![]() |
Bonjour , pour ce qu'il sont Anglais/francais , je voudrait savoir ce qu'il dise dans cette video , puis je avoir la traduction en french ?
http://www.youtube.com/watch?v=HEkCDpPWoPY http://www.youtube.com/watch?v=zsEuB...eature=related http://www.youtube.com/watch?v=4TzYu...eature=related Signez cette petition pour que FE3 sorte : http://www.petitiononline.com/feinanp/petition.html SVP :'( |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Oui, ce n'est pas facile du tout, mais avec une bonne gestion du temps tout est possible.:)
Merci beaucoup! |
Merci de repondre a ma demande :(
|
Quote:
|
Quote:
|
au secours
|
^ Salut à tous! Ça va? Je viens d'arriver du gymnase, je me sens trop fatigué :cln:
@FearEffect: qu'est-ce qu'il y a? :hug: PS: J'ai oublié! J'ai commencé les vacances d'hiver vendredi dernier. Ah, que je suis content :D |
Juste une petite question, quelle est votre opinion des locuteurs non natifs dans cette section? Ça vous dérange?
J'étudie le français cette année, et c'est amusant d'essayer de suivre la conversation. |
La majorité des personnes actives dans ce forum ne sont pas françaises d'origine! :) C'est plus sympa d'être de nationalités différentes!
|
Quote:
|
Je vais très bien, merci! :) Je suis en train d'étudier pour un examen le lundi!!! :eek: Je suis stressé! :p
Et toi? |
Quote:
|
Quote:
@ Tonyme: Je suis très bien, aussi! :D Je suis en vacances jusqu'au 26! J'ai juste bu un verre de vodka et je suis très détendu. Je pense que je vais voir un film plus tard ... Peut-être que "Mémoires d'une Geisha." |
Je n'ai jamais vu "Mémoires d'une Geisha" mais les gens disent que c'est un très beau film! :) Amuse-toi bien!
|
Bonsoir les forumers ! comment ça va? vous êtes tous en vacances ? : D
|
Bonsoir Liberta! Je vais bien, merci. Et oui, je suis en vacances jusqu'au 29 juillet.
Je viens de décider ce que je vais étudier à la fac, je veux devenir professeur de français :). Je ne peux pas attendre pour commencer les cours :D. Et vous? Qu'est-ce que vous faites pendant ces jours? |
Vous pouvez dire adieu a notre cher Fear Effect , car il a été bannis psk il as deux comptes ....... Fear Effect : Compte qu'il ne s'en servait pas ! et FearEffect .... dommage , enfaite personnelement , je trouve nul les personne qui bannissent les gens que pour ça , il craignent , en gros ya pas pire...:hea:
|
Oh dear...
|
Il a été banni sur un autre forum aussi. Je n'ai rien contre lui mais Fear Effect ne respecte pas toujours les règles du forum à ce qu'il paraît.
|
-soupirer- Drame.
|
Quote:
Ah tant mieux pour toi, félicitations :) !! moi mes jours passent avec la joie de la plage haha sinon des sorties entre amis ! les vacances sont tellement ... quoi :D Fdx Croft t'es d'où si c'est pas indiscret ? **Désolée pour Fear effect c'est ça les règles des forums :( |
Pourquoi le silence total ici? :eek:
Comment vont les vacances pour tout le monde?:D |
J'ai été retour dans mes classes pour trois semaines. :( Aujourd'hui, j'ai eu un examen de japonais - il était très difficile. En fait, je pense j'ai échoué.
|
Quote:
|
"Never look back" traduit français ?:o
"ne regardez en arrière jamais"- correct? (I want it tattooed) :p |
"Ne regardez jamais en arrière" ;)
|
Quote:
I want a tattoo of everything I am, and I have french in me :p and just wanted to make sure it was right and the words were in the right order |
There's no shorter version of it :p but that will look undoubtedly great as tattoo on you ! I'm sure of it ! :tmb:
|
^ En français!!! :smk:
|
Désolé tout le monde!!!!!
(just needed to make sure it was right since it will be there forever!) :p merci Alexfly! :) |
De rien ! ;)
Quote:
|
Quote:
|
:p
Au fait j'adore ton avatar, scoopy_loopy ! :) |
Merci beaucoup! Je pense qu'il est sexy! :cln: J'adore ton avatar, aussi Alex :hug: - qui est cette femme? Leliana? Et... Je préfère Josh - Je detest, 'scoopy_loopy'.
|
Ok Josh. :)
Oui ton avatar est vraiment super. Merci pour le mien, je l'adore aussi. C'est Tyris Flare du jeu vidéo Golden Axe : Beast Rider. :hug: |
Ah! D'accord! Elle est vraiment jolie :D
|
All times are GMT. The time now is 21:29. |