Aaaaaah ! Cet examen moisi. Il m'a servi à rien du tout, je n'avais même pas révisé et je l'ai eu du premier coup dans mon lycée (l'année dernière). Mais tu verras, on en apprend plus aux cours du code.
|
Je ne sais pas j'ai même pas regardé ce qu'ils demandaient.
Non en fait ce qui m'emmerde c'est que je devrait le passer au collège alors que je suis normalement au lycée (et en plus dans la même période je doit me taper l'epreuve TPE du Bac, à Bordeaux, qui est à 150/200 km de chez moi...) enfin bref, la période noire... Et puis pour le permit , j'essayerais de le passer après le bac, mais bon... c'est pas ma priorité absolue :D |
Y'avait pas cet examen avant que je passe le mien je pense vu que ça me dit rien, enfin à mon époque on va dire. :D
M'en vais, bonne continuation à tout le monde ! Je vous dis à ce week-end ! :hug: :wve: |
C'est normal alex , c'est seulement ceux qui sont nais après 1988. :D
Allez bon courrage, à Vendredi/Samedi :hug: |
@ Aurélien : Ah ok ! Mais tu verras il est très facile cet exam. Au pire, si tu sens que tu vas le rater, fais quelques tests gratuits du code sur Internet.:)
|
Hey aurélien, j'ai essayé d'aller voir la découverte d'Alex dans TRA. Je n'arrive pas du tout à faire la première étape. C'est à dire monter à coté du rocher. Tu pourrais m'aider ?:confused:
|
Just look at the end of the first page, c'est trucké, Alex a donner la mauvaise méthode
(en fait je soupçonne une légère edition d'exe:mis:) |
J'attends quelques modifications dans son résumé. J'ai essayé plus de 100 fois à faire ce qu'elle a dit mais en vain.
|
C'est que du faux, Diaz. ;)
Salutations à tous ! :wve: |
Bonjour Alex ^^ Tu vas bien ? :)
|
All times are GMT. The time now is 18:48. |