![]() |
Je me sens moins seul d'un coup... Avec toutes les fois où j'ai envie de dormir pendant les cours (enfin un cours en particulier). :D
Eh oui c'est bientôt la fin des vacances... Malheureusement, j'ai envie de dire. |
Quote:
|
Bonne année à tous les francophones et tous ceux qui passent par ici ! :)
|
Bonjour et bonne année tout le monde, même si apparemment il n'y a pas grand monde. ^^
|
Je suis toujours là moi. Avec un peu d'avance Bonne Année à toi et à tout le monde aussi ! ;)
|
C'est une idée ou il y a de moins en moins de français ou du moins de francophones dans ce forum ? Je connais Joey et je ne le vois plus sur celui-là :(
|
Oh c'est juste qu'ils ne postent pas souvent dans cette section. Si tu parles de Joey79100 son dernier message posté dans ces forums date du 24 décembre. :)
|
La catégorie des francophones est plus importante que les autres mais on n'a pas beaucoup de sujets, ça m'a surprise quand j'ai vu ça.
|
On a quand même 6 pages mais il est vrai que cette section est un peu morte car quasiment plus personne ne vient poster ici. C'est dommage car ça marchait vraiment bien au début. :(
|
Je connais deux membres du forum grâce à un forum français qui commence aussi à être abandonné.
|
All times are GMT. The time now is 15:48. |