Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

raiderfun 01-02-08 00:15

Bonsoir Miss Clara :mis:

Comment ça va ? :) Quoi de neuf ? (Le coq dans l'oeuf ou bien y a du neuf ?) :D

Clara [CA] 01-02-08 00:16

Ca va ça va, mais rien de bien neuf :o. J'essaye de traduire l'article d'IGN, mais je suis distraite en ce moment. Et toi, comment ça va ?

raiderfun 01-02-08 00:19

Ah je vois, moi je vais très bien merci, j'aurais bien aimé t'aider là-dessus, mais comme tu peux le constater il se fait tard, donc ce n'est pas si facile de taper (surtout que mes parents dorment et c'est très audible malheuresement), même pour poster un message ce n'est pas si facile. :o

Clara [CA] 01-02-08 00:24

Arf, oui je comprends, moi aussi j'ai un clavier qui fait beaucoup de bruit :o Mais ça n'est pas grave j'y arriverai bien si je ferme MSN et Internet Explorer :p

raiderfun 01-02-08 00:31

Lol ! Les meilleurs claviers du monde sont ceux des laptop, son pratiquement inaudible, non seulement ça mais on peut même se déplacer partout.

Demain, c'est le grand jour pour moi, je vais devoir présenter mon projet (je dois parler pendant 15 minutes en anglais non stop) et à l'aide d'un DVD , je vais devoir même interviewer les gens, je ne me sens pas prêt du tout. Grrr...:o

Clara [CA] 01-02-08 00:45

Tu n'aimes pas parler en public ? :) Pourtant je trouve que tu parles très très bien en anglais :tmb:

raiderfun 01-02-08 00:50

Ce n'est pas question de parler en anglais, il s'agit plutôt du fait de parler d'un thème que je n'apprecie nulement, c'est tellement ennuyeux que j'ai du du sortir un peu du sujet , mais je vais essayer quand même d'exprimer mon opinion le plus possible et de donner les chiffres/statistiques (car les gens adorent celà ) ;)

Clara [CA] 01-02-08 00:55

Hehe, et quel est le thème, si je peux demander ? :)

raiderfun 01-02-08 01:09

D'abord ça c'est dans un centre et non pas au Lycée ;)

La prof nous a distribué des feuilles dans lesquelles des "Social Issues" étaient mentionnés, alors elle nous a demandé à chacun d'entre nous de choisir un thème sur lequel on va travailler (c'est à dire présenter un magazine spiralisé avec des illustrations en couleur, textes bien écris, et informations utiles) et joindre un DVD avec, malheuresement une demoiselle a choisi un sujet beaucoup plus interessant que le mien avant moi et juste après la prof nous a dit "premier arrivé, premier servi" an anglais, et c'est là ou je me suis dit "mince dommage, tu n'as qu'à choisir un des thèmes restants" , à la fin , j'ai été stupide et j'ai pris "No one should have billion of dollars while other have nothing" , alors j'ai parlé un peu de tout : Bill Gates, Wealth, Poverty , GNP , religion etc.... et dans le DVD , j'ai mis des vidéos qui montrent les deux cotés , c'est à dire les gens pauvres et vivants dans la misère (surtout les enfants en Afrique) et les bourgeois qui sont en pleine forme et heureux dans leur vie. Malheuresement, plusieurs personnes sur terre qui vivent excellement ne cessent de demander que des trucs et ces derniers sont fort inconscients que d'autres gens vivent dans la mélancolie et le desespoir, alors c'était comme une vidéo instructive et qui transmet un message à tout le monde comme quoi il faut cesser de se plaindre ;) :)

Clara [CA] 01-02-08 01:19

Je trouve ça très intéressant, Badr :) Et tu as l'air d'avoir fait un travail sérieux. C'est une bonne idée de vouloir transmettre un message au travers du DVD et non pas d'uniquement présenter "les faits". Je te souhaite bonne chance en tout cas, et je croise les doigts ;)
Je crois que je vais y aller (finir mon boulot de traduction). A demain ! :wve:

All times are GMT. The time now is 04:01.