![]() |
On se cultive comme on peut, c'est toujours ça de pris.
Pris ou prix ? Dans ma tête ça fonctionne de la même façon :hea: Bref, soyons zens ! |
Pris (que l'on peut remplacer par "prise" si c'est féminin), sauf si tu veux parler du prix du season pass par exemple. :p
|
J'écrivais toujours de cette façon mais depuis quelques temps j'ai toujours un doute, je sais pas pourquoi, et je n'ai pas de jeux tv pour réviser moi. :p
|
"Prix" n'est pas le dérivé d'un verbe. ;)
Oh mine de rien, on en apprend des choses à ces émissions, bien qu'elles aient l'air un peu légères au premier abord. Je regarde rarement. :) |
Je regarde même plus la télé, soit c'est n'importe quoi, soit je trouve ça inintéressant. :jmp:
|
C'est pas faux.
|
J'aimerais bien que tout soit plus vivant, à condition que ça ne tourne pas comme à la télé japonaise. :D
|
C'est sûr que si tu regardais des émissions comme ''à prendre ou à laisser'' (à l'époque où ça existait), t'apprendrais rien mais sur d'autres chaînes de télé oui. France 2 essentiellement. :)
|
Quote:
|
Quote:
Au fait, si je crée un sujet mais sans rapport avec Tomb Raider, comme une histoire sans aucun rapport avec les jeux vidéos au sens général, je peux le faire ? Je travaille sur un projet depuis quelques temps. ^^ |
All times are GMT. The time now is 04:05. |