![]() |
Salut à vous toutes et tous! J'espère que tout va comme vous le voulez! :)
|
Peffect ! Ca fait longtemps ! :hug:
|
Quote:
Quote:
Je regrette le retard... À propos, qui se souvient de vieilles caricatures ? J'ai trouvé un vidéo Du Laboratoire De Dexter :D. https://www.youtube.com/watch?v=Cjo8dnlFytY |
J'aime dexter, et deedee :vlol:
|
En effet, Alexounètte! :hug:
J'arrive pas à imaginer que je ne suis plus le net-phile que je fus naguère! :p J'espère que tu vas bien? @ Mokono: Idèm, je puis affirmer aller bien. :) Comment vous sentez-vous, par cette soirée agréable? Ici, près de la plage, je vous raconte pas la brise nocturne et magique qui me caresse le dos! :D |
Mais je vais très bien, j'espère que toi aussi. :hug:
|
Oui, je vais très bien, aussi! ^^
Qu'as-tu à me raconter, douce Alex? |
Oh pas grand chose là, à part que je suis en vacances (c'est déjà la deuxième semaine sur trois), et je savoure pleinement de ne plus avoir de bambins dans les pattes ces temps-ci... :D
|
lol! Oh, les marmots... Tu dois leur manquer. :)
Tu m'as rappelé un livre que je lis actuellement, Minuit 4 de Stephen King; dans la première partie, le policier des bibliothèques est un tuer d'enfants! lol Tu les passes où? |
Salut, Alex !
Salut, Peffect ! :wve: |
All times are GMT. The time now is 21:51. |