![]() |
Salut tout le monde :)
|
Salut tout seul ! :D :wve:
|
Bijourrrr :o
|
Bonjour n'Aurélien ! La forme aujourd'hui ? :hug:
|
Nan :o
*keuf keuf keuf keuf* |
Aww... :hug:
|
Oups , désolé pour ma réponse tardive, j'étais entrain de prendre mon petit-déj , alors comment vous allez vous deux ? :)
Aurelien, tu as toujours ce chat dans la gorge ? :o |
Moi ça va, et toi ? :)
|
Parfait ;) Quoi de neuf avec toi ?
J'ai un projet super dur que je dois presenter Vendredi prochain dans un centre, j'ai mal choisi le thème mais j'avais au fait pas le choix car c'était trop tard , il s'agit de : "No one should be allowed to have billions of dollars while other people have nothing" , je dois présenter un magazine spiralisé ou il y a le sommaire , belle présentation, illustrations en couleurs , et ce n'est pas tout, le pire c'est que je dois accompagner un DVD avec dans lequel plusieurs videos concernant ce thème y sont stockées, puis le but c'est de parler pendant 10-15 minutes non stop devant le public. :o Le problème c'est ou vais-je donc trouver ces videos ? |
Ouch bonne chance ! Ca doit être stressant ! :hug:
Moi je ne suis pas pressée de retourner au boulot cette semaine. Pareil je suis un peu tendue aussi. |
All times are GMT. The time now is 05:04. |