Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

Alex Fly 06-06-08 11:13

En fait au départ c'était 'french-speaking tr fans', mais Justin a mis juste 'french' après. =/

peffect 06-06-08 11:15

Et je ne pense pas que ce soit possible de créer un "French Speaking TR Fans" groupe, maintenant. =/

Slinc 06-06-08 11:26

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 2755385)
Slinc! 'Vais très bien, merci. J'espère que toi aussi.

Ouaip, je vais bien aussi :) Je suis en pleine période de révisions car je passe le bac bientôt ! ^^

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 2755385)
Toujours furieux contre Core's Anniversary? :p

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :confused: Soyez plus précis, cher ami :D

peffect 06-06-08 11:32

Quote:

Originally Posted by Slinc (Post 2755398)
Ouaip, je vais bien aussi :) Je suis en pleine période de révisions car je passe le bac bientôt ! ^^

On est presque kif kif. Moi j'ai des examens le 14 de ce mois.
Je te souhaite bon courage. :)

Quote:

Originally Posted by Slinc (Post 2755398)
Je ne vois pas de quoi tu veux parler :confused: Soyez plus précis, cher ami :D

Il m'a semblé avoir eu une discussion avec toi concernant la vérsion non-released de TR Anniversary que Core entretenait de developper.
Où, est-ce avec une autre personne que j'avais disputé ça? :o

Slinc 06-06-08 11:34

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 2755404)
On est presque kif kif. Moi j'ai des examens le 14 de ce mois.
Je te souhaite bon courage. :)

Merci, à toi aussi ! ;)

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 2755404)
Il m'a semblé avoir eu une discussion avec toi concernant la vérsion non-released de TR Anniversary que Core entretenait de developper.
Où, est-ce avec une autre personne que j'avais disputé ça? :o

Nan, ce n'était pas moi :vlol:

peffect 06-06-08 11:36

*se tape bruyemment le front*

Je me désole.

raiderfun 06-06-08 12:06

Lol, hé salut peff, tu me fais toujours rire :p :D

@Slinc : chez nous le bac, c'était le mardi et mercredi derniers, apparement c'était trop difficile, maintenant les profs sont en pleine période de correction reste à voir les résultats :p C'est pour quand le BAC chez vous ?

@Diaz : tu as passé ton BAC l'année derniere c'est ça ? :)

Slinc 06-06-08 12:17

@ Peffect : Ce n'est pas grave lol :p

@ Raiderfun : Je ne sais pas quand exactement, je connaîtrai les dates précises quand on m'aura donné ma convocation Mardi prochain. Je sais juste que ça commencera dans une semaine environ :)

peffect 06-06-08 12:35

Le B.A.C chez nous c'est pour demain, et durera 4 jours. J'me souviens de mes jours de B.A.C, ce fut l'Enfer sur terre; Mais une fois les résultats divulgués, l'exatse fut tel que je ne l'avais jamais ressenti! :D
Et là je m'ennuie à mort à l'université. Tout à l'air mortellement soporifique, surtout à l'approche des examens. Vivement les vacances d'été! Je compte aller passer quelques jours en Tunisie! :D

-Cortez- 06-06-08 13:25

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2755451)
@Diaz : tu as passé ton BAC l'année derniere c'est ça ? :)

T'as dû te tromper de personne là, lol !:D

Je déclare que TR5 n'est pas le pire TR de la série.:)

All times are GMT. The time now is 18:13.