GT ne sera point suffisante pour jouer à Crysis à fond meme overclockée je pense, il faudrait 2 Ultras et alors.... Mais je te connais, je sais qu'au fond de toi tu n'as pour but principal que de jouer à ce merveilleux TRU sans problème, n'est-pas ? :mis: Et bien sûr d'autres jeux tels que AC. ;) Le 8800 Gt est une merveilleuse carte , crois-moi , c'est la carte la plus en vogue en ce moment. Mais personellement, je me sens vraiment perdu, et cette 9800 GX2 ne sera pas aussi chère que tu le crois, je pense dans les environs de 400$ , je sais que ce n'est point à la portée de tout le monde, mais bien évidemment les prix baisseront plus tard. Mais ce qui me rend anxieux en elle, c'est le fait qu'elle soit à peine 30% meilleure qu'une 8800 Ultra, ce qui est très peu, surtout qu'elle porte un nom très prometteur . Moi je me demande vraiment bien ce que je vais prendre, tu peux toujours choisir la 8800 GTS 512 Alex, qui est mieux que la 8800 GT. ;) |
Et la différence de prix, c'est toi qui va me la payer ? :p
Elle vaut 100 € de plus que l'autre pour juste une toute petite amélioration, ça s'appelle vraiment balancer l'argent par les fenêtres là. Je compte pas claquer 350€ dans une carte graphique moi. Libre à toi de claquer 400$ si tu as les moyens (tant mieux pour toi, ici je parie qu'elle coûtera beaucoup plus chère de toutes façons). Mais crois-moi tu me comprendras mieux quand tu seras adulte, que tu auras un job et que tu t'apercevras que tu auras des tas de factures à payer tous les mois. La 8800 GT est largement suffisante pour l'usage que je compte en faire et dans les futures applications que j'utiliserais (et pas uniquement Underworld). Quand à Crysis, il est tout à fait capable de tourner sur des configurations moindres tout en étant déjà superbe graphiquement (et en plus je ne l'achèterai probablement jamais). :) Vi vi j'ai déjà tout prévu, et je sais exactement ce dont moi j'ai besoin exactement ! :tmb: |
Bonjour tout le monde :)
@Alex: Hey sweetie :wve: |
Tu plaisantes Alex pas vrai ? Tu me prend pour un ingrat ? :p Bien au contraire, je suis fort conscient de tout ce qui se passe dans la vie, certes, je ne pourrais jamais dépenser une aussi grosse somme dans une carte graphique si j'étais toi (à moins que je ne sois riche bien sûr) , je suis tout à fait reconaissant de ce qu'est la vie d'un célibo : les factures, le loyer, le job, la nourriture, bref de quoi se nourrir. Bon retournons au sujet car on ne va pas cesser de parler de ça :p , les prix des cartes graphiques ont été choisis un peu au hasard, comme je te l'ai dit tout à l'heure la 8800 GT est la carte la plus en vogue maintenant, sinon qu'est-ce que tu as choisi comme CM peux-tu me rappeler ? :)
@Jacen : Hello :D :wve: |
Bonjour Badr :)
Comment ça va? |
Quote:
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 14:05. |