![]() |
J'ai remarqué dans l'autre topic de jeu, que se passe-t-il ? :(
|
Ca touche à ma santé, j'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet là, j'espère que ça va passer mais j'ai très peur pour l'instant. J'espère pouvoir éviter une visite aux urgences. :(
Quand à mon rhume il va toujours pareil. Pas tellement d'amélioration depuis hier mais ça peut aller. |
A ce point là ? :yik::yik::yik:
Je te conseille vivement de consulter un médecin, simple visite, je te le promets mais mieux vaut prévenir que de guérir, et effectivement il y a de quoi avoir peur là-dessus. :( |
Le problème c'est qu'on est le week-end donc c'est pas simple d'en trouver un. J'attend un peu pour voir si mon état s'améliore ou pas dans la journée. :(
|
Oui je vois, c'est bizzare mais la majorité des médecins ici travaillent le Samedi, mais pas le Dimanche ! Je suis désolé de te le dire, mais si ton état ne s'améliore pas au fil de la journée , je te conseille d'aller chez un médecin l'apès-midi, car au cas ou ton etat s'aggraverait tu pourrais avoir plus de difficultés à en trouver un demain. Ceci n'est que mon point de vue, reste à voir ce que tu vas faire. Tu t'es rendue à une pharmacie ? Comme ça on te donne des médicaments ? :)
|
Oui j'irai à la pharmacie si ça ne va pas mieux, ça c'est clair. Ne t'inquiète pas. ;)
Qu'est-ce que je suis contente de ne pas travailler aujourd'hui... |
Pas aujourd'hui , mais tu as plutôt deux semaines ;)
Je vais bientôt me lever car j'ai de tas de choses à faire dont faire ma prière , prendre mon pti-dèj , et ensuite je dois sortir. Allez @+ :wve: |
@+ ! ;)
|
alex! :hug:
J'espère que tout va s'arranger pour toi :hug: |
Merci, moi aussi. :hug:
|
All times are GMT. The time now is 13:48. |