![]() |
Quote:
Et je ne le regrette pas. :) Quote:
|
moi j'ai 4.2 ghz :p et une 8800gts 320mo :p
*se la pete* :D EDIT t'a 0.4ghz de plus que moi :( mais j'ai une meuilleure carte graphique hihi ^^ le coca je n'en boit pas souvent et je sais que c'est pas bon pour la santé cette aprem j'ai pris un joker ( truc multivitamines avec de l'orange de la carotte de la clémentine fruit de la passion bref un tres bon jus :) |
@Razer : Une fois n'est pas coutûme ;)
Cool ! Tu as fait le bon choix concernant le proco Alex, je te le promets ! :tmb: Et ma chérie, as-tu essayé 3DMark06 ? :) Même question à toi Razer :) Désormais, mon PC est le suivant :D Core 2 Duo E6320 @ 2.85 Ghz 3 Gigas de RAM : 2 en Dual Channel (533 Mhz) + 1 Go isolé (677Mhz) GeForce 8800 GTS 512 Mo :tmb: @Razer : La 8800 GT est supérieure à une 8800 GTS 320 en terme de puissances et performances ;) Et bein dis-donc, Mars fut un bon mois, pas vrai Alex ? :D |
@ Badr : voila pourquoi je hait le coca, et que je ne boit que de l'eau :p
OUIIIN ! J'ai l'ordi le moins puissant. :( Intel® Core™ 2 Duo E6750 2,66 GHz 2 * NVIDIA™ GeForce 8600 GT (avec 1go de ram à elles seules :tea: ) 2 Go de Ram. Me sens poovre :( |
@Auré : Bien au contraire, ton pc est toujours aussi bien. ;)
Comment ça ? Ta 8600 GT est dotée d'1 Go de mémore ? Crit haut et fort : Qui a essayé 3Dmark06 ????? :D |
Quote:
ha oui c'est vrai :whi: j'aurai appris quelque chose :) |
Quote:
Quote:
Je télécharge je donne mon résultat :p |
Ah oui, en SLI, j'ai oublié :D c'est encore meilleur ! :tmb:
Merci à vous deux, j'ai hâte de connaître vos résultats :) |
j'aime bien ce screen :)
http://img339.**************/img339/9...eryhighed2.jpg aurélien ta configuration n'est pas si mal que sa moi elle 1 ans donc elle commence a buter sur des jeu comme crysis en 1400*1000 en moyen mais bon pour le moment sa tien bien :) je baisse un peu la résolution a du 1000*800 :) |
Tu fais combien d'FPS environ sous Crysis en high ? :)
|
All times are GMT. The time now is 07:31. |