![]() |
Ca va bien et toi ? ;)
D'accord je comprends mieux là. Pour la réponse, il s'agit de : - Y avez-vous pensé ? Je ne saurais pas trop comment expliquer pourquoi mais je suis sûr que la réponse est ça. |
Heureux de l'écouter. Moi je suis malade, j'ai raté au lycée pendant 3 jours cette semaine :S
Oui, c'est bien comme ça, un grand merci :) J'avais pensé à cette option, mais elle avait l'air bizarre pour moi... et c'est la correcte comme tu dis, parce que le pronom Y précède toujours le verbe, je crois... Excuse-moi pour ma mauvaise explication du problème, je suis encore un débutant dans le français :o À bientôt et merci une autre fois :) :hug: |
Puis-je parler l'anglais ici? :D
C'est plus facile! ;) |
Quote:
|
Quote:
|
Mais pour les autres, c'est moins agréable. :D
|
Quote:
|
:vlol:
Alex, j'abandonne. :cen: :p |
plus de 99% du forum est en anglais
si il y a bien un endroit où on parle le français c'est bien ici :D;) (je dis ça car on c'est déjà fait engueuler avec Loic et LevelNextGen :vlol:) |
Lol :vlol: Vous avez incroyable sens de l'observation. :whi: :pi: :hug:
|
Mon dernier examen est demain! J'ai très peur!:eek:
|
Je suis sûre que ça va aller, Tony ! Courage ! :hug:
|
Si tu as besoin d'aide, tu peux nous demander. ;)
If you need help, you can ask us. |
Merci beaucoup, j'apprécie!:hug: Mais non, ça va, c'est un examen de physique, la partie mécanique est facile, j'ai seulement peur de quelques exercices qui peuvent être un peu délicats! :/
Mes résultats jusqu'à maintenant: TP de Physique: 90 TP de Chimie Organique: 80 Statistiques et Probabilités: 90 |
Que voulez-vous parlez? :o
|
Salut! Pouvez-vous regarder ici ? http://www.tombraiderforums.com/show...13#post4671813
Je travelerais a Paris et je voudrais quelques info! (Pardonnez mes Francais) :o |
on dit je voyagerai ^^
sinon je y suis déja allé paris est super! |
Salut à tous! Ça va bien?
Aujourd'hui je n'ai pas eu de cours au lycée... donc j'a pu finir Persepolis, une BD créée par Marjane Satrapi (une dessinatrice iranienne). Vous en avez écouté? Lara Croft!, je viendrai aussi à Paris cet an... je sais pas encore quand, mais ça sera pour la première fois... ça va m'aider les conseils de ton "topic" (je ne connais pas la mot française pour ça :p) À bientôt! Je pars dîner :) :hug: |
Quote:
Un mot est au masculin , donc on dit "le mot français " :o J'espere t'avoir appris quelque chose :hug: |
Je suis malade... :/
|
Pauvre Tony ! Repose toi bien ! :hug:
|
Merci Alex!:hug: Ca fait 2 jours, mais aujourd'hui ca va mieux!:) Heureusement!:eek: Car mes amis viennent chez moi ce soir, il faut que je sois en forme!:p
|
Tant mieux alors ! Tu pourras faire la fête avec eux comme ça ! :)
|
Quote:
Comment vas-tu, Alex?:hug: |
Je vais très bien Tony, merci de me le demander ! :hug:
|
On est sans amis ici.....
|
Pourquoi?:confused:
|
Aww. Je serai votre ami!! :D
|
Nous sommes tous des amis!
|
Kikoo les sans-amis. :D
|
Sans amis , sa veut dire , sans personne , que ici ya personne mais maintenant que vous etes là sa fait plaisir :D
Tout le monde vas bien ??!! :D |
Oui ca va, et vous? :D
|
Quote:
|
Et comment sont les vacances jusqu'à présent? :D On s'amuse!??:yah:
|
Wééé :jmp:
|
Moi j'suis en vacs' depuis ce soir trop la claaaasse :D
|
Pas de vacances pour moi à date. Cours d'été (bouhhh)
Par contre, je vais avoir presque 4 semaines de vacances au mois d'Août entre la session d'été et d'automne. Yééé! :D |
Quote:
|
Moi non plus je ne suis pas encore en vacances, j'ai encore quelques semaines de travail. ;)
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 22:39. |