![]() |
Vous pouvez dire adieu a notre cher Fear Effect , car il a été bannis psk il as deux comptes ....... Fear Effect : Compte qu'il ne s'en servait pas ! et FearEffect .... dommage , enfaite personnelement , je trouve nul les personne qui bannissent les gens que pour ça , il craignent , en gros ya pas pire...:hea:
|
Oh dear...
|
Il a été banni sur un autre forum aussi. Je n'ai rien contre lui mais Fear Effect ne respecte pas toujours les règles du forum à ce qu'il paraît.
|
-soupirer- Drame.
|
Quote:
Ah tant mieux pour toi, félicitations :) !! moi mes jours passent avec la joie de la plage haha sinon des sorties entre amis ! les vacances sont tellement ... quoi :D Fdx Croft t'es d'où si c'est pas indiscret ? **Désolée pour Fear effect c'est ça les règles des forums :( |
Pourquoi le silence total ici? :eek:
Comment vont les vacances pour tout le monde?:D |
J'ai été retour dans mes classes pour trois semaines. :( Aujourd'hui, j'ai eu un examen de japonais - il était très difficile. En fait, je pense j'ai échoué.
|
Quote:
|
"Never look back" traduit français ?:o
"ne regardez en arrière jamais"- correct? (I want it tattooed) :p |
"Ne regardez jamais en arrière" ;)
|
All times are GMT. The time now is 15:30. |