![]() |
@Diaz : no no, je parlais de toi justement, as-tu passé ton BAC l'anné dernière, je te pose cette question vu ton âge ;)
@Med : pas au Maroc, hein ? Bah tant pis, c'est toi qui râte ! :pi: En plus, tu n'es pas le seul, le monde entier trouve que les études sont ennuyeux, mais on y peut rien, c'est la loi de la vie , et c'est un moment auquel tous les individus font face. @Slinc : ah bah vous avez du retard quand même ! :p Au Maroc, le système Français connu sous le nom de "Mission" débute en même temps que vous, et exactement à la même heure que vous. On verra qui aura les meilleurs notes :p EDIT : woot ! 2000 posts ! :yah: |
Ahhh ! Non je ne l'ai jamais passé. Je suis trop nul aux études et je retiens pas facilement. J'ai toujours des mauvaises notes. :o
|
^ Eh oui, c'est vrai, je comprends ! Les études ne sont pas données à tout le monde ! ;)
|
Malheureusement... je suis maudis dans ce corps. =/
|
Oh, ne dis pas ça ! J'aime pas quand les gens se rabaissent, chacun a un talent caché ;)
|
BON MATIN LE MONDE! :jmp:
|
Heyyyy ! :wve: Ca fait un bail....:p
|
Tu m'étonne je passe mon temps à ne rien... à révisé mon BAC français :D
|
Ah ouéé , et bien bonne chance ! :D Quand à moi, je sors, je vais à la ferme :D Allez, je vous vois tous ce soir ;)
|
Aloha! Comment va-t-on?
|
I'm fine Peffect and you ?:)
|
Kif kif!
Les études vont-ils un jour cesser d'éxister? :( *entouré d'une pile de devoirs à faire* |
Bonjour ! :D
Raiderfun, je sais maintenant quel jour nous commençons les épreuves du bac : Lundi 16 Juin ^^ La semaine va être géniale, je le sens :mis: :vlol: |
Oui, tu vois je te l'avais dit :tmb: Je te souhaite bonne chance, j'imagine que vous êtes en pleine période des révisions :o
Pire moment de la vie :( |
Merci ;) Eh oui c'est un moment difficile les révisions, on se fait caca dessus à l'idée de rater son bac, mais bon, il faut en passer par là ! :p Mais je suis quand même confiant :)
|
Juste le fait d'être pesimiste demoralise la personne, ainsi c'est la catastrophe total. ;) Il faut être, comme tu l'as dit, confiant, et tout se passera très bien :) Dans quelles matières aurez vous l'exam ? :)
|
Pour la série Economique et Social dont je fais partie, nous avons Philosophie (toujours en premier :p), Mathématiques, Histoire-Géographie, Anglais, Sciences Economiques et Sociales (tout ceci à l'écrit), et Espagnol à l'oral (le 25 Juin).
|
Oula, l'espagnol et la philosophie :o Le reste a l'air facile :tmb: Tu comptes poursuivre tes études en France même ? :)
|
:cen: (* insert corresponding word here *) pour ton bac, Slinc ! :hug:
|
Quote:
Quote:
|
Quote:
Comment ça va toi BTW ? :) Quote:
|
Quote:
Bonne chance Slinc :hug: |
Quote:
|
Quote:
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Moi je me dis qu'en commençant par un niveau comme cela, le jeu commence très fort et j'ose pas imaginer ce qui va nous attendre après ! :jmp:
|
Salut ! Bon ben faites gaffe à ne pas trop dévoiler ce que vous avez appris sur les news de TR8 parce que je me force à ne pas les regarder. En tout cas, je suis content que les news vous mettent de bonne humeur. :)
@ Slinc : Bonne chance pour ton bac mon grand ! Tu vas l'avoir. ;) |
Salut. NEWS?!
Dois-je aller voir dans le forum d'Underworld? |
^ Sauf si t'as pas envie de connaître les dernières news bien sûr. :p
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Je pensait que le gros NEWS en rouge te dirait que j'allais faire un spoil... Et pis rassure toi, je n'ai pas tout dit.... :whi: |
M'en fous ! :mad: Hummmm !
|
Quote:
Quote:
Diaz, j'espère qu'il en sera de même pour toi pour le permis ^^ Quote:
|
Quote:
Au fait, ça n'a rien à voir avec le sujet mais les avatars de Tomb Raider Master sont très très.... wow !:p Si vous voyez ce que je veux dire. Falait que je le dise. :D |
Oui, je vois de quoi tchu parle...
|
@Diaz : simply HOT ! ;)
|
Voilà ! Et ''fufu'' (tu connais l'expression :D ;) ).
|
Bon alors ça ne blague plus ici :( Z'êtes où ???
|
All times are GMT. The time now is 13:15. |