![]() |
Quote:
Quote:
Ah oui et j'oubliais : et vive XP ! :tmb: |
@ alex entièrement d'accord. D'ailleur je suis en train de demander si je vais pas racheter un XP pour y rester jusqu'a la sortie de "seven" ou "Alan Wake" :D
@ Badr : Ben j'ai que 4 minutes d'appel. Ou alors faut qu'on appel (et ça c'est pas gagner ^^) |
Vous pouvez installer Vista comme OS secondaire et le consacrer tout simplement aux DX10 jeux. :)
Et oui : Vive XP ! :tmb: @Auré : Héhé lol, pense à recharger ! :D |
Bof, les duals boots c'est assez chiant comme système, on peux pas allumer l'ordi, puis partir ce faire un café pour y revenir. :p
@ Badr : n'aimerais bien, mais y a que ma mère qui peux le faire |
Quote:
Et pour Alan Wake, finalement je me demande si Remedy n'est pas en train de faire une version tournant sous DX9 également (en tout cas ce serait bien). Quote:
|
C'est vrai, mais si tu as XP au premier lieu, tu peux le laisser car il choisira automatiquement.
@Auré : Je vois :p |
@ badr : et vi c'est l'avantage de la minoritée : pas de compte en banque avec une carte de crédit à son nom ^^
|
Quote:
Quote:
|
Quote:
|
La version RC est déjà disponible, mais j'attend comme d'habitude : l'officiel :) Espérons voir la différence sous les jeux :)
|
All times are GMT. The time now is 20:07. |